Guerin location à Porto

Forum Portugal

Bonjour, j’ ai réserver un véhicule à GUERIN PORTO AEROPORT, lors de la prise en charge du véhicule, la réceptionniste en ma présence, présente le véhicule en ne contrôlant que l’ extérieur de ce véhicule.
Le jour de la remise, l’ agence était fermée donc j’ ai déposé la clé dans la boîte aux lettres.
A mon arrivé en France, j’ ai reçu un mail pour un dommage, la somme de 290 euros pour une soit disant brûlure sur le la tapisserie du toit alors que c’était uniquement une salissure.
Je l’ avais vu mais pour moi ce n’était rien de grave sachant que la réceptionniste n’ avait pas vérifier l’intérieur.
Ce sont des escrocs, ils nous rackettent car ce n’est pas avec le tarif des locations qu’ils peuvent payer leurs infrastructure.
Si vous avez eu la même arnaque, immatriculation 98-XT-03 HYUNDAI merci de m’ envoyé un mail à myguel$live.fr.
J ‘ai remplacé le symbole @ par $ pour que le message puisse être lu par tous, faites la correction.
N’ hésitez pas à me contacter même si c’est un autre véhicule, il faut qu’ils payent.
Bien à vous

Sujets suggérés

Services voyage