Guide francophone à Arusha

Forum Tanzanie

Bonjour , si cela peut etre utile : nous étions à Arusha , en novembre dernier sans avoir rien préparé et nous avons trouvé sur place un safari de 3 jours 3 parcs à 200 USD par jour et par personne ( nous étions 2 ) avec un chauffeur guide et un guide parlant français ( Lac Manyara , Tranguire te Ngorogoro ) . Nuit chaque soir au dessus du Lac Manyara dans une construction en forme d’igloo , mieux que dans la tente annoncée au départ . On était pas tous seul , un autre couple , c’était ce qu’on souhaitait .
L’autre couple avait obtenu un prix un peu plus faible mais guère et ils étaient allemands parlant parfaitement bien l’anglais .
Celui avec qui nous avons fait affaire et qui serait le frère du propriétaire de l’agance : Marcello 00255757845124 ( Watsap ), l’agence : lasitours info@lasitours.com
Nous avons gardé le guide farncophone pour une journnée de ballade dans Arusha et ses alentours , 20 euros pour la journée , il parle un trés bon français , très arrangeant . Jackson Ambokile Mwaiege 00255685104508 ( Watsap ).
Pour le sete , on venai de Babati ( en bus ) et à Babati , on a grimpé le Mont Hannang dans d’économiques mais bonnes conditions . Si ca interresse qq , laisser message .

Bonjour, je veux bien toutes les infos concernant les guides, trajets en bus, ect… ça m’intéresse pour préparer le futur voyage en Tanzani.
merci à vous

Bonjour
je veux bien des infos egalement
Merci d avance

Bonsoir Daniel
J’ai enregistré le numéro de Jackson pour le contacter par WhatsApp mais il ne s’affiche pas. Avez-vous un autre numéro ou autre moyen de le contacter directement ? Merci Daniel. Jérôme… j’organise un voyage pour 5 personnes ( dont moi :wink:

1 « J'aime »

Bonjour j aimerai des renseignements je compte aller à zanzibar du 16 au 30 octobre entre j aimerai passer 3 /4 j sur arushua
J aimerai un guide pour visite de la ville du parc d arushua
Etc … si vous avez un numéro je suis preneuse
Merci
Nelly

Sujets suggérés

Services voyage