Salutations à vous, amis routardiens
Je suis nouveau sur ce site et viens aux informations.
Mon ami et moi allons partir pour un mois en Amérique du Sud et notre première escale sera à Iguazu pour voir les chutes coté Brésil et Argentine.
Par contre, la tâche de trouver un hébergement est assez difficile, pas comme au Pérou où tout est déjà réglé, ainsi que Buenos Aires.
Aux dernières nouvelles, j’ai réussi à trouver un hébergement qui semble très positif à Puerto Iguazu, à savoir, le Guest House, situé à la frontière argentino-brésilienne, proche du Rio.
Pouvez-vous me dire si certains sont déjà allé dans cet endroit et comment ont-ils fait pour faire la réservation s’il vous plait ? Tenté sur soit disant leur site officiel mais je n’ai pas spécialement compris la tâche à suivre après la pré-réservation. De plus, il n’est qu’en anglais alors que je pensais au moins voir en mode espagnol. Donc, bien leur site ou une arnaque ?
Voilà pourquoi je demande si certains ont hébergé là-bas, s’ils ont trouvé super et comment ont-ils fait pour la réservation.
Si jamais, nous partirons de la Suisse le 28 novembre au soir et serons de retour le 3 janvier.
D’avance merci pour vos réponses
Ah oui, et question sécurité, mieux vaut coté Argentine ou coté Brésil ?