Bonjour
Nous sommes une famille avec 2 enfants ( 5 et 13 ans) et nous venons de finir notre voyage de 15 jours au sri Lanka
Pour notre circuit nous avons fait appel à Moditha, un chauffeur sri lankais et nous ne le regrettons absolument pas
Il nous a pris en charge à l aéroport et nous a guidé à travers notre voyage jusqu a notre départ
Avant tout et c est très important, c est un chauffeur très sérieux et très prudent, rappelons que la conduite au sri Lanka est très dangereuse, mais à aucun moment je me suis sentie en danger.
Maintenant si je dois vous décrire l homme, je dirais que c est une personne très attentionnée, très gentil avec les enfants et très à l écoute de nos besoins. Je ne compte pas le nombre d arrêts que nous avons faits sur la route où il a acheté quelque chose pour les enfants , ou il nous a fait découvrir sa culture et ses endroits.
Jusqu’au dernier jour, ou en attendant notre vol, il nous a ouvert sa demeure et nous a offert à manger
En conclusion, je peux dire que notre voyage est une réussite en partie grâce à Moditha et à sa gentillesse.
Merci pour votre message, grâce à vous, nous avons engagé Moditha comme chauffeur pour notre tour au Sri-Lanka dans le triangle culturel.
Nous confirmons en tous points votre témoignage. Notre expérience a été parfaite et nous ne pouvons que recommander de faire appel à ses services!
saraglagla3
Bonjour,
Je ne peux que confirmer l’avis d’aureliebru13. Mon compagnon et moi avons fait recours aux services de Moditha pour notre voyage au Sri Lanka et avons été ravis de notre expérience avec lui.
Moditha est, avant toute chose, un excellent chauffeur, extrêmement prudent sur la route, toujours à l’heure (voire en avance) aux rendez-vous. Sa voiture est très confortable et Moditha s’assure que vous ne manquiez de rien durant le voyage. Il a toujours des bouteilles d’eau dans la voiture.
En dehors de ces aspects, je tiens aussi à souligner que Moditha est une personne en or : il est extrêmement généreux, toujours prêt à nous faire découvrir quelque chose de la culture sri lankaise, à nous faire goûter des fruits et des produits locaux, à nous offrir un thé ou un “wade” (des gallettes de lentilles délicieuses). C’est quelqu’un d’attentif et de fiable, et d’extrêmement bien attentionné. Il s’investit d’ailleurs beaucoup dans sa communauté pour aider les personnes âgées et démunies.
Grâce à lui, nous avons beaucoup appris sur la culture sri lankaise! A la fin de notre voyage, il nous a invités à manger chez lui, ce qui a été une expérience inoubliable.
Vous pouvez l’engager les yeux fermés, vous ne serez pas déçus!!