Guide du routard version ebook ou en ligne

Forum Le Guide du Routard

bonjour,

quels sont les guides du routard disponibles en version ebook ou en ligne ?

(pour des voyages sur plusieurs pays, ils sont bien pratiques pour s’alléger !)

mais sont-ils “officiels” ?

je n’en vois proposés que sur des sites de vente en ligne, concernant les éditions 2017, ne peut-on acheter en ligne le guide à jour ?
(inde du nord, inde du sud, cambodge-laos, thaïlande)

merci pour vos infos !

eric

bonjour,

Les guides numériques sortent un peu après la version papier, il est donc possible que la dernière version du titre recherché ne soit pas encore disponible. Ils sont disponibles en version officielle sur les plateformes en ligne : Fnac, Kobo, Amazon, Apple-store, Google-store…
cordialement,
Sabine de Routard.com

Bonjour Sabine,

Est il possible d’avoir accès à la version numérique lorsque l’on a préalablement acheté la version papier d’une même édition ?

Merci

Bonjour,
Non, ce sont 2 produits indépendants.
cordialement,
Sabine

Ma question est peut-être stupide mais je viens d’acheter pour la première fois deux guides numériques en attendant les suivants (je prévois un voyage tour du monde en configuration “backpacker” avec 8 pays traversés, le poids et le volume en guides papier serait totalement prohibitif) mais j’ai un doute sur un point compte tenu du faible volume des fichiers téléchargés (environ 60 Mo par guide ça me paraît peu même s’ils sont sans doute compressés). Une fois le fichier téléchargé, la lecture est-elle possible sans connexion Internet (le guide étant chargé en totalité sur la tablette ou le smartphone avec décompression éventuelle du fichier par l’application Aldiko à la lecture) ou demande-t-elle une connexion pour que l’application recharge tout ou partie du contenu à chaque ouverture du guide?

Sujets suggérés