Bonjour
Allant en Argentine en Nov. Je souhaite réserver des vols internes . Est ce que la compagnie aérienne flybondi est sûre?
Merci
Bonjour,
Ella a beaucoup de retards vous pouvez partir de un aéroport et rentrer dans un autre, je parle de Buenos Aires; Les retards ça peut durer plus des 24 heures… et en plus sans aucune compensation.
Cordialement
HORRIBLE COMPAGNIE. Nous avons eu 2 vols avec eux.
Le ler a été annulé, sans qu’on soit au courant ! Cest uniquement sur place qu’ils nous ont dit que notre vol était annulé. Ils nous ont mis sur un autre vol, dans une ville à 1h (Jujuy, plutôt que Salta). Nous avons payé 60€ de taxi sans qu’on puisse se faire rembourser.
Le 2ème vol, encore pire : retardé de 7h !!!
Nous sommes arrivés le matin à l’aéroport, pas une seule personne de la compagnie n’était présente. Toujours pas de mail d’information alors que la veille au soir, le vol était toujours confirmé.
Alors oui, vous payez moins cher avec cette compagnie, mais à cause d’elle, nous avons perdu 2j entier de voyage + un concert qui m’a coûté 240€ auquel je ne pourrait pas assisté à cause de ce retard
C’est une compagnie lamentable, je ne recommande vraiment pas, même à mon pire ennemie.