Guide du routard Slovénie

Forum Le Guide du Routard

Bonjour
En tant de crise sanitaire est ce que ce sont dans bos projets de faire un guife du routard slovenie
Tous pays autour ont leur guide sauf celui ci c est dommage

Oui, réclamé depuis 20 ans ! Peut-être que le Guide du Routard, du groupe Hachette Tourisme, estime que ce ne serait pas rentable de l’éditer… De même qu’il omet les régions italiennes Trentin-Haut-Adige et Frioul-Vénétie julienne de son édition “Italie du Nord” depuis 10 ans…
Personne de la rédaction ne répond?

Et pourtant c est necessaire
Je connais des personnes qui y sont alles et qui trouve que la slovenie est vraiment jolie et les grns accueillants
Vous avez raison pour l italie du nord le trentin haut adige les dolomites ne sont pas traites alors que je l ai demande depuis longtemps
Mais aussi molise arches et abruzzes ne sontt egalement pas traites
J aurais bien voulu sue le guide routard traite aussi les iles anglo normandes les acores chypre montenegro le cap vert la polynesie la nouvelle zelande et ka nouvelle caledonie
Mais pareil
J espere qu tous ces guides paraitront zvant ma retraite mais bon avec le covid c est pas sur
De plus je leur ai demande covid oblige de refaire le guide du routard champagne ardrnnes et de cree auyour de lyon avec la loire l ain et la region lyonnaise peu traitee
Qu en pensez vous ?
Tres belle journee
Marie jo

Mêmes demandes de ma part depuis 10 ans, sans résultat. A quoi sert le courrier des lecteurs?
Du coup nous achetons chez la concurrence Michelin, Petit Futé, Géoguide-Gallimard, Lonely Planet.

Bonjour,

Vous avez des nouvelles sur de nouvelles destinations étrangères en préparation pour le guide du routard fin 2020 début 2021 ?
Peu de réponses de leur part.
Très belle journée.
Bien cordialement.
Marie-Jo

Achetez à la concurrence !

Toujours rien en 2022.

Bonjour,

Il y a le Lonely Planet , personnellement j’aime bien les guides Lonely Planet , ils sont assez complets et on trouve les destinations que le Routard ne fait pas , je m’en sers pas mal pour les destinations lointaines .

Hachette Routard perd des clients, au profit de Petit Futé et Lonely Planet ( voire Guide Vert Michelin) pour certaines destinations, même en France.

Sujets suggérés