Bonjour, pouvez-vous me dire si un guide du routard MADERE va-t-il être prévu ? cela manque…
Bonjour,
J’ai posé la même question il y a quelques jours au staff du Routard et eu une réponse de la rédaction du Routard ( message perso ).
Donc demandé un guide du Portugual & Madére en réponse…
Dans l’immédiat, donnons les bonnes infos via " Madére " dans le forum
Nous y sommes du 18/07 au 01/08 + étape à Lisbonne au retour.
A mon avis, il ne sera plus possible de mettre les pieds à Madére dans quelques années…c’est maintenant qu’il faut y aller, car ça " flamber " au niveau des prix .
Laurent
Merci pour votre réponse mais croyez-vous que nous l’aurons au moins l’année prochaine en février mars car je vais avoir 50 ans et j’aimerais bien partir pour cet endroit.Je vous remercie
@tambolini
en attendant et qui vinet d´etre publié : le guide hachette evasion et/ou le petit futé. Eviter le TOP 10 qui est une traduction anglaise , peu adaptée aux francais ou autres nationalités
Bonjour
prenez donc le guide evasion hachette, très bien fait, bon descriptif des principales randonnées à faire, bonnes adresses de restaurants etc…
il est agreable à consulter queques photos, très bien conçu alors que c’était la première fois que j’achetait un guide evasion
Bonsoir
Petit Futé …tout simplement !
merci
Nelson