Bonjour, y a t il des personnes qui ont été à noudhibou et au banc d’arguin.
Je pars bientot et j’aimerai avoir un guide qui connait tres noudhibou et le banc d’arguin.
Donc si vous avez des contact merci de me les communiquer.
Bonjour, y a t il des personnes qui ont été à noudhibou et au banc d’arguin.
Je pars bientot et j’aimerai avoir un guide qui connait tres noudhibou et le banc d’arguin.
Donc si vous avez des contact merci de me les communiquer.
Bonjour,
Nous sommes passés par Nouadhibou et allés au banc d’'Arguin avec un guide (obligatoire), nous étions en “petite voiture” Laguna, ce fut épique mais ça passe aussi, le mieux c’est en 4x4, avec de l’autonomie en eau pour faire toute la traversée de Nouadhibou à Nouakchott si vous n’avez pas eu réponse à vos questions je peux vous répondre en mail privé.
Cdt, Mefk.
Bonjour, merci c est gentil. au moi d’octobre je parc a cansado.
Et je voudrai savoir si tu connais un quartier dont la rue ou lavenue fini par dada.
car,je suis parti il ya 15 avec une dame et j aimerai allé dans son quartier donc je me rappel plus par quoi commencé le nom de la rue ou de lavenue, mais je sais que ça finissais par DADA.
Bonjour,
Je recherche un guide fiable et sérieux pour visiter le Banc d’Arguin au départ de Nouadhibou.
Merci d’avance à ceux qui auraient des tuyaux.
même question…
Bonjour à tous.
Si vous passez par Nouadhibou à l’auberge Sahara l’aubergsite Momo pourra vous conseiller. Nous avions à l’époque rencontré Adrami pour le banc d’Arguin qui nous avait accompagné, . guide sérieux et de confiance. J’ai gardé son No de tel. 46 45 27 20 mais je ne sais pas s’il est toujours valable.
Cordialement.
MERCI !
Bonjour, je vais en Mauritanie depuis 2016. (2x en Avion et 2 x en voiture)Mon guide vient me chercher soit à l’aréport de NKTT ou à la frontière PK55.C’est un guide qui parle bien le Français et ai habitué aux Européens car il est dans le tourisme depuis 16 ans.D’abord pour une auberge d’Atar (Bab Sahara ou il était guide Chauffeur pour des circuits dans toute la Mauritanie) et ensuite pour une agence de voyage Franco Mauritanienne dédiée à la venue des 4x4 et camping-car. Mais son dernier employeur (Mauritanie Aventure) ne vient plus dans l’Adrar donc moins de travail depuis 1 an (Quel dommage car c’est vraiment magnifique, enfin …) Il est très consciencieux, serviable et honnête.Il s’appelle Ahmed Ledjane, on peut le contacter sur WhatsApp +222 46 47 23 50.
Il a aussi un blog : ahmedledjanemauritanie.blogspot.frSi vous voulez plus de renseignements, n’hésitez pas !
Merci