Guide Djerba

Forum Tunisie

Bonjour à tous

Nous voilà de retour en France. Je souhaite vous partager notre expérience avec Alain jordy guide français, installé avec ça femme à Djerba.
Nous vous le recommandons pleinement pour éventuellement les personnes seules, ou femmes qui n’osent pas sortir des hôtels toutes seules. Non seulement Alain vous fait découvrir pleinement djerba et bien d’autres endroits si vous le souhaitez.
Les prix avec Alain tr est compris pas de surprises, entrée musée, repas, et Alain négocie pour vous afin d’éviter de vous faire avoir.
Alain est un guide bien connu donc les commerçants ne peuvent pas lui faire à l’envers :rofl::rofl:
Nous avons fait la sortie quad 2h un plaisir. Alain est sérieux vérifier du quad avant de partir et il s’adapte à votre allure. Même pour ceux qui sont des flipettes comme moi.
Nous avons découvert des plages magnifiques à perte de vue d’un bleu turquoise et sans un touristes. Un regal de se baigner dans un endroit si beau.
Nous avons fait une joie entière avec Alain pour visiter djerba. Nous avons découvert houm souk place des épices, vente du poisson, les rues des bijoutiers, les rues des potiers. Y a de quoi faire.
Alain nous a offert un petit jus de fraises dans un fonduk un endroit magnifique à découvrir c’est trop beau.
Nous avons pu découvrir le fort gazi, le port ou partent tous les bateaux pirates le port cité des pêcheurs avec la fabrication artisanale des bateaux en bois
Nous avons découvert la cité sauvage de djerba avec ces petits criques de sable blanc
La visite du musée de guelala et les rue de djerbahood…
Un réel moment de partage sur la culture tunisienne, et la vie en générale.
Nous avons passés un excellent moment sur ces deux sorties.
Alain peut agalement vous faire découvrir djerba en quad sur une journée entière
Il propose des sorties comme chenini, douiret site uniqie et peu connu des touristes… Alain s’adapte à ce que vous souhaitez faire. Et surtout pas de groupe de masse et un partage rien que pour nous.

Je vous donne les coordonnées d Alain Jordy que vous pouvez trouver sur fb, WhatsApp
+21629136355
Je vous poste quelques photos piur donner envie de découvrir djerba et ces alentours

Merci Alain et à bientôt tu peux compter sur nous pour te recommander. Merci de ce partage
Bises à vous deux
Thierry et Catherine

“Les prix avec Alain tr est compris”

C’est-à-dire?

Bonsoir

Le prix comprends le transport, les visites, les entrées des musées, les repas…

Il n’y a pas de surprises

Nous vous le recommandons

Bonne soirée

Sujets suggérés

Services voyage