nous sommes partis trois semaines de la fin février à la mi-mars.
Notre guide est Reza Azhari azharservices2010@gmail.com
Je vous le recommande chaudement.
N’hésitez pas à m’appeler pour toute autre question.
Cordialement.
Marie-France
labaule42
bonjour
nous envisageons de partir en octobre en iran pouvez vous me donner l’adresse de votre chauffeur votre itinéraire et le nom des hotels.
merci pour votre réponse.
cordialement
demandez qu’elle prenne comme chauffeur Massoud qui était une vrai perle et nous préparait des smoothies concombre menthe citron dans le désert
todral47
Notre guide est un iranien ayant vécu en France pendant 20 ans.
Il nous a piloté pendant trois semaines avec sa voiture. Azharservices2010@gmail.com
Très bon prix, très chouette personne, tout à votre service.
je le recommande chaudement.
Marie-France
gouya48
Bonjour,
J’envisage d’effectuer un voyage en Iran au début de l’année prochaine; votre expérience pourrait sans doute m’aider car j’ai beaucoup d’interrogations…
Pourriez-vous me préciser ce qu’inclut le tarif de Reza:voiture, essence, chauffeur, explications en français? Reza intervient-il dans les réservations d’hôtel (conseils, démarches etc.) ? Son accompagnement est-il continu dans la journée? Quel a été votre parcours? Quel temps avez-vous eu à cette période de l’année?
vous voyez que je profite de vos propositions d’aide ;je vous donne mon adresse mail: gerard.baylet@wanadoo.fr.
Je vous remercie par avance de vos réponses…
todral49
Bonjour
voici les réponses “en vrac” concernât notre expérience avec ce guide
le tarif de REZA comprend TOUT càd voiture, essence, payages autoroute, …
il parle parfaitement le français
il négocie les hôtels au mieux de vos intérêts
il nous accompagne toute la journée
nb : j’avais les mêmes questions que vous au moment de m’engager mais un contact par Skype avec REZA m’a rassuré
parcours classique de 3 semaines - REZA était très souple
voyage en février - mars : soleil la journée mais frisquet la nuit
Je vais tenter de vous envoyer notre récit de voyage avec photos en PDF
bien à vous
nicolas290650
Bonjour,
Je me permets de recommander un super guide francophone dans la région de de shiraz. Lors de mon voyage en iran en avril 2017, il m’a fait découvrir la ville et ses alentours (notamment Persepolis).
Je recommande vivement ce guide sympathique et sérieux.
Il s’appelle Pouyan Omidvar et est joignable sur WhatsApp au +98 936 323 8648.
Bon voyage à tous !
Nicolas
horama51
bonjour
Reza n’est pas disponible pendant des mois, il ne faut pas le solliciter pour le moment
Nous avons commencé le voyage avec lui le 05/10 et au bout d’une semaine, il n’a pas pu continuer avec nous pour cause de force majeur.
Cordialement
reza_azhari52
Bonjour,
Effectivement, j’avais eu un accident (j’ai été percuté par une moto sur un passage piéton à Shiraz) il y a quelques temps mais suis désormais sorti de l’hôpital. Je rentre en France dans une semaine pour des questions médicales mais mon état de santé n’est absolument plus inquiété.
Je vais donc rester en France un petit moment mais continue de coordonner vos voyages en Iran. En effet, je travaille avec plusieurs guides francophones et anglophones à qui j’ai déjà confié plusieurs voyageurs.
Bonjour,
Je souhaite joindre MehdiRafie par watssap, avez-vous son numero de telephone ?
Cordialement
Fouzia
Anonyme54
De retour d’Iran où nous venons de passer 3 semaine merveilleuse (et en toute sécurité, il faut vraiment le dire et le répéter), nous souhaitons très sincèrement conseiller une guide à tous ceux qui projètent de s’y rendre. Nous avons été ravis de découvrir ce pays avec Neda. Très serviable et parlant un français parfait . Sans compter les endroits magnifiques en dehors des visites où nous avons fait de si riches rencontres humaines. Ses coordonnées : neda.voyageiran@yahoo.com N’hésitez pas à la contacter.Pour notre part, elle nous a tant donné envie de revenir en Iran que nous n’imaginons pas notre prochain séjour sans elle.
ceram55
L’Iran un pays merveilleux où il faut aller en toute sécurité avec un accueil extraordinaire de toute
la population iranienne , autant les jeunes que les adultes dans les commerces, dans la rue, les hébergements, nous sommes à chaque instant les bienvenus.
Nous avons passé 4 semaines de Tabriz à Shiraz de mi octobre à mi novembre en couple.
Nous avions trouvé par ce forum un guide-chauffeur très sympa, parlant très bien le français et amoureux de la poësie persane.
Très réactif et disponible, connaissant bien son pays, nous avions échangé par mails et whatsapp
pour organiser notre circuit. Alireza nous a trouvé de très bonnes adresses pour dormir ou manger chez l’habitant, des amis ou sa famille. Une très belle expérience.
Alireza possède aussi un hôtel très confortable et plein de charme à Kashan dans une maison
traditionnelle : “La Maison Persane”.
Voici ses coordonnées : Alireza Moftakhari alireza300@gmail.com
tel 98 912 716 8242
fouzia-lakhdar56
Bonjour,
Je vous remercie pour votre retour, Je compte venir seule pour la 3ème fois en Iran. Je le contacterai une fois la date fixé