Guide à partir de Port-el-Kantaoui

Forum Tunisie

Nous partons avec nos 3 enfants (2, 4 et 8 ans) en Tunisie et nous résiderons à Port el Kantaoui. Nous souhaitons faire quelques visites en toute sécurité lors de ce séjour. Quelqu’un aurait il des adresses ou noms de guide à nous conseiller ou si vous avez des infos les organisateurs d’excursions? Merci!

J’ai visité Port el Kantaoui, Monastir, Sousse, El Madhia, tout ça en une journée avec un taxi !! J’ai marchandé avec le chauffeur, il a coupé le compteur et ça ma coûté un peu moins de 50€ (avec le change, je pense 47€) . J’ai eu droit en prime à un thé dans sa famille -sur notre chemin- fumé la chicha qu’il a offert dans un café, j’ai offert moi aussi un verre dans un autre café, nous avons déjeuné ensemble pour 3 fois rien ! Il a de plus su m’expliquer plein de choses sur son pays . Bien sur, j’ai eu de la chance, mais tentez le coup, ça vaut la peine . Mais je ne sais pas à combien on peut aller dans un taxi, vous serez 5, ça fait peut être beaucoup . Il n’y a pas les “grands taxis” comme au Maroc .Vous partez quand ? J’y vais en juin, si c’est avant vous je peux essayer de glaner des renseignements ;

Bonjour,
Suite aux différentes infos que j’ai pu récolter grâce à vous, un guide local me propose une excursion à la journée : Kairouan, El Jem et Monastir à 160 euros pour toute la famille. Le prix comprend outre le déplacement les droits d’accés aux sites a kairouan et à el jem et le déjeuner à midi dans un restaurant spécialités tunisiennes à kairouan.
Que pensez vous de ce tarif?
Zag37

Nous partons la semaine prochaine!
Merci pour l’info

Le repas pour 6 (la famille de 5 + le guide) , on peut l’avoir pour 60 à 70 € . Les entrées à El Jem, ce n’est pas très élevé, dans les 10 € pour tous . A Kairouan, je ne sais pas . Marchandez un peu, essayez de descendre vers 110/120€ . Et si le guide est vraiment bon, vous pourrez toujours lui donner 10€ (environ 20 Dh) de plus . Mais si le 1er prix qu’il vous a donner est de 160€, c’est que vous pouvez de toute façon descendre d’un bon tiers .

Sujets suggérés

Services voyage