Nous aimerions partir le 6 octobre en guadeloupe, pour une semaine, y aurait il une personne ou plusieurs qui ont déjà fait un voyage à cette période et me dire que lgenre de climat nous aurons?
et auriez vous des astuces pour les billets d’avion?
Merci d’avance.
wifidolly2
Bonjour,
Je suis partir déjà 3 fois fin octobre début novembre. D’ailleurs j’y retourne dans 15 jours.
le climat est très chaud et très humide. Nous sommes moites toute la journée.
A chaque fois nous avons des pluies la nuit ou en journée (10 min) ça ne dure jamais très longtemps et ça fait du bien.
concernant les billets d’avions en général il faut s’y prendre longtemps à l’avance ou alors à la dernière minute.
exemple : nos billets ont été pris en juin pou fin octobre 468 euros sur air caraibe.
si vous avez besoin de plus d’information, je reste à votre disposition.
Cordialement
stéphanie
thibgwada3
Bonjour Linou,
J’imagine que vous parlez d’un départ pour Octobre 2015 !
Si tel est le cas, inutile d’acheter les billets dès à présent, sauf s’il y a une super promo, auquel cas il ne faut surtout pas hésiter. Autrement le mieux est d’acheter environ 6 à 4 mois avant le départ, en prenant l’habitude de scruter l’évolution des prix quasiment tous les jours…Il arrive parfois d’avoir des promos exceptionnelles valables 1 journée.
Pour le climat il peut pleuvoir ca et là…mais comme ca a été précisé dans le précédent post, cela ne dure jamais longtemps. Il peut pleuvoir abondament pendant 10/15mn et puis terminé. 3h après, le soleil étant si fort que les traces de la pluie ont presque disparue…
Thibgwada
linou474
Merci pour vos posts!!
Donc thib, nous partons bien cette année, et je dirai même mieux, on part lundi, j’ai fini par trouver des billets corrects sur Air france.
Merci Stéphanie pour tes commentaires, apparemment oui, la météo confirme du chaud!!!
On est parés, tenue légère, bombe contre les moustiques, ça devrait bien le faire!!
Auriez vous des endroits de prédilection?
Nous serons logés sur Deshaies,il parait que de ce côté là, c’est plutôt beau à voir.