Guide Angelo à Madagascar

Forum Madagascar

Bonjour,Nous sommes partis à 7 dont 4 enfants de 5 à 8 ans et Angelo notre guide a été super. Il nous a trouvé un super chauffeur également.
Côté organisation, faune/flore, hébergement, finance: rien à dire. Confiance à 100%. Je vous le recommande fortement
Son adresse: rakotonirina angelo

Je confirme ! on rentre juste , et on a decouvert un pays très attachant, surprenant , magnifique, grandiose et varié, immense, unique en son genre, anachronique aussi. Variété des visages, des paysages, des habitations , des traditions, avec pour trait commun la terre rouge, la vie rurale, la gentillesse des Malagasy, leur gout de la fête. Angelo est un excellent guide, car il connait son pays, il adore nous y guider, il en montre tous les aspects - y compris ceux qu’il voudrait changer. Et il est sympa.
J’ai pas mal bougé sur notre petite planète, mais je retiendrais Madagascar et j 'y retrournerai. Allez y maintenant si vous pouvez car la saison des pluies est une bonne période . Certains rabat-joie nous avaient promis la pluie incessante , peut etre un cyclone, des harcelements de moustiques, peut etre des agressions : je n’ai rien vu de tout ça Bon voyage Dominique

un très beau voyage avec ce guide .
très riche en connaissance de son pays.
pauline refan / vevey -suisse

Bonjour

Je confime quangelo est un excellent guide et très sympa en plus
tantelyangelo@yahoo.fr

nous rentrons d un périple à madagascar, nous avons passé ce jour avec les bons soins d Angelo, qui est de très très bons conseils, nous vous le recommandons vivement et à tout point de vue, ce fut un voyage parfaitN hésitez pas a prendre contact avec lui par mail il très reactif
Nous nous y retournerons et ferons de nouveau appel à ses services car cela en vaut la peine rakange@yahoo.fr

11 ans plus tard, Angelo est toujours un excellent guide.
Vivant en Afrique et habitués aux voyages que nous programmons nous-mêmes, nous venons de faire un court circuit avec Angelo qui nous a tout très bien organisé et optimisé. Il a su s’adapter à nous et nos demandes particulières, il est indépendant, couvre tout Madagascar et a 20 ans de métier, on peut vraiment lui faire confiance.

Angelo Rakotonirina
Whatsapp +261 34 13 038 48
rakange@yahoo.fr
https://madagascarguidecircuit.com/

Repost de mon commentaire sur le sujet ‘‘Diego Suarez et Nosy Be avec Angelo’’

Nous revenons tout juste de 2 semaines de tour avec Angelo et je ne peux qu’appuyer les commentaires & compliments ci-dessus.

13 jours de visite du nord : de Diego à Nosy Be, en passant par de multiples sites et parcs nationaux incroyables et en terminant par les îles les plus paradisiaques qu’il soit.

Angelo s’est montré indispensable tout au long du séjour, organisant tel un chef d’orchestre nos visites, transports, repas et nuitées. Un programme conçu ensemble, sur base de ses recommandations certes, mais aussi à l’écoute de nos envies et besoins. Du temps prévu pour la découverte mais aussi pour le repos, c’est les vacances.

En résumé : une organisation implacable, un rapport qualité/prix au top, une confiance AVEUGLE et toujours ce petit plus qui rend chaque visite inoubliable.

Si vous envisagez de visiter Madagascar, je ne peux que vous recommandez de voyager avec Angelo. Contactez le, ne serait-ce que pour lancer une première esquisse d’un voyage d’un jour. Vous ne le regretterez pas. Du nord au sud, Angelo connaît Mada comme sa poche après plus de 20 ans à sillonner la grande île.

Vous trouverez plus d’information sur son site internet ou plus de photos sur sa page instagram.

Angelo Rakotonirina
:telephone_receiver: +261 34 13 038 48 (Whatsapp)
:email: rakange@yahoo.fr
:computer: https://madagascarguidecircuit.com/
:camera: Instagram : angelo_guide_madagascar

Sujets suggérés

Services voyage