Guadeloupe en août

Forum Guadeloupe

Bonjour,

Nous hésitons à partir en Gaudeloupe au mois d’août en raison de la météo (pluie, cyclones).
Avez-vous des conseils et retours d’expérience à ce sujet ?

Merci !

Sophie

J’espère que vous n’avez pas renoncé à la Guadeloupe au mois d’août, malgré le risque de pluie. En effet, il pleut la plupart du temps de façon brève. Quand on est dans l’eau, on y reste par ex. et le soleil revient vite.

Nous avons séjourné plusieurs fois en Guadeloupe au mois d’août et je n’ai pas trouvé de différence vraiment significative avec cette année où nous y étions en mai. Peut-être l’air plus humide en août qu’en mai, mais même en mai il pleut régulièrement.

Notre expérience récente est à suivre ici :

https://sites.google.com/view/fabuleux-voyages-97/accueil-guadeloupe

Bonne réflexion :slight_smile:

Magnifiques descriptions et expériences vécues. Nous y allons au mois de septembre pour la nieme année et n’avons pas tout vu. Bonnes inspirations nouvelles de visites à faire

Merci cocomirabelle pour ton message et merci à tous ceux qui ont été nombreux depuis hier à passer sur notre site. C’est toujours un grand plaisir d’apprendre que nos récits sont lus, appréciés et utiles à d’autres voyageurs.

J’ai rajouté des cartes à chaque page afin de situer encore mieux les différentes randonnées et activités.

Très bon séjour en Guadeloupe :slight_smile:

Sujets suggérés

Services voyage