Guadeloupe depuis New York

Forum Guadeloupe

Bonjour à tous,

Je pars au moins de juin pour un voyage de 2 semaines environ, une première semaine à New York et la seconde en Guadeloupe.

Je souhaite savoir si quelqu’un a déjà fait ce trajet (New York JFK aéroport -> Guadeloupe, aéroport de Pointe à Pitre) et quelle compagnie il a utilisé.
J’ai vu que la compagnie “Norwegian” propose des vols à un prix intéressant. Cependant, je ne vois que des tarifs allant jusqu’au mois d’avril. Est ce que les disponilités et ventes pour les mois suivant s’ouvriront plus tard ou est ce que la compagnie ne déssert pas Pointe à Pitre à ces périodes là…

J’ai envoyé un mail à la compagnie aérienne pour demander des informations, je suis en attente de leur retour.

Merci d’avance de vos retours !!

Marie

bonjour
je fait le trajet Pointe à Pitre/JFK aller retour en juin
Norwegian ne fait la liaison qu’en saison hiver soit de novembre à fin avril.
Hors Norwegian il n’y a pas de laison directe
2 solutions existes selon vos contraintes horaires ou autres

la moins simple est le stop à St Martin, moins simple car les vols st martin aéroport international Juliana (coté hollandais) d’ou partent et arrivent les vols vers les USA n’est pas terriblement bien desservi depuis Pointe à Pitre, les vols inter Antilles privilégiant l’aéroport Grand Case (St Martin coté Francais) ceci nécessitant taxi ou autre pour changement d’aéroport.

la plus simple est le stop à San Juan Porto Rico
mon détail pour le vol retour (qui sera donc votre sens) est le suivant:
départ JFK 08h05 arrivée San Juan 12h09 Delta Airline
départ San Juan 14h20 arrivée Pointe à Pitre 15h50 Air Antilles vendu par Corsair
j’ai pris l’intégralité de mes billets aller/retour par Opodo, malgré les frais de dossier les tarifs etaient identiques à une vente directe auprès des compagnies aériennes.

si jamais on est dans le meme avion on se fera signe lol
cordialement

D’accord, c’est bien dommage. Merci en tout cas pour l’information, je vais aller faire mon petit tour sur Opodo !

Sujets suggérés

Services voyage