Guide à Abadiania

Forum Brésil

Un grand Merci. je viens de vous envoyer un @
Sasu

Bonsoir !
je me rends à Abadiania du 8 au 29 mai. Un ami m’a retenu l’hébergement à la pousada Santa Héléna, proche de la casa.
J’y vais pour rencontrer Jean de Dieu. Je pars seule, avec un petit budget, donc, pas de guide.
Si vous êtes d’accord, j’aimerais beaucoup discuter avec vous qui avait déjà une expérience de ce voyage. voici mon adresse mail : lubranochristine@yahoo.fr
Christine

bonjour Christine , je vous ai envoyé un message sur votre boite mail

cordialement
Annie

Bonjour, desolee notre depart a ete retarde et nous ne partons que le 10 Juin
En vous souhaitant un voyage de lumiere et de paix.
Cordialement
Sasu

Bonjour,
Nous partons avec une amie du 10 Juin au 30 ci -dessous mon mail address.
Si vous pouviez m’envoyer 1 mail debut Juin et je pourrais vous renseigner apres notre 1ere semaine . Toutefois, si je puis vous conseiller de reserver votre billet d’avion au plus tot. Il nous a fallu attendre jusqu’a hier pour reserver {Doc accord} et les prix montent presque de 100
E/jour…Nous avons reserve la Poussada Martins par Booking. com
Parlez-vous l’Anglais ou l’Espagnol?

Sasu
fduviau@post.com

Merci beaucoup Annie !
Christine

bonjour,
Je souhaite me rendre à Abadiana fin novembre décembre 2018. Je pars de toulouse avec la TAP. Est ce qu’il y a quelqu’un qui se rends à Brassilia comme moi à ces dates là?
Merci pour la réponse .
Bonne journée

Bonjour, j’ai cherché et rien trouvé concernant secte Abadiania,ou João. Pouvez-vous donner un lien direct pour accéder à cette information.
Merci Joyeuse soirée

Bonsoir !
Normal que vous n’ayez rien trouvé : ce n’est pas une secte !
j’y ai passé 3 semaines le mois dernier et c’était magnifique !
Essayez avec ce lien et belle découverte
http://www.medium-guerisseur.info/2016/07/joao-de-deus-et-la-casa-dom-ignacio-a-abadiania.html

Lien intéressant. Depuis des mois je fais des recherches, rencontres avec de belles personnes qui ont fait le voyage. Vue “Healing” impressionnant.
Mon interrogation c’était suite au message de MDR68.
Merci Kicotte.

Bonjour, Je pense donc que vous devez être rentrée. J’ai des questions car je souhaite moi aussi m’y rendre en novembre, est ce difficile de ne pas être accompagnée d’un guide ? Pouvez vous me donner vos impressions de retour,

Merci d’avance,

Cdlt,

Bonjour,
C est vraiment dommage d aller à Abadiania sans guide. D ailleurs il paraît que les entités n apprecient pas trop.
J y retourne pour la deuxième fois en septembre / octobre mais avec une guide qui est aussi médium.
D ailleurs elle a déjà commencé à travailler pour moi avant d y aller. Et j ai déjà des photos qui sont parties avec mes intentions.
Car on a déjà fait un Skype pour les connaitre.
Même si j y retourne pdt plusieurs années je prendrai cette guide.
Grâce à son apport je saurai sur quoi travaillent les entités.
Autrement Abadiania c est fantastique et très efficace.
Si vous voulez je peux vous en dire plus en mp.
Cdlt
Michel

Bonjour à tous
j’aurai besoin de conseils et information pour la casa de Joao de deus. Une amie doit s’y rendre avec son fils malade au mois d’octobre. Je me suis proposé de l’accompagner pour qu’elle soit moins seule. Mais cette casa qu’est ce que c’est? Un endroit de guérison prouvé? En tant qu’accompagnateur suis je autorisé. Le coût est énorme environ 1200€ pour la casa et 1500€ pour vol et guide d’apres mon amie. Elle a eu l’information par une agence qui a l’habitude d’organiser les voyages à la casa. Je suis obligé de passer par cette agence? Et les repas, séances comment ça se passe.
Merci pour vos retours

Bonjour à tous
j’aurai besoin de conseils et information pour la casa de Joao de deus. Une amie doit s’y rendre avec son fils malade au mois d’octobre. Je me suis proposé de l’accompagner pour qu’elle soit moins seule. Mais cette casa qu’est ce que c’est? Un endroit de guérison prouvé? En tant qu’accompagnateur suis je autorisé. Le coût est énorme environ 1200€ pour la casa et 1500€ pour vol et guide d’apres mon amie. Elle a eu l’information par une agence qui a l’habitude d’organiser les voyages à la casa. Je suis obligé de passer par cette agence? Et les repas, séances comment ça se passe.
Merci pour vos retours

Bonjour, je respet votre avis et je regrette de vous contradire, mais je ne pense pas sincèrement que soit neccesaire ni obligatoire venir avec un guide, je suis allée toute seule et j’ai pris une guide et sauf le premier jour que j’ai eu besoin d’un peu de reinsegnement, parce que je ne connaissais pas les regles trop bien (je n’avais pas pris le dossier en papier que t’explique tout avec detail),sinon je n’ai rien trouvé de difficil. Après le premier jour, tu comprends le fonctionnement et les règles et le guide est là pour rien…il vaut mieux se faire avec le dossier avec les règles dans sa langue, et prendre un traducteur (sont la-bas gratuits) pour se faire traduire la réponse de Joao…Tout dépend si tu es debrouillard ou pas. Pour la posada et le vol idem, j’ai trouvé moins cher que le prix qui me proposait l’agence et le guide, et il y a mille posadas de tous les prix, chers et pas chers, modeste ou avec de luxe, ça depend de votre portemonnaie. Arretez de demotiver les gens avec le prix d’aller la-bas, cet experience doit etre ouverte à tout le monde et pas seulement aux personnes qui ont une certaine economie…pour les entités je n’ai jamais entendu nulle part qui n’aprecient pas les personnes qui ne prennent pas une guide…où vous avez entendu dire ça? j’ai connu sur place une americaine qui est arrivée pour 2 mois sans guide et sans aide de personne et elle a été guidé et bien entouré pour les entités pendant tout son séjour, et elle n’a pas sentie dans aucun moment que les entités n’aimaient pas qu’elle soit toute seule…après que chacun suit son ressenti…

Merci pour ta réponse. Je ne compte pas décourager mais juste avoir des informations pour une personne avec un petit budget

Bonjour Elfete,

Nous sommes rentrees d’Abadiania le 30 Juin. Il n’;y a pas de certitude de guerison, mais en ce qui me concerne; le resultat est au-dela de toutes esperances. Si l’agence vous charge 1500 Euros le vol, en vous y prenant maintenant j’espere que vous volez en business class et vol direct Paris- Brasilia… La Casa Dom Inacio est gratuite ainsi que toutes les visites avec Joa. Seuls les gellules de passiflore coutent 100 Reales les 2 boites…attendes-vous a 2 boites par visites soit 1 fois par semaine et les 20 minutes de bain de Cristal sont 20 Reales. Je pense que les 1200 Euros sont pour le logement avec les 3 repas pour 3 semaines…ce qui me semble HORS DE PRIX…
Il y a ENORMEMENT a dire sur ce voyage…que je ne peux que recommender et cela serait trop long par ecrit. ci-joint mon adresse mail. Nous pourrons ainsi echanger nos # de telephone et en parler a vive voix… Et OUI, accompagnez votre amie; ce genre d’offre n’est jamais un “hazard”…
fduviau@post.com

Tres Sincerement
Sasu

Bonjour!
Je désire aller voir Joao à Abadiana, cest ma premiere visite, dois je réservé une pousada avant de réserver mon vol?
Combien dois je prévoir pour le taxi ou autobus pour m y rendre?
Y a t il des poussada à éviter ou recommander et quels osnt les prix des poussadas avec repas?

Bonjour
Avez vous trouver des solutions pour vos deux photos ?
Cordialement
M. Sautré Michel

Bonjour !

Je suis allée à la Casa du 8 au 28 mai. Le prix du voyage s’est élevé à 650 € par Air France avec escale à Paris Charles de Gaulle et une autre à Sao Paulo vers Brasilia. Une astuce pour parvenir à ce tarif : retenir après minuit.
Le taxi coûte, normalement, 70 Réals de Brasilia à Abadiania ; attention certains chauffeurs peuvent vous demander beaucoup plus ! à vous de négocier et d’être vigilants.
Vous trouvez des pousadas à 70 Réals la nuit, petit déjeuner compris : il faut négocier !
repas : 20 Réals, à volonters dans les pousadas (plus cher, bien sûr, si repas au restaurant).
la soupe de légumes avec un morceau de pain est offerte les mercredi, jeudi et vendredi midi.
Voilà pour le budget incontournable.
à savoir : les chambres sont équipées d’un frigo. Vous pouvez donc stocker de la nourriture (ex un petit morceau de fromage récupérer sur le petit déj). Avec un morceau de pain pour vous faire un sandwich et une banane, ça peut faire un repas ! à vous de voir…
Bon séjour !

Bonjour Kicotte,
Quelle Pousada conseillez-vous? D’après ce que j’ai compris lorsqu’on réserve une poussada, elle envoie un taxi pour nous récupérer à Brasilia…
Vous ne parlez pas de votre ressenti, si celà n’est pas trop indiscret.
Merci de votre partage.

Bonsoir !

C’est vrai que je n’ai parlé que finances car je pensais que c’était le sujet qui vous préoccupait.
Oui, la pousada propose, en effet, un taxi.
Pour ma part, j’ai vécu une difficulté qui m’a fait changer d’avis pour le retour.
J’ai eu un petit problème d’enregistrement à l’aéroport de Sao Paulo, suite à la grève de Air France (8/5/2018). Cela a reporté d’une heure mon arrivée à Brasilia. Le chauffeur de la Pousada ne s’est par renseigné et ne m’a pas attendue, J’ai dû prendre, en pleine nuit, un autre taxi qui, au milieu du parcours, s’est arrêté sur le bord de la route et m’a annoncé son tarif : 300 Réals !
Le lendemain, la patrone de la pousada Santa Héléna, pour ne pas la nommer, m’a informée que, le chauffeur de taxi qu’elle m’avait envoyé, me réclamait 120 Réals de frais de carburant ! J’ai halluciné, d’autant qu’il n’avait pas pris la peine de se renseigner et que le prix était largement au-dessus des frais réels ! J’ai appris qu’il était le gendre de la patrone. Au moment de payer la note, j’ai refusé de payer le taxi qui n’avait pas été compétent, ainsi que ses services pour le retour ! Sur les conseils d’une amie rencontrée sur place, j’ai contacté un taxi qui m’a amenée à l’aéroport pour 70 Réals. A vous de faire les calculs.
Une des raisons de confier son séjour à un guide, c’est de vous épargner ce genre de désagrément.
Je peux, par mail, vous fournir les coordonnées d’une guide qui est super et propose des tarifs très respectables au vu des autres.

Sinon, ce fut un voyage magnifique ! C’est unique ! Je souhaite tout simplement, pouvoir y retourner l’année prochaine.
Ce que vous recevez est au-delà des mots car ne dépend que du ressenti. Beaucoup de mes douleurs ont disparu ; j’ai encore du chemin (spirituel) à parcourir pour parvenir à la guérison complète, mais je sais que cela se fera.

Quelle rapidité, merci pour les compléments d’informations. Namasté
P.S. : message privé.

De rien ! Et, si vous avez besoin de plus d’infos, n’hésitez pas

Belle soirée à vous

Bonjour du Québec Kicotte,
On m’a parlé d une poussada a 140 Reals par jour 3 repas…
http://pousadajardimdosanjos.com
Le transfert serait 230 Reals Brasilia a Abadiana jimagine que cela est aller retour…?
Pourrais je avoir le nom de votre guide svp?
Et selon vous devrais je y aller 2 ou 3 semaines pour une premiere fois?

Merci à l’avance

Bonsoir Jude

Sachant que vous pouvez négocier une chambre à la pousada à 70 Réals, petit déj compris, que le repas du midi et du soir, un buffet à volonté, est à 20 Réals chaque, faites vos comptes, mais, pour moi, ça fait 110 Réals tout compris !
comme je l’ai dit dans une autre discussion, les mercredi, jeudi et vendredi, la soupe avec un morceau de pain est offerte à la Casa.
A chacun de voir ce qui est plus intéressant.
Pour le guide, je vous donne ses coordonnées par mail, en vous joignant sa plaquette. : lubranochristine@yahoo.fr

Merci beaucoup Kicotte, je vous redonnerai des nouvelles, je vais aller relireplus haut quel poussada est a 70 reals

ok !
pour m’être renseignée, je peux vous dire que la pousada “Furlan” le propose

Bonjour , vous ne trouverez rien si vous cherchez une secte , car ce n’est pas une secte .

J’aurais une question opur Abadiana,

Mon vol arrive 11h50 un dimanche soir fin septembre, selon vous y a t il des taxis a l éeroport?
Dois je réserver une poussada et un Taxi ?

Merci
Denis

Bonjour,

Puis je arriver a Brasilia sans avoir réservé de taxi et de poussadas considérant que mon vol
arrive un dimanche soir a 23h50

Merci Denis

Bonjour Denis,
Effectivement cela serait mieux surtout à cette heure et afin de trouver de quoi dormir à abadiania car le s nuits sont fraiches…! Il y a ds endroits sympa et qui s’occupent de vous réserver un taxi dès votre arrivée…
Moi je compte y aller en novembre et décembre…belle continuation

Bonjour Sylvaine,

J’ai le projet d’aller à la Casa sur un période de un mois et demi suite à un éveil de conscience où j’ai tout perdu de ma vie au complet en 10 jours…je souhaiterais partager avec des personnes ayant fait cette démarche de retraite spirituelle et de soins à la Casa.

Je vous laisse mon adresse mail : luce.fournet@yahoo.fr

Gratitude pour ce futur partage si jamais mon message arrive jusqu’à vous, j’en serais ravie,
Chaleureusement, Luce

Bonjour papillon…

Joli symbole de transformation le papillon…qui avant d’être un magnifique papillon, c’est une v chenille dans sa chrysalide!

Je viens vers vous pour partager car je compte aller à la Casa en nov décembre 2018…pour un mois et demi pour effectuer une retraite spirituelle…j’ai quelques pistes et j’ai un contact là bas aussi…donc si cela vous dit on peut échanger par mail,puis de vives voix…
Mon adresse mail : luce.fournet@yahoo.fr.

À très vite je l’espère, je connais très bien le var j’y ai vécu 4 ans, Toulon, six fours, pignans…sourires…
Chaleureusement, luce

Bonjour,

J’ignore qui a recommende la poussada Martins, Mais tres honetement c’est un D****ESASTRE.
Nous nsommes arrivees le 11 Juin 2018. apres avoir voyagees 27 heures. J’avais envoye un mail alors de la resa puis telephone 2 jours avant le depart pour m’assurer que l’on nous attendait. “oui pas de problemes” m’a-t-ont assure. 3/4 d’heures apres avoir reccupere nos bagages…Toujours personne. Nous avons du prendre un taxi de l’aeroport qui nous a coute 470 Reales. alors que si le Taxi vient de Abadiania il ne coute que 230 Reales. Nous avons du payer les 3 semaines des notre arrivee a la poussada. Il nous a fallu reclamer durant 3 jour pour reparer la douche de ma copine qui n’avait que de l’eau froide et le 3eme jour ce n’est qu’a la 4eme reclamation qu’ils ont bien voulu faire quelquechose… quatre autre clientes ont ete “virees” en l’espace de 1 semaine…1 autrichienne pour 1 autre raison,1 (Americaine) parce que son lit etait casse et qu’elle demandait un remplacement…la Suisse n’en pouvait plus, Une francaise qui n’est arrivee que 2 jours plus tot; pour avoir demande une couverture supplementaire… et moi tout simplement car la Francaise venait me dire qu’elle partait alors que la proprietaire jettais sa valise ouverte dans le patio. Aucune d’entre nous n’a pu reccuperrer la semaine ou 2 que nous avions deja payes en avance… Dans la cuisine, d’une proprete…doutable, si la bonbonne de gas est vide c’est a vous de la remplacer a vos frais…70 Reales. Les petits dejeunes sont… tres frugals. Pour le meme prix et bien plus civil a 500m de la Je vous conseille FORTEMENT la poussada “AVATAR” Ils parlent Francais et j’en ai entendu du bien par d’autre residents. J’ai visite quelques chambres et c’est vraiment tres bien… La gerante est Portugaise et donc un peu plus habituee a L’Europeenne.
Si vous desirez Organiser le taxi vous meme pour 230 Reales la course et non par personne, Je vous recommande fortement : Taxi do Helio = anselmolim@gmail.com tel +62 99840-8415
Que la lumiere soit avec vous et en vous souhaitant une excellente Experience…
Sasu

bonjour Sasu
la pousada Avatar ,très abordable est effectivement très bien .,Pour y avoir logé je peux assurer chacun de la propreté , du sérieux , de la convivialité , de l’honnêteté , du super petit dèjeuner !et de la sympathie extrème des propriétaires avec qui ont communique toujours depuis 2 ans !
Inès et José sont adorables ,je recommande vivement Avatar , qui n’est pas la plus jolie , la plus arborée ,ni la plus grande des pousada ,mais c’est intime et tranquille ,et ce qui est y est super , hyper propre ,hyper sérieux !que de bons souvenirs et des belles rencontres en ce lieu!

ça doit gâcher un peu le plaisir effectivement Sasu d’avoir réservé une mauvaise pousada , donc bien se renseigner avant de partir car c’est très dommage qu’il y ait de mauvaises pousadas , je ne pensais pas qu’il y en ait d’ailleurs ! comme quoi !
en dehors de ça ,Sasu si tu souhaites qu’on discute de ton voyage comme avant ton départ , tu as mon mail ! ce sera avec plaisir ! cordialement Annie

Je tenais à vous faire partager mon départ officiel pour Abadiania bcp plus tôt que prévu car je m’envole du 6 oct au 22 novembre.

J’ai réservé à la pousada Maé Maria…pour moi c’était une évidence, et c’est tenu par Priscila qui parle le portugais et le français…il y aussi Laurent qui est guide officiel de la Casa…c’est un endroit accueillant et chaleureux, tout prêt de la casa.
Pour le taxi, on vous le réservera, il suffit de prévenir Laurent ou Priscila et d’envoyer la photo ou le scan de vos billets et quelqu’un vous attendra à l’aéroport de Brasilia.

Je reste disponible pour tout échange par mail ou téléphone…

Je vous souhaite à tous une magnifique expérience , remplie de partages dans l’amour et la gratitude.

Chaleureusement, Luce

Ps: Si jamais des personnes comptent y aller en même temps que moi je serais ravie de faire connaissance

Bonjour Aurelyanee
je reçois un mail m’annonçant une discussion et, surprise, je vois mon message à votre nom, alors, je ne comprends pas. Un copier/coller pour quelle raison ?
Belle journée
Christine

Bonjour,

Je pense que vous êtes à Abadania .
J’aimerai avoir des renseignements .
est ce votre première fois ?
merci pour votre réponse
cordialement
Moana

Sujets suggérés

Services voyage