D’une rare gentillesse et d’une grande disponibilité, Mudita c’est occupé de notre groupe et nous a fait découvrir de très beaux endroits.
Nous expliquant dans un français parfait l’histoire de l’île et de ses habitants.
A recommander chaudement à tous français désireux de découvrir un Bali authentique .
KETUT Mudita :
Portable : (+62) 81 239 785 10
Mail : mudita1971@gmail.com
florent12342
Nous rentrons tout juste de Bali et suite à votre message nous avons également pris contact avec ce guide francophone.
Mudita nous a fait sur-mesure 2 jours exceptionnels de vadrouilles aux 4 coins de l’île (ou presque, la circulation à Bali étant ce qu’elle est ;-)). Nous avons découvert de magnifiques lieux (temples, cascade, rizières, …), tout en apprenant énormément car Mudita est une vraie encyclopédie, il connaît tout sur son île. Issu d’une famille de paysan, il est également très bien placé pour vous expliquer le fonctionnement des rizières !
Au-delà des échanges très très riches avec ce guide, nous avons vraiment adoré sa grande gentillesse et son envie de partage avec nous.
Il y a environ 300 guide francophones à Bali, et je ne sais pas si Mudita est le meilleur (bien qu’il ait 30 ans de métier), mais je n’ai aucun problème à vous le recommander chaudement pour vos (futures) escapades à Bali.
Ses coordonnées sont bien celles mentionnées par valmaj. N’hésitez pas à le contacter, même au dernier moment (nous l’avons contacté 4 jours avant notre arrivée pour notre part).
alice-steph3
Bonjour,
je recommande également grandement Mudita. Lors de notre voyage à Bali Mudita a été juste super!!! Il connaît tellement de choses et nous a emmené dans des endroits merveilleux, 3/4 jours avec lui du sur mesure on s’est Régalé! ( temples, rizières, cascades…)
il est d’une extrême gentillesse, toujours prêt à rendre à service, et passionné par son travail!
Vraiment n’hesitez pas à le contacter vous ne serez pas déçu! Dès que nous retournons à Bali c’est sur on fera appel à lui!
ci joint ses coordonnées également :
KETUT Mudita
Whatsapp: ( portable)
+62 812-3978-510
Mail: mudita1971@gmail.com
Facebook « ketut mudita francophone »
laura-deangeli4
Bonjour,
En effet, Mudita est un guide attentionné, disponible et d’une grande gentillesse. Il nous a fait découvrir avec passion son île, sa culture et ses habitants.
Une très belle rencontre avec qui nous serions ravis d’échanger à nouveau lors d’un prochain voyage !!
boban255
Bonjour,
Mudita est un guide exceptionnel. Nous l’avons eu 4 jours avec nous et toutes les visites ont enrichissantes. Il s’adapte à notre rythme et nos envies. ( je voulais acheter un maillot de foot pour mon fils et il s’est débrouillé pour nos emmener aux abords d’un stade un soir de match.) De plus , Mudita nous a permis de nous immerger dans la culture balinaise avec en prime un repas chez lui ! avec sa sympathique famille. Ne cherchez plus et réservez les yeux fermés ce guide fantastique.
A recommander chaudement à tous français désireux de découvrir un Bali authentique .
KETUT Mudita :
Portable : (+62) 81 239 785 10
Mail : mudita1971@gmail.com
ziboum6
Il est important de vérifier que le guide est bien agréé : pour cela ils doivent suivre une formation, passer un examen et renouveler tout ça régulièrement. Ils doivent aussi être autoriser à transporter des personnes et leur véhicule est ainsi contrôlé très régulièrement. Ceci peut expliquer la différence de prix !
Par expérience, je peux vous recommander Bali Tradition qui a tous ces agréments et des guides balinais parlant français.
celineetjocelyn7
Bonjour, mudita peut il accompagner un groupe de 6? Pouvez vous me donner le tarif a ja journée ?
Nous sommes déjà allés en Indonésie il y a 2 ans, mais notre guide n était pas de Bali mais de java, et ne connaissait pas bien l île. Nous avions été assez déçu, car nous aimons découvrir les petits coins secrets et non les grands classiques touristiques. Cette fois nous aimerions quelqu’un qui connait bien son île
boban258
Bonjour,
oui Mudita peut adapter le véhicule en fonction du nombre ( il loue de temps à autre des mini-bus).
c’est un pur balinais qui réside à Denpasar et de ce fait
à une vraie culture de l’île.
son tarif était de 55€/j.
Nous avons visité des sites touristiques aux bonnes heures ( hors flux) mais aussi vécu des moments typiques balinais ( repas chez lui et aussi repas au
marché de poisson de Jimbaran ( au milieu des
otoctones. cordialement
boban259
Bonjour,
Mudita a bien passé tous les diplômes nécessaires et exercé depuis depuis 10 ans.
cordialement.
Bonjour ou bonsoir, c’est selon où on se trouve.
Nous actuellement c’est à Bali. Avec Mudita !!! Alors bonsoir.
Mudati ? Un mec super
Atterris depuis seulement 3 jours nous avons fait un tour rapide des incontournables. Vous choisissez, il vous conseille, on décide ensemble, en un mot c’est cool même si on fait pas mal de route. Mais il s’arrête où on a envie, etc… 10/10
En ce moment nous faisons une halte à Amed pour un peu de calme, snordkeling, etc… il revient nous chercher dans 3 jours, direction Ubud où nous avons prévu de faire encore beaucoup de choses dont des cours de cuisine chez une de ses connaissances (at home donc) dans le secteur de Munduk. 10/10
Sa connaissance du Français, il en fait une fierté 10/10
Sa culture du pays aussi 10/10.
Et tout ce qui accompagne, convivialité, discrétion, connaissance des bons warung (le marché de Jimbaran a été cité en commentaire et heureusement qu’il nous accompagnait, ça pue grave mais c’est topissime comme expérience) toujours 10/10.
Inutile de préciser que je le recommande !!!
syrine-ben-amor11
Actuellement a bali, nous avons passé des moments inoubliables avec mudita. il nous a fait découvrir des tres beaux endroits et il répond exactement aux attentes des sa clientèle, il est très flexible et vous accompagne partout.
je le recommande, n’hésitez pas à le contacter même avant votre départ, lui expliquer vos envies et il pourra vous proposer un programme adapté,
whatsapp : +62 812-3978-510
Facebook : Redirecting...
zeineb-bk12
Bonjour,
Aujourd’hui fut notre dernier jour à Bali où on a passé un séjour mémorable grâce à Mudita. Il s’est rendu disponible et a su répondre parfaitement à nos attentes. Toujours souriant et à l’écoute, il nous a préparé un programme sur mesure selon nos envies où on a bien rigolé mangé et surtout marché. Mudita parle parfaitement le français et nous a permis de découvrir les endroits typiques et la culture balinaise.
Très patient et gentil, il nous a même aidé dans l’organisation d’autres excursions en Indonésie. On a adoré passer nos journées avec lui, pour une fois on a eu le temps de visiter et profiter sans devoir se presser ou courir comme avec certains guides. C’était aussi un plaisir de faire connaissance avec la famille de Mudita et manger de bons plats locaux en leur compagnie.
On recommande à 100%.
Merci Mudita pour ton professionnalisme, en espérant te voir bientôt à Paris
Zeineb
raoultabille13
Bonjour,
Je sais bien que pour les routards l’argent n’a absolument aucune importance, mais il a fallu 8 messages pour qu’un des participants évoque ce détail.
Mudita à vraiment un talent fou pour faire oublier certains aspects contraignants de l’existence.
Mudita devrait offrir ses services à certains partis de gauche, comme de droite…
celineetjocelyn14
??? Je ne comprends boas le sens de votre message! C est un code ?
alice-steph15
Moi non plus j’ai pas trop compris le sens du message???!!
Anonyme16
Nous avons trouvé le meilleur guide francophone de Bali
il s appel maudita Ketut
nous étions une semaine au club med de Bali et nous souhaitions consacré 3 jours à visite le maximum de chose
et franchement maudita nous a régalé !!!
il nous a montré le bali authentique… petit centier retiré et à l abri des touristes de masse et avec beaucoup de d explication et de détails
ce guide est professionnel et extrêmement cordial
il vous aide à organiser vos visite selon vos envie et votre rithme
en plus le tarif est franchement raisonnable compte tenu des prix des exécutions dans le club
je le recommande à 100%
Encore merci à toi maudita
Mehdi et Nathalie
thierry-vialle17
De retour en France, je complète mon commentaire sur Mudita.
Ces quelques jours avec Mudita nous ont permis d’appréhender Bali comme nous n’aurions pu l’espérer.
Il possède bien des atouts remarquables dont la connaissance d’endroits presque “secrets”. Avec lui on sort des sentiers battus. On touche à tout, on s’imprègne, on rencontre. Grosse et belle surprise chez Rico et Ellie où nous avons appris quelques rudiments de cuisine mais aussi découvert la “stingless bee” et ses bienfaits.
Nous espérons revenir te voir Mudita.
Merci pour ta générosité.
Oui en effet cette question n’est pas évoqué !
Je comprends le sens de votre intervention que je trouve assez judicieuse bien que peu aient eu l’élan d’y répondre.
Pour certains voyageurs ( beaucoup en réalité ) l’argent n’est en effet pas un problème.
Mais pour certains routards ou personnes qui voyagent plus roots avec un budget ou tu vas pas lâcher 1-000-000 pour un denpasar ubud ou une chambre a 400-000 roupies en effet , ou qui spuhaitent se depmacer en scooter cela peut être utile de donner des.fourchettes de tarifs pour les.guides et les coûts.
Je suis sur place et après le mode touriste classique je suis passe en mode beaucoup plus économique
Je vais d’ailleurs faire un mesqge afin de donner les coordonnés de mon guide . mon buggy les.bons tuyaux avec lequel tout est possible en toute sécurité et a des.coûts raisonnables.
Je ne dis pas ici qu’un voyage de tel ou tel type est mieux que l’autre mais il est vrai que pour les routards plus robots on a pas grand chose …j’avais cherché sur le.forum avant de partir et je n’avais trouve que des guides ou autres ne rentrant pas dans mes petits budgets.
A.mon tour donc de donner les bons plans pour ceux qui ont moins de moyens.
Bien a vous tous
jacquesdenoumea19
Nous confirmons les dires des voyageurs précédents sur Ketut Mudita.
Nous venons de passer une douzaine de jours avec lui à faire le tour de son île. Le contact par Whattsap est très aisé (que vous soyez à Paris et lui-même en pleine campagne balinaise, il vous répondra!)
Nous avons fait le tour de l’île avec un projet pour “moins jeunes” évitant les plages, boîtes de nuit mais Ketut réalisera votre projet selon vos instructions en vous évitant les pièges “commerciaux”. Notre visite était axée sur la vie dans les campagnes, l’artisanat authentique (pas celui de Chine).Grâce à sa connaissance du pays, nous avons pu pénétrer dans des lieux dans lesquels seuls les Balinais initiés peuvent entrer.
Toujours ponctuel, voiture toujours propre, climatisation efficace, langue française parfaitement maîtrisée, connaissances historiques.
Il se met à pleuvoir? Ketut va chercher ses parapluies, kways dans sa voiture!
Les macaques vous embêtent? Ketut nous procure un bâton!
Madame veut visiter une usine de poterie? Ketut nous y emmène!
Monsieur vous voir une usine de tissage? Pas de problème pour Ketut!
Etc, etc…
Si, par cas, vous ne résidiez pas à Denpasar, gardez une demi-journée pour visiter avec Ketut qui y habite.
En résumé: pour Ketut Mudita notre note sera de 10 sur 10