Guadeloupe se loger et autres astuces

Forum Guadeloupe

Bonjour,
je pars du 11 au 24 avril 2017 en solo, et j’aimerai savoir si quelques-uns de vous amis routards pourraient m’héberger une nuit ou deux
par-ci par là que je puisse planter ma tente car un mini bout de terrain me suffit amplement, sachant que le but de mon escapade et le mode roots, vadrouille, j’aimerai tout de même partager de bons moments avec les habitants et je bougerai pas mal un peu partout dans la Guadeloupe, donc si vous avez des filons pour dormir et visiter merci d’avance.

Bonne semaine à tous ! :).

Bonjour,je pars du 11 au 24 avril 2017 en solo, et j’aimerai savoir si quelques-uns de vous amis routards pourraient m’héberger une nuit ou deux par-ci par là que je puisse planter ma tente car un mini bout de terrain me suffit amplement, sachant que le but de mon escapade et le mode roots,.

Bonjour Amélie,

Je pars début avril et je pense amener ma tente aussi :wink: je suis au début de mes recherches. J’alternerai probablement chambre chez l’habitant et camping si je trouve sur place. pour l’instant, j’ai juste trouver ce site (sans les prix malheureusement) :

Sujets suggérés

Services voyage