On nous propose 160 euros pour un aller retour en vehicule prive pour 4 A/R a abou simbel. Est ce un bon prix?
Le guide du routard parle de la possibilite d avoir un guide en francais. On le trouve devant le site?
Auriez vous le contact direct avec un guide francophone a assouan?
s.thoutmosis2
Bonjour,
Vous parlez seulement du trajet pour 160 € ou c’est avec guide ??
Thoutmosis
xsitbon3
160 c est juste le trajet pour 4
aset-20234
Je pense que 2500LE serait un prix correct, maximum 3000.
Soit la moitié du prix qu’on vous demande.
Le prix est pour la voiture, et non par personne.
Pas besoin de guide, achetez un guide papier, de plus les gardiens connaissent bien les lieux et peuvent vous donner des indications.
1 « J'aime »
xsitbon5
Merci pour votre retour. Mais vous m avez donne un tarif sans preciser le contact de celui qui me prend a ce tarif
Bon, j ai deja conclu un deal pour 140 euros avec guide pour abou simbel. Sachez qu il y a des agences, genre getyourguide, qui prennent beaucoup plus que 140 euros.
Par contre je cherche a faire le trajet assouan=> louxor avec des stops sur les site qui sont sur le chemin (esna, edfou…)
Ca coute combien? Je precise qu on est 4 voyageurs. J aimerais bien un guide sur les sites.
viajantesdu9726
Bonjour,
Nous avons visité Abou simbel ce jeudi depuis Assouan avec un chauffeur et un guide privé francophone par le biais de Jack Luxor Tour (qui nous a organisé tout notre séjour de Assouan à Luxor), je pense qu’il peut vous proposer quelque chose d’intéressant. N’hésitez pas à le contacter par WhatsApp au +20 102 239 7121
1 « J'aime »
amina_788
Dorénavant toutes les publicités seront payantes pour les tarifs adressez vous à l’administrateur de ce forum
mathisssssss9
Bonjour à tous, j’ai eu l’occasion de passer par Jack Luxor Tour pour ma croisière sur le Nil d’Assouan à Louxor et mes excursions sur Louxor.
Je le recommande grandement, Jack est à l’écoute il répond aux questions à n’importe quelle heure du jour ou de la nuit et peut vous organiser votre voyage sur mesure avec des prix très avantageux!
N’hésitez pas à le contacter au +20 102 239 7121 sur Whatsapp il vous aiguillera.