Guest house ou hotel à McLeod Ganj

Forum Inde

bonjour,je voudrai me rendre a macleog ganj en octobre prochain, lesdifferents sites indiquent souvent des hotels assez loin de tous les lieux a visiter, pouvez vous me donner un mon de guest house ou hotel sympa a macleod ganj meme, si vous avez d autres infos sympa sur les lieux , ou les gens qu il faut voir,merci a tous de les partager avec moi.

Pas trop chère et bien située, je te conseille KUNGA GUEST HOUSE : http://www.kungaguesthouse.com/

merci pour cette info
est ce assez proche du centre , ou est ce excentré
peux tu me donner d autres infos interessantes si tu y as ete
merci

Namasteil y a beaucoup de guest et d hôtels à mcleod, le village n est pas très étendu et la majorité sont bien situés
om guest house, belle terrasse, hôtel ladies aventures, par exemple
va sur TripAdvisor
à voir, la résidence du dalai lama, le monastère, , le musée, plus loin, le village de bhagsu et aller jusqu au chute d eau, le lac dal et le village d enfants
pleins de belles balades
excellent voyage
isa

La guest house est sur bagshu road en centre ville et tout près de toutes le commodités (bus, taxis, restos, …) à 10 mn du temple et de la résidence du dalai lama. A 1/2 h de marche de Bagshu et de Darhamkot.

Kalsang guesthouse , citée dans le routard, pas cher et prix variables selon la chambre. Celles du haut donne sur une vue magnifique de la ville et la vallée.c’est dans Mc Leod. Suivre indication du guide.On y est allé 2 fois ,les prix se négocient.et il me semble qu’il y a toujours de la place.
Bon sejour

merci a tous pour ces renseignements pratiques, c est avec plaisir que je vais faire toutes ces ballades .

Sujets suggérés

Services voyage