Groupon Dubai ??

Forum Dubaï

bonsoir mes amis voyageurs…

j’ai entendu parler de groupon dubai et j’ai donc été faire un tour sur leur site et effectivement les prix sont très intéressant !!!

mais mon probleme c’est que je ne vois pas d’avis positifs ou négatifs ??

pouvez vous partager votre experience avec moi, je serais curieuse …

j’ai donc différentes questions a vous poser :

-les prestations sont elles conformes aux descriptions?

-pensez vous de votre avis que cela vaut il le coup?

-les touristes peuvent ils se servir des bons groupon ou bien faut il etre dubaiotes?

-peut on payer par carte visa de France?

merciiii les amis !!!

je suis pressé de lire vos retours…

salut darine ,mon beau frere est partit l’année derniere 2 semaines sur dubai et a pris le safari desert via groupon dubai pour lui et sa famille , il les a pris 2 mois avant de partir et il a reserver le safari de france par email avant de partir et tout c’est super bien passer , il avait aussi pris le parc aquatique avec une nuit d’hotel a abu dhabi via groupon dubai et la encore tout c’est bien passer , je pars en octobre et je compte aussi prendre des activites par groupon dubai , toutes les cartes internationales sont acceptées et les actvités sont ouverts a tous .

Bonjour,

Les activités touristiques vendues sur les sites type Groupon et similaires sont livrées par des sociétés locales très bas de gamme favorisant la quantité a la qualité. Imaginez un safari ou un diner croisière vendu a moins de 15eur et cela doit inclure: les frais de transport, le personnel, la nourriture, les frais lies a l exploitation du bateau ou du camp, le ou les spectacles, la marge de la societe et la marge de Groupon! Personnellement j’aurais peur de ce qu on me sert dans mon assiette ou alors de la sécurité du véhicule / bateau dans lequel j’ai pris place…

D’autant plus, attendez vous a être plusieurs centaines de personnes dans le camp si c’est pour un safari a ce prix la. Donc service et prestation a la chaîneet totalement inhumaine. Ne vous attendez pas a un service personnalise ou une expérience extraordinaire. Comme on dit: you will get what you paid for… Apres si vous êtes vraiment sur un budget de vacances super serres alors la oui vous ne trouverez pas moins cher que çà a Dubai

En esperant que ca vous apporterai un avis éclairé.

Par contre oui pour tout ce qui est billetterie genre Ferrari World et parcs aquatiques ça vaut le coup car pour ça pas de mauvaises surprises puisque la prestation est standard

A tient comme on se retrouve ou plutot l’impression d’etre traquer comme a votre habitude a chaque message posté en cassant les bons plans , chacun est libre de payer plus ou moins cheres pour exactement les memes prestations a une chose pres , l’inconveniant du safari sur groupon c’est qu’on ne vient pas vous recuperer a l’endroit ou vous souhaiter mais c’est a vous de vous deplacez aux endroits indiqués .

" plutot l’impression d’etre traquer comme a votre habitude a chaque message posté en cassant les bons plans"
???
Pourquoi vous prenez ce message comme une attaque personnelle? Je ne casse pas les bons plans. Un routard demande un avis et je donne le mien. Parce que j’ai teste moi meme (pas un membre de ma famille, ni mon voisin) donc je sais de quoi je parle. Sinon je ne permettrai pas d’intervenir ici…
Je connais très bien les sociétés operant sur Groupon ( je peux meme vous les lister si ca vous interesse) et elles sont connues localement a Dubai pour adopter le business model du 1 shot: 1 client / 1 fois. Peu leur importe si vous n êtes pas satisfait et que vous ne reviendrez plus chez eux la prochaine fois, parce que d ici la ils auront déjà trouve une centaine d autres clients qui seront tombe dans le piège du “bon plan” de la semaine: le safari a 15eur… Alors que ce sont les tarifs qu ils appliquent a longueur d année…
Je pense que des personnes qui viennent a Dubai, souvent pour la première fois, et qui souhaitent garder un bon souvenir de leur vacances, méritent mieux que ça.
Il ne faut pas se leurrer, Dubai est une ville de riches. Tout a un prix et si c’est (beaucoup moins) cher que la normale alors il faut peut être se poser de question parce qu’ici on ne fait pas dans le social ou le caritatif. Du moins pas (encore) avec les touristes. Sinon si vous êtes a 30eur prêt alors peut être choisir une autre destination de vacances comme l’Inde ou la Thailande…
Apres je n ai pas dit que j étais totalement contre ces sites puisque j ai indique aussi que pour les billets de parcs aquatiques et autres ça restait intéressant

Bonjour,

J’ai utilisé 2x Groupon à Dubai.

Une fois pour une mini-croisière/repas sur un dhow à la Creek, très satisfaite, repas de qualité bonne, conforme à la description, sans supplément surprises.

Une seconde fois cette année pour un menu chez Burger World, encore une fois très satisfaite.

Après Groupon reste Groupon, pas à l’abris de surprise, et je pense qu’en Hôtel ou restaurant plus chique je ne prendrais pas le risque d’être client de seconde zone car payer moins chèr.

Bon voyage …

Bonjour, de retour de Dubai, j’ai acheter le livre “entertainer” volume 1 et 2 : une entrée gratuite pour une entrée achetée pour quasiment toutes les attractions de Dubaï ( Atlantis, safari, ski, aquarium…) et une large choix de restaurant proposant un menu offert pour un menu acheté. Le livre est largement rentabilisé et permet de faire des économies non négligeable avec tous les vouchers proposés.
Du coup je vend les miens 50e les 2 volumes au lieu de 85e au carrefour local si vous étés intéressé pour faire des économies, n’hésiter pas à me contacter.
Bien cordialement

. Bonjour j ai lu votre article et je suis interessee par ce livre vu que je pars dans qq semaines j ai juste qq questions a vous posé etant donné que nous sommes deux couples devons nous acheter 2 livres pour beneficiers des memes offres ou un seul suffira ??et est ce que les excursions safari sont les meme proposés dans les hotels ?? Dans l attente

Sujets suggérés

Services voyage