Est-ce possible de vous appeler par téléphone (de préférence WhatsApp) pour échanger?
Je vis à Genève (Suisse).
Marie CHRISTIE
+41 79 195 3529
papillote@hotmail.ch
POUR VOS REPONSES - JE VOUS REMERCIE DE MENTIONNER ABADIANA DANS LE SUJET POUR EVITER QUE LE MAIL SOIT JETE. Merci
sacredgeometry82
Bonjour Annie,
Je souhaiterais échanger avec vous de préférence via WhatsApp ou Skype.
Je vis à Genève (en Suisse).
Marie CHRISTIE
+41 79 195 3529
papillote@hotmail.ch
papillote55 (Skype).
Merci de répondre avec ABADIANA dans le sujet du mail afin d’éviter qu’il soit jeté.
Cordialement.
Marie
sab197283
Bonjour, Auriez vous ses coordonnées ou son mail pour que je puisse lui demander des renseignement ? savez vous combien il prend pour deux semaines ? je vous remercie,
sab197284
Bonjour,
Donc il y a tjrs un traducteur français, donc le guide n’est pas indispensable ? je vous r emercie, Sabrina
sab197285
Je vous remercie de ces conseils, en effet je veux m’y rendre avec mon fils et le cout du guide n’est pas donnée pour deux semaines mon fils et moi : 790€ sans compter les soins les repas et l’hébergement. Donc si vous me dites que des guides sont sur place, pas besoin d’en avoir un avant d’arriver ?
Salut jy suis allé SANS Guide,… a ta pousada il y aura plein de gens qui voudront te guider, un coup que tu sauras comment cela fonctionne tu verrras qur cest inutile un guide…
fredloiret88
Bonjour Kicotte,
je me permet de vous contacter car je vais dans 2 mois a Abadiania pour la 1ere fois.
Pour des questions de budget je cherche un guide pas trop cher voir raisonable et vous en parlez justement dans votre message.
Pouvez vous me donner ses coordonnées svp.
Est il sur place a Abadiania?
Voici mon Mail. fredericsabard@hotmail.com
Merci d’avance.
fredloiret89
Bonjour Chrysaluce,
je me permet de vous laisser un message car je vais a Abadiania dans 2mois pour la 1ere fois et j’ai reserver aussi a la poussada Mae Maria. N’ayant pas de guide vous dites qu’il y en a un a la poussada. Cela m’interesse de savoir comment est la poussada et le guide et aussi savoir comment c est deroulé votre sejour las bas. Je crois que vous etes rentrée depuis le 22 novembre.
je vous fait un mail aussi suite a ce message.
Voici le mien; fredericsabard@hotmail.com
Merci d 'avance
sab197290
Bonjour, Je pars cet été mais du coup sans guide car ce n’est pas donné et à la casa qd tu y vas le matin à 7:30 tu trouves des guides de la casa à qui tu peux donner l’équivalent d’une dizaine d’euros pour qu’il te traduise et il y a bcp de français qui partent donc aujourd’hui après moulte recherche sur YouTube tu peux organiser ton voyage seul regarde les vidéos de LAURENT NAVARRO il explique tout tu tapes abadiania Laurent NAVARRO et tu t’abonnes… . Par principe je préfère organiser moi mm je n’aime pas qu’on me prenne en charge j’aime faire comme je veux je n’aime pas suivre un groupe… Et tu economisera au moins 500 à 700€ qui te permettra de faire bcp d’autres choses et de donner à la casa… Tu as de supers hébergement pour 20€ et le guide va te prendre une commission sur la bouffe l’hébergement plus sa participation… Voili voiloo tu peux me capter sur fb si tu veux bon voyage
sab197291
Je te remercie en effet après recherche sur YouTube j’ai décidé de le faire sans guide il y en a à la casa pour une modique somme je préfère donner à la casa pour les aider à l’amélioration du lieu et à vivre eux ne demandent rien alors je préfère leur donner…
sab197292
Merci pour tout
fredloiret93
merci
Anonyme94
Bonjour j aimerai envoyé une demande pour préparer mon voyage merci de me préciser l adresse de votre contact cordialement
speculoso95
Attention, renseignez-vous si Joào est bien présent à la CASA…
fredloiret96
Bonjour,
suite aux rumeurs sur Joao de Deus celui ci a stopé les consultations pour l’instant trop épuisé.
Information reçu par des personnes qui sont actuellement sur place pour des soins.
Anonyme97
Il serait temps d’ouvrir les yeux sur une grande escroquerie : ce gourou “Jean de Dieu” vers lequel ont afflué des milliers de personnes à Abadiana en quête de guérison est un criminel qui vient d’être arrêté pour agressions sexuelles : …
fredloiret98
Pour ma part gourou ou pas des gens autour de moi sont revenus gueris alors que la medecine les avaient condamnés. Nous avons notre libre arbitre.
Anonyme99
Bonjour,
Je ne peux pour l’instant me rendre à Abadiania. MAis , j’aimerai envoyer une photoau centre.comment dois-je faire? Je n’ai pas trouver d’adresse sur les sites. MErci
sab1972100
Bonjour,
En effet j’ai lu ce qu’il lui arrive en ce moment, ça fille a démenti ses dire donc à mettre de côté et 330 plaintes d’un coup d’un seul ça fait gros surtout qu’il servirait depuis 2010 ??? Ils ont changé de gouvernement ils sont avec l’extrême droite et Joao dérangeait bcp de monde surtout la médecine et les laboratoires et sûrement les francs-maçons qui dirige le monde n’oublions pas que c’est une secte sataniste mm si ça peut faire rire certains … . Au vu du nombre de patients guéris et pour le coup tous ceux partis là-bas sont revenus guéris et changés… j’ai l’impression de voir jésus jeté au chien accusé des pires chose … Tout ça est à prendre avec bcp de précautions…
fredloiret101
C EST BIEN DIT
benj77102
Tout y est, même les francs maçons.
Prends un tilleul et va dormir, demain ça ira - peut être! - mieux.
htelise103
htelise104
Je vois que personne ne parle de cela je pense qu il est important que cela se sache,étant moi même allée 2 fois à ABADIANA et les grief en ce qui le concernent étant très grave.
J ai aussi remarqué malgré cela que les guides acceptés par la CASA qui se font outrageusement payés 200 euros et même plus la semaine pour très peu de travail ( j en ai eu 2) continuent leur business algré l absenc du médium
PS je dois dire que j ai eu connaissance malgré ce qu afait médium JOAO qu il y a eu des guérisons
odin38105
J’ai également eu vent de ces accusations tout comme j’ai eu vent qu’apparemment les guérisons se poursuivent.
Je projetais d’y aller en avril et il est certain que ces événements me font réfléchir mais j’ai quand même envie de passer outre.
S’il y en a qui sont dans la même situation, échangeons ici…
À vous de jouer !
cbblg106
Bonjour,
Je suis également intéressée d’aller à Abadiania en avril. Je cherche un guide sur place, car avec mes dates de vacances, impossible de me jointe à un groupe.
Je suis au courant de l’arrestation de Joao, mais tout comme vous, j’ai malgré tout envie de m’y rendre…
C’est avec plaisir que j’échangerais avec vous.
Au plaisir…
odin38107
Bonjour,
J’ai décidé de passer outre et d’y aller en avril. La casa fonctionne avec ou sans Joao et ne fermera pas…
cbblg108
J’y vais, j’ai acheté mon billet d’avion, réservé une chambre dans une pousssda et j’ai trouvé une guide ffrançaise sur place. J’y vais 15 jours : la semaine précédant et celle suivant le week-end de Pâques.
odin38109
Pareil, tout est réservé et j’y serai du 01 avril au 22 avril inclus…
cbblg110
Vous partez avec un groupe ou seul(e) ?
odin38111
Je pars seul, je n’ai pas contacté de guide. Je vais me débrouiller sur place en me basant sur mon ressenti.
J’ai juste réservé 2 nuits à la pousada Mae Maria et je pense que je vais switcher ensuite sur la pousada cristal qui propose des appartements à 1000 reals le mois. Adresse qui m’a été transmise par un contact sur place.
Voili voilo
speculoso112
Info : maintenant tous visiteurs à la Casa sont fichés par la police.
odin38113
Ok mais avez-vous plus de précisions ? Et surtout, qu’est-ce que ça signifie concrètement ?
cbblg114
Merci de l’information, mais d’où la tenez-vous ?
cbblg115
Merci de l’information, mais d’où la tenez-vous ?
speculoso116
Bonjour,
J’ai eu l’info par une amie guide française étant sur place lors des évènements.
Concrètement elle est fichée… et ne pense pas retourner pour faire le test…
Les autorités ont fortement déconseillés à la population de se rendre à la Casa…
Beaucoup de commerces ferment… Celà est bien triste…
Mon séjour à Abadiania a été très enrichissant…
Bonne continuation
Anonyme117
Bonsoir, je me permets de répondre au sujet disant que les visiteurs sont fichés par la police. Je suis accompagnante à la Casa ( on ne peut plus utiliser l’appelation “guide”) et je peux vous dire que les visiteurs ne sont pas du tout fichés!!! il faut arréter de faire circuler ce genre de rumeurs. D’ailleurs comment pourraient ils etre fichés? Quand on arrive a l’aéroport de brasilia on ne vous demande pas ou vous allez et dans les pousadas a Abadiania on ne vous demande pas votre passeport et à la Casa personne ne vous demande rien sur votre identité. Donc c’est totalement impossible que les gens soient fichés par la police. Par contre quand l’affaire a éclatée autour de Joao, effectivement la police a enquêté et eu bien sur accés à toutes les données administratives de la Casa, dont les papiers répertoriant les accompagnants (guides). Alors oui les accompagnants sont maintenant connus de la police mais absolument pas les visiteurs. Il faut vraiment faire attention à ce que l’on diffuse concerant les informations. J’ai assisté depuis l’arrestation de Joao à une quantité de rumeurs invraissemblables… Nous sommes bien mal placés pour connaitre tous les tenants et aboutissants dans cette histoire alors gardons nous de colporter des informations fausses. Ce que je peux vous dire comme info dont je suis sure car je suis actuellement à la Casa c’est que l’énergie est incroyable, plus forte qu’avant et le travail qui se fait ici est magnifique!!! je vous souhaite à toutes et à tous une belle soirée.
odin38118
Merci Yoli de ces précisions !
De mon côté, j’ai un contact qui en est reparti aujourd’hui même et qui a infirmé hier ces rumeurs !
Non et non, les visiteurs ne sont pas fichés. La casa ne fonctionne certes plus comme avant mais on peut y accéder librement sans avoir à montrer patte blanche à quelque autorité que ce soit…
Fin de la parenthèse !
eljam119
Bonjour Yoli,
Mon accompagnante a annulé le voyage de groupe à la suite des évènements concernant Joao et les changements de réglementation concernant les accompgnants étrangers.
Ne pouvant me faire rembourser mon billet d’avion et souhaitant faire l’expérience d’un séjour à Abadiana, j’ai décidé de partir seule.
Je séjournerai à Abadiana du 24 mars au 7 avril.
Je dois m’organiser seule. Auriez-vous une pousada à me recommander ? D’autres conseils à me donner pour ce séjour.
Merci d’avance pour votre aide.
Eljam
yoli2120
Je vous réponds en message privé. J’ai du me réinscrire sous le pseudo Yoli2 car j’avais perdu mes identifiants.