Bizarrement je te repondrai bien la même chose !
Bonjour,
Je souhaiterais que vous me contactiez pour avoir vos informations. J’ai, quant à moi, annulé mon voyage aux mêmes dates que vous sur les conseils d’une amie qui y est allée plusieurs fois et qui m’a dit que le souci ne viendrait pas de l’absence de Joao, du moins pas du pint de vue des guérisons (puisque selon les guides, sont toutes aussi, voire plus puissantes qu’avant), mais du manque de sécurité à Abdadiania. En effet, la sécurité était assurée par l’organisation financière à Abadiania et aujourd’hui non. Et le Brésil est si pauvre que pour très peu, chacun peut être facilement assassiné en dehors des leiux ultra protégé par les forces de l’ordre. Quel est votre point de vue suite à votre séjour?
Ce que je trouve aussi particulièrement curieux c’est qu’il n’y a plus aucune proposition de la part des guides ou sites internet de soins à distance à partir de photo… Avant que Joao ne soit en prison, cette proposition existait…
Merci. Cordialement,
Oui, le Brésil est un pays dangereux (dans une certaine mesure) mais peut-on dire que la France est un pays sûr ? Tout dépend…
Bref, j’y suis actuellement et pas plus tard qu’hier soir je suis rentré seul à pieds de nuit et à aucun moment, je ne me suis senti en quelconque insécurité.
Voilà voilà
Merci Odin38, c’est plutôt rassurant, bonne journée,
J’en rajoute une couche :
Hier soir, je suis allé SEUL à la cascade à la tombée de la nuit et suis revenu par les petits chemins de campagne alors qu’il faisait nuit noire.
Aucun problème, au contraire, je me sentais juste super bien après la séance à la cascade…
Bonjour,
Je n’ai pas vos coordonnées, en effet je vais me rendre au Brésil au mois d’août 2019 et je passerai juste à Abadiania, j’avais prévu d’y rester 15 jours mais vu ce qu’il s’est passé, je n’y passerai juste que 1 ou 2 jours pour profiter un peu de la salle des courants, j’aurai voulu rencontrer Joao mais vu les problèmes se sera pour une prochaine fois ou peut être que d’ici là il sera sorti ??? Difficile de parler de dangerosité, pour certain se n’est pas pire qu’ailleurs et pour d’autres c très dangereux… ??? on verra bien je n’ai pas envi de me monter la tête pour rien. Ma soeur y est allée et n’a fait aucune remarque là dessus, elle était sur RIO et a bougé et n’a rencontrer aucune difficulté particulière … ON VERRA BIEN
Donc vous y êtes, est ce que vous sentez qu’il se passe quelque chose mm sans Joao ? Comment pouvons nous recevoir les soins ou les prescriptions médicale (passiflore etc) étant donné qu’il n’est plus là pour les prescrire ? Y a t-il du monde làbas ? et comment ça se passe ? merci de votre retour
Vous êtes parti avec un guide ? comment faites vous pour communiquer làbas ils parlent français ? Avez vous un parcours spécifique pour les soins ? et si oui qui vous l’a donné ? dsl de toutes ces questions mais c pour savoir étant donné que je my rendrai surement qlq jours pour honorer les entités car je devais y aller 15 jours et vu que tout est tombé à l’eau …
Bonjour Eljam, alors comment s’est passé votre séjour ?
Vous vous posez beaucoup trop de questions et êtes trop dans le mental…
La Casa fonctionne bien sans Joao, d’ailleurs elle ne fermait pas pour autant lorsqu’il partait en tournée.
Il se passe beaucoup de choses très favorables pour moi et pour d’autres…
Lâchez prise pour laisser place à la voix du cœur qui sera votre meilleur guide. Au pire, une multitude de gens sur place se feront un plaisir de vous orienter et guider…
Bonjour,
Je pars dimanche du Québec et j’ai une guide française, sur place, qui m’accueille à Abadiania pour les 15 jours que je vais passer. Elle s’est occupée de me réserver une pousada. Avant de la trouver, j’avais réservé à la pousada Mae Maria, car il est mentionné qu’ils parlent français.
Outre le fait qu’il y a moins de personnes, le reste est inchagé, d’après les nouvelles que j’ai.
Bonjour,
Je pars dimanche du Québec et j’ai une guide française, sur place, qui m’accueille à Abadiania pour les 15 jours que je vais passer. Elle s’est occupée de me réserver une pousada. Avant de la trouver, j’avais réservé à la pousada Mae Maria, car il est mentionné qu’ils parlent français.
Outre le fait qu’il y a moins de personnes, le reste est inchagé, d’après les nouvelles que j’ai.
Merci pour toutes ces info… Et oui on verra bien…
Bonjour,
Je suis revenue en mars de mon 8eme voyage.
Je vous confirme qu’il n’y a aucune peur a avoir (et pour ceux qui ont besoin de savoir, la police militaire est toujours là comme avant à faire des rondes).
Le lieu est encore plus fort qu’avant.
Je vous laisse voir mon blog si vous voulez plus de de détails: https://voyagealacasadominacio.home.blog/
Allez-y confiant! C’est un lieu d’amour !
Je vous confirme, tout fonctionne normalement et les énergies sont même plus fortes!
Je suis revenue en mars de mon 8eme voyage, si vous voulez jeter un œil à mon blog… https://voyagealacasadominacio.home.blog/
Bon séjour !
Bonjour, le lien ne fonctionne pas…
Copiez le lien et collez-le dans une nouvelle fenêtre et là, aucun problème.
Merci, cela me donne vraiment envie d’y retourner
Avec plaisir ! Il faut absolument que ça se sache car l’économie locale a beaucoup souffert, beaucoup de chômage a Abadiânia maintenant. Et on y est tellement bien là bas ! Ça devient très francophone en tout cas, dans la rue on entend parler français presque plus que portugais !
Bonjour
Pouvez vous me communiquer le nom et les coordonnées de votre guide française . J’aimerais y aller en janvier
René
Bonjour, je vais me rendre à Abadiana en janvier et je souhaiterais le nom et les coordonnées d’un guide bon marché qui parle français .
Merci de votre réponse
renerosso4@gmail.com
bonjour René
avez vous eu toutes vos réponses.
partez vous seul à Abadania ?
j’aimerai y retourner …mais pas seule
je suis parti l’année dernière avec une amie; j’y suis restée 3 semaines…
j’ai trop envie d’y retourner
tout peut être possible
merci de me répondre
Cathy
Bonjour,
J’y pars en février 2 semaines si cela vous intéresse…
Bonne soirée.
Anne-Sophie
Bonjour Cathy
Je pars donc seul à ABADIANA du 13 janvier au 13 février 2020.
Je serai à la Pousada "Mae de Deus " située à 10 minutes à pieds du centre .
Un ami lui arrivera le 20 février à la “Casa de Lumière” .
Pour ma part, je ne vais payer que 500 réals (125 euros le mois ) car actuellement au Brésil, la monnaie a beaucoup dévalué et les hotels cassent les prix … ils ont de la difficulté à subsister depuis que Joao a été emprisonné . Il faut traiter en direct avec les Pousadas .
Si vous êtes là-bas à cette période, il nous sera possible de nous voir pour échanger .
René
Bonjour, j’y suis allée cet été j’étais dans une poussada magnifique juste en face de la casa, là-bas j’ai rencontré Sylvie la propriétaire de la casa Jardim dos angios qui fait une cuisine excellente et surtout bio du coup je lui ai demandé si je pouvais prendre mes repas chez elle le midi et le soir et elle a accepté j’étais avec mon fils de 13 ans et qui a vraiment apprécié la piscine Ha oui en plus elle possède une piscine très agréable pour s’y rafraîchir un endroit calme zen et meditatf elle m’a fait visiter les chambres qui pour bcp ont été refaites elle pratique des prix très correctes, elle s’aligne avec les autres hôtels. J’ai l’intention d’y retourner et bien sûr j’ai trouvé mon ma prochaine poussada elle est suisse et parle français. Bon séjour à tous ceux qui partent bientôt, Sabrina
pOUR NE PAS AVOIR 0 PAYER UN guide IL FAUT S2JORNER 0 L HOTEL don ingrid ET ENTRER EN CONTACT AVEC LE PROPRI2TAIRE roberto C EST LE NEVEU DE medium Joao
il parle francais, ce que ne parle pas la plupart des guides
Je suis allée plusieurs fois à ABADIANA et ai fait la bétise de payer un guide mais croyez moi cela n est pas utile
si vous le souhaitez jepuis vous donner quelques tuyauw 0656724383 MARIE LOUISE
La poussada Jardim dos angios la propriétaire Sylvie est suisse parle le français et il y a une piscine c’est un endroit zen agréable et on y mange très très bien et Bio elle est très à cheval sur la propreté et la nourriture… Non pas besoin de guide
Je l’ai découvert en rencontrant une personne à la case du coup j’y ai pris tout mes repas et mon fils a apprécié la piscine la prochaine fois que j’y retourne j’irai chez elle…