Guide à Malte

Forum Malte

Bonjour ,je suis étudiante et je pars bientôt à Malte . J’aurais voulu savoir si vous connaissez une personne ou un guide ,qui pourrait venir m’accueillir à l’aéroport et m’aider à aller jusqu’à mon appartement. Merci d’avance.

Bonjour, Connaissez-vous TERRAVISION qui propose un transfert aéroport / centre ville ? Je l’ai utilisé à Rome dernièrement et j’ai été très satisfaite du service pour le tarif :slight_smile: http://www.terravision.eu/francese/airport_transfer/navette-aeroport-de-malte-sliema/Je me permets de vous partager un article que nous avons rédigé après notre séjour à Malte. Vous y trouverez des idées de visites et un itinéraire.
Sur les traces des chevaliers de l’Ordre de Malte ou de Game of Thrones, c’est vous qui voyez ! – Un rêve de voyages
Ce pays est magnifique, nous espérons que vous l’aimerez autant que nous :slight_smile:

Julie de “un rêve de voyages - blog voyages & bons plans”

Likez notre page Facebook pour être informé de nos bons plans et jeux-concours sur le thème du voyage.

Bonjour,

Le système des taxis Maltais est particulièrement bien fait et honnête.
Il y a un stand à l’aéroport coté arrivée près du stand office tourisme (profitez en pour vous procurer une carte et autre doc).
Les prix des destinations les plus courantes (par villes) sont affichés et on paye au guichet . On vous remet un ticket pour le chauffeur de taxi qui vous dépose à destination (votre logement) dans la ville choisie et payée. Aucune mauvaise surprise.
Il y a aussi un système de bus très développé, mais pas facile à comprendre de suite.
https://www.publictransport.com.mt

Pas besoin de guide, Il faut juste parler un minimum d’anglais basique .
A quel endroit allez vous loger ?

Bon séjour.
Puma

.

bonsoir
juste pour confirmer les taxis à l’aeroport sont a 8 euros et c’est des minibus collectif .
qui vous emene à la distination voulue exacte
si non un taxi privé il faut compter a partir de 40 euros.
une fois sur place vous achetez une carte 21 euros la semaine 24/24 une semaine toutes les lignes
bon voyage

Prix des Taxi officiels entre Aéroport et Sliema: 20 Euros, même à minuit (comme ce fut le cas pour nous ).
Tous les prix sont affichés au stand où l’on paye avant de prendre le taxi.

Puma

Sujets suggérés

Services voyage