Guesthouse à Ko Pha Ngan

Forum Thaïlande

Bonjour à tous et toutes. Je suis en train de finaliser notre voyage en famille et je cherche une guesthouse pour 5 ( 2 filles de 10 ans et un garçon de 4) sur koh phangan. J’ai bouquiné le lonely planet et je suis en plein doute. A part haad rin que je veux éviter, Quelqu’un aurait-il un retour d’expèrience dans cette configuration? (tarif- qualité etc…) On sait jamais!
Merci à tous!
bonne journée.

Bonjour
Notre point de base lors de notre séjour : Ban Taï à 5 mn de Thong Sala, et le Great Bay Resort
Ils ont un site :
http://phangangreatbayresort.hotel.phanganbungalows.com
Des bungalows en dur dans un beau jardin tropical à 2 pas de la plage, une belle piscine qui jouxte la plage, le barbecue fruits de mer dans le sable, les tables sur le sable
Un rêve… éveillé
(ils louent des scooters)

Hé hé décidemment je vais monter un fomec forum.
Numéro un sur le renseignement.
je vais regarder de ce pas!
Merci chef

Ah c’est toi !! J’avais même pas regardé le pseudo en répondant !

Bof, après tous ces voyages, sac au dos, à tout noter au fil des jours, j’ai une bonne petite base données pour toutes les régions parcourues, des plus touristiques aux plus reculées
Donc je fais ce que je peux pour aider
Le forum est fait pour ça
(Et pour déc**onner aussi de temps en temps !)
:-)))

Bonjour j en profite pour rester sur le thème. Je cherche un site qui donnerai le prix des activités sur phangan. Tour de l’île, kayak, guide pour très, enfin bref tout ce qui se pratique sur l’île. Si quelqu’un a un tuyau.? Fomec ? Hehe
Un grand merci

Bonjour,

Avez vous effectué votre voyage et si oui où avez vous dormi à ko phangan?
Nous sommes égalemnt une famille de 5 personnes avec 3 enfants et nous souhaiterions dormir si possible tous ensemble pour des prix abordables car nos enfants auront 3 et 5 ans pour les plus petits.
Ou au pire mon mari avec deux ebnfants et moi avec un.

Merci pour votre retour.
Belle journée Sandrine

Bonjour votre message est-il toujours d’actualité je suis désolé de répondre si tard j’ai été absent très longtemps du forum tenez-moi au courant si vous cherchez toujours bonne soirée

Bonjour,

la guest housse à été reglé pour KO Phnagan, par contre nous recherchons pour ko tao et aussi Kanchanburi.

Merci
Sandrine

Hello

La Blue Star GH, dans la rue des GH, au bord d’un bras de la rivière, toute simple mais suffisante

Prenez dans le bâtiment en dur, pas sur les pilotis, sinon : moustiques !

C’est rigolo, Car de toutes mes recherches c’est déjà celle là qui avit rertenu mon attention, comme quoi les grands esprits se rencontrent
Merci à vous

Avec plaisir

:wink:

Quel séducteur ce Fomec!!!

Je note que vous ne vous êtes pas défendu d’être un

Bonjour Sandrine, Pouvez-vous me communiquer le nom de la guesthouse où vous avez séjourné à Koh Phangan ainsi que vos impressions ? Pour ma part, départ le 29 mai. Sur le post j’avais retenu Great Bay Resort mais en allant sur Trip Advisor j’ai laissé tombé. Merci pour votre retour. Sylvie

Sujets suggérés

Services voyage