Guide et chauffeur au Sénégal

Forum Sénégal

Bonjour,

Nous venons de passer une semaine en famille avec Yerim guide que nous avions identifié sur ce forum.
Nous avons passé une semaine exceptionnelle. Tout est parfait : le programme, les rencontres, les paysages, l’immersion, les hôtels, les restaurants, la conduite, les explications, les activités…
Yerim est un homme attachant, drôle, cultivé, empathique, fiable, adaptable. Nos deux enfants (et nous) l’ont juste adoré.
Vraiment, n’hesitez pas. Yerim vous garantit une semaine idyllique pleine de découvertes, d’émotions, de ressourcements, de joies, de rencontres, d’aventures et de plaisir d’apprendre.

1 « J'aime »

Bonjour, pourriez-vous me donner ses coordonnées? Est-ce que la voiture etait bien?
Merci

Bonjour
Pourriez- vous me donner quelques infos ? Quel a été votre circuit? Les tarifs du guide??
S occupe t il de tout?
Vous aviez pris un vol sec?
Merci à l avance
Cordialement

Bonjour, je reviens d’un second circuit au Sénégal avec Mamadou Kébé, il s’occupe de planifier un circuit, réserve les hébergements et conduit son véhicule. consulter lesballadessenegalaises.com et Whatsapp +221 77 324 49 34

Philippe

Bonjour, je reviens d’un second circuit au Sénégal avec Mamadou Kébé, il s’occupe de planifier un circuit, réserve les hébergements et conduit son véhicule. consulter lesballadessenegalaises.com et Whatsapp +221 77 324 49 34

Philippe

Les coordonnées de Yerim Tours email yerimdiallo@hotmail.fr whatsapp 00221 77 439 28 27
Il a une bonne voiture et il peut vous organiser votre séjour de rêve.

Bonjour
Ce site est inaccessible
Cordialement

Circuit tour Senegal souleymanesakho@hotmail.fr

Bonjour,
Je reviens d’un magnifique séjour au Sénégal. Nous avons trouvé un chauffeur de confiance, très sympathique, ponctuel et de bons conseils. Il s’appelle Cheick, il est joignable sur Whatsapp : +221779728760
N’hésitez pas à le contacter en amont pour qu’il vous conseille également sur votre circuit.

Après 10 jours en compagnie de Cheikh, nous confirmons. Il nous a conduit du Sine Saloum à Saint Louis et c’est en grande partie grâce à Cheick que nous avons aimé le séjour. Très ouvert, agréable, honnête, sérieux et ponctuel, merci à lui !

Bonjour

Découvrez Kahpoo, la plateforme commerciale qui vous permet de trouver les meilleures offres en un seul endroit ! Achetez et vendez des produits neufs et d’occasion en toute simplicité grâce à notre interface utilisateur intuitive. Rejoignez notre communauté dès maintenant et profitez des avantages de Kahpoo ! Pour plus d’informations, visitez notre site web www.kahpoo.com et suivez-nous sur les réseaux sociaux.

Facebook: https://www.facebook.com/profile.php?id=100084468356216

Instagram : https://instagram.com/kahpoo_?igshid=OGQ5ZDc2ODk2ZA==

Après un excellent séjour de deux semaines au Sénégal, Dakar, île de Gorée, désert de Lompoul, Casamance, Sine-Saloum et la petite côte, je vous conseille vivement les services de notre chauffeur et guide Yerim, qui nous a fait découvrir son pays avec un immense plaisir. Nous avons vécu une expérience inoubliable au Sénégal grâce à sa compagnie. En amont, Yerim répondait rapidement à nos mails, et était très efficace, et pendant, nous nous sommes laissées guider. Vous pouvez lui faire totalement confiance. Son email yerimdiallo@hotmail.fr

Bonjour,
Je confirme Yérim un chauffeur-guide parfait, qui connait très bien son pays, d’une extrême gentillesse, souriant, qui prend soin de ses clients, toujours disponible. Nous lui avons fait totalement confiance et nous ne le regrettons absolument pas, il fait honneur à son métier de guide. Rapport qualité prix exceptionnel !!Je le recommandons à tous ceux qui souhaitent découvrir le Sénégal.
Email yerimdiallo@hotmail.fr

Bonsoir pourriez-vous nous donner les infos sur ce guide svp
que vous a t il proposé
pour combien de temps
a quel prix
Qu y avait il d inclus dans ce prix
Merci pour tout ce que vous pourez nous donner
Bonne soirée
Laurence et pol

Avec une amie, nous avons choisi Yerim pour nos 13 jours au Sénégal ! Vraiment aucun regret ! Les plus belles vacances de ma vie, nous avons pu visiter beaucoup d’endroits selon nos envies. Yerim à été très à l’écoute de nos demandes, grâce à lui nous avons passer un bon séjour ! C’était pour nous une première au Sénégal et ça ne sera pas la dernière en tout cas ! Un grand merci à lui ! yerimdiallo@hotmail.fr

C’est un vrai plaisir de voyager avec Yerim Tours. Il est professionnel, flexible et attentif aux choses que l’on apprécie.

J’ai également apprécié la variété des visites : beaux paysages, visites culturelles, rencontre avec les habitants,…

Je vous recommande de voyager avec Yerim. Bon voyage en sa compagnie!
yerimdiallo@hotmail.fr

Bonsoir cuisinierboulingueur
Je peux vous organiser votre circuit.
Contact en privé.

Première découverte de ce beau pays pendant 2 semaines au mois d’avril.
Nous étions basés à Saly et j’ai fait appel de mon côté à Valery, en tenant compte de quelques recommandations sur Le Routard et parce que le premier contact par échange whatsapp a été excellent … et nous n’avons vraiment pas été déçu !
Il habite La Somone à une dizaine de km et nous avons beaucoup apprécié son professionnalisme tout en étant très chaleureux !
Entre farniente et quelques excursions avec Valery, nous avons vraiment profité de notre séjour et avons juste envie de revenir !
Toujours à l’heure ( c’est assez rare au Sénégal pour le souligner ! ). avec son chauffeur Alliou tout aussi sympathique que Valery, il a totalement répondu à nos envies !
Au delà des incontournables ( Ile de Gorée et Dakar, Joal / Fadiouth, Marché de brousse, arrivée des pécheurs, Iles du Saloum ), qu’il ne faut pas rater bien sûr surtout lors d’un premier séjour, nous avons apprécié de découvrir aussi le Sénégal plus authentique hors des sentiers battus, avec de belles découvertes de villages de brousses, une petite école, un dispensaire où nous n’étions pas attendus pour éviter les mises en scène peu authentiques ! Je vous recommande aussi la lagune de La Somone en pirogue à moteur, soit tôt le matin ou le soir au coucher du soleil, c’est magique ! Nous avions tellement apprécié la première fois au coucher du soleil que nous y sommes retournés 3 jours plus tard au petit matin ave des couleurs et la vie qui s’éveille !
Valery aime faire partager la culture, les traditions et la façon de vivre des habitants et cela se sent tant il n’est pas avare d’explications et d’échanges sans tabous !
On se sent très vite comme des amis, ainsi qu’avec Alliou dont la conduite est de plus très sécuritaire !
Bien que guide officiel disposant d’une carte d’agréement du ministère du tourisme ( il y en a très peu et cela rassure ! ), pour avoir comparé, ses tarifs ne sont pas plus élevés que ceux des guides non officiels et environ2 fois moins élevé que les propositions d’excursion que nous avions par notre hôtel ! Nous avions toujours négocié des tarifs “tout compris” et n’avons jamais eu de surprises !
Vous pouvez le contacter
soit par whatapps : 00221775340490
soit par mail : essab@live.fr

Très belle expérience au Sénégal grâce à Yerim. Guide au top, organisation du circuit parfaite. Un grand merci à Yerim qui connait bien son pays.

Je confirme Yerim.
Le tour de 10 jours à travers le Sénégal m’a profondément impressionné. Il m’a enchanté et plongé dans la réflexion. J’ai découvert de nombreux endroits intéressants, tout cela grâce à Yerim. J’étais une cliente exigeante, et Yerim a répondu à toutes mes attentes sans aucun problème. Un merci particulier pour nous avoir permis d’assister à des combats de Laamb, ce qui n’était pas facile mais néanmoins réalisable. Yerim, merci pour ta patience, ta gentillesse et ton professionnalisme. À l’année prochaine!
WhatsApp de Yerim 00221 77 439 28 27

www.lesenegal-guidelocal.com

pouvez vous donner son contact. il est dans quelle région ?
merci

Nous préparons un voyage en novembre combien il demande pour la journée avec sa voiture ?

Voici son adresse email yerimdiallo@hotmail.fr il vous dira son tarif, il peut aussi vous préparer un programme sur mesure.

j’ai voyagé 2 fois avec Mamadou, chauffeur et guide touristique. Il propose plusieurs circuits mais il s’adapte à votre itinéraire et vous conseille sur vos choix. il a changé de 4x4, réserve les hébergements et les restaurants. vous pouvez consulter son site : Balades Senegalaises-Accueil: Partez rencontrer les peuples senegalais ou l’appeler + 221 77 324 49 34

Sujets suggérés

Services voyage