Guide francophone à Montego Bay du 14 au 25 janvier 2015

Forum Jamaïque

Bonjour,
Nous partons en Jamaïque en janvier 2015 et j’aimerais savoir où trouver un guide francophone pour visiter la région.
Eventuellement, s’il y a des francophones en même temps que nous, nous pourrions partager le guide.
Combien coûte un guide ?
Que faire à partir de Montego Bay ?
Je vous remercie pour toutes les informations.

Bonjour nous aussi nous sommes à la recherche d’un guide francophone nous serons à montego bay du 13 au 20 janvier possibilité de partager les excursions.

Ce serait super sympa mais actuellement nous n’avons trouvé personne.
Nous serons à l’hôtel coyaba beach à montego bay et vous ???

bonjour,

Nous sommes en recherche d une destination pour notre voyage de noce début aout. Nous avons vu sur un site de voyage cet hôtel à Montego bay.
qu avez vous pensé de cet hôtel ? Vous conseillez nous un voyage en Jamaïque et dans cet hotel ?
M’avez vous trouvez un guide francophone ? Combien coûtent les excursions et lesquelles nous conseilleriez vous ?

Merci d’avance pour votre aide

yassine

Bonjour,

je viens de voir que vous avez été en jamaique il y a peu de temps. Est ce que vous avez finalement trouvé un guide francophone pour vous faire découvrir l’île? Si oui, est ce que vous avez conservé ses coordonnées? Nous sommes également à la recherche d’un guide parlant français pour notre séjour en juin 2015.
Merci d’avance,

bonjour,

je connais un guide parlant français , il est trés bien , connait parfaitement son ile , abordable et sympa si vous souhaitez le contacter envoyer moi un message privé pour obtenir son tél port.

nous avons été en jamaique en décembre 2014 avec son aide nous avons découvert cette ile . notre voyage reste agréable grace à lui , il est à l’écoute , trés sympa, sérieux. il est venu nous chercher à l’aéroport de montego bay et nous a ballader pendant 6 jours .

bonojour je part en avril a montego bay je cherche un guide et chauffeur aviez vous trouver qq1 lors de votre sejour en janvier . i oui auriez vous ces coordonnes . cordialement delphine

bonjour je part en avril en jamaique a montego bay seriez vous en mesure de me fournir les coordonnees de votre guide svp
merci

bonjour

je rentre d’une croisiere faisant escale à Montego bay

j’ai gardai contact avec notre guide francophone , si cela vous intéresse dites le moi

cordialement

Bonjour
nous partons en Jamaïque à Montego bay du 23 juillet au 11aout 2017
je suis à la recherche d’un guide francophone avec ou sans voiture on en louera une si il le faut pour nous faire découvrir la Jamaïque pendant notre séjour si vous avez les coordonnées d’un guide francophone je serai ravi
si vous avez quelques petits trucs et conseils pour nos vacances je vous en serai reconnaissant
merci d’avance FRED

Bonjour nous partons en Jamaïque à Montego bay du 23 juillet au 11aout 2017
je suis à la recherche d’un guide francophone avec ou sans voiture on en louera une si il le faut pour nous faire découvrir la Jamaïque pendant notre séjour si vous avez les coordonnées d’un guide francophone je serai ravi
si vous avez quelques petits trucs et conseils pour nos vacances je vous en serai reconnaissant
merci d’avance FRED

Bonjour nous partons en Jamaïque à Montego bay du 23 juillet au 11aout 2017
je suis à la recherche d’un guide francophone avec ou sans voiture on en louera une si il le faut pour nous faire découvrir la Jamaïque pendant notre séjour si vous avez les coordonnées d’un guide francophone je serai ravi .
merci d’avance FRED

bonjour

nous serons en croisiere debut fevrier a montego bay j’avais trouvé un guide francophone sur le forum mais il m’a répondu qu’il était reserve pour cette date pouvez vous m’indiquer le votre si ce n’est pas le meme nous en a seulement besoin que pour une journée d’escale le 4 fevrier 2017 le guide venait d’ochos rios nous serons 4 personnes

merci donc de me donner ses coordonées pour que je puisse le contacter

Bonjour, je pars en croisière en décembre, je fais don escale de 9h à 20h à Montego Bay, pouvez vous me donner le lien de votre chauffeur, j’aimerai visiter en toute sécurité, merci d’avance, Marilyne.

bonjour,
en vacances en jamaique du 20 au 30 novembre a negril, nous recherchons un guide francophone pour nos excursions. si vous avez des bons plan …merci par avance.
manunath

Bonjour,

Nous serons en escale à Ochos Rios le mercredi 1er février 2017 de 8 h à 18 h et nous serons 4: pouvez-vous me donner les coordonnées de votre guide francophone? merci

Bonjour pouvez vous m’envoyer les coordonnées de vote guide français en Jamaïque un grand merci
Fred

Bonjour ,

Si vous rechercher un guide n’hésitez à me contacter via messg privé pour avoir les coordonnées d’Edwards , il est Jamaicain , parle français , il a été notre guide pendant une semaine , il est parfait , ponctuel , connait parfaitement son île et les endroits qui ne sont pas toujours sur les cartes …Il y a beaucoup de choses à voir dans ce petit coin de paradis , nous avons fait un circuit à la carte en partant de Montego Bay …les prix qu’il pratique sont corrects , il vous fera un devis selon vos envies , vos besoins . Bonne préparation de voyage . JAMAICALOVE

Bonjour ,

Depuis Montego Bay direction Ochos-Rios afin de visiter un lieu naturel unique Dunn’s River , balader vous dans cette petite ville du bord de mer , déguster du poisson sur la plage , marché nocturne , jerk sympa , activitées de pleines air au environ , excursion possible depuis cette petite ville jusqu’a Nine Miles , village ou Bob Marley a vu le jour , musée , mosaulé ou il repose , une visite à effectuer pour tout les amoureux du reggae (prévoir l’ap-midi) JAMAICALOVE

Nous sommes en Jamaïque actuellement et cherchons un guide francophone

merci pour vos réponses

Bonjour à Tous ,

Si vous avez besoin d’aide pour composer votre voyage en Jamaïque JAMAICALOVE est là pour aider …
Je fais un partenariat avec un guide sur place avec qui j’ai découvert ce petit coin de paradis en 2014. Amoureuse de cette île je propose mon aide bénévolement à toutes personnes désirant visiter découvrir autrement cette destination qui ne manque pas de charme…

Avec cet échange , le guide peux vous proposer des formules à la carte, des bons plans sur place, des circuits pour vos visites, un guide/chauffeur francophone, des hébergements en appartements /maisons/hötels tarifs négocier …
En ce qui me concerne je vous propose mon aide pour la préparation de votre voyage, mes idées pour vos visites, circuits à la carte , réservations vols moins chers, bons plans sur place…
Vous pouvez me contacter via message privé pour avoir les coordonnées du guide ainsi qu’un échange sur cette destination.
Bonne préparation de voyage , JAMAICALOVE pour vous aider…

bonjour
nous partons en jamaique en avril mai 2017 parlons pratiquement pas anglais
et aimerions visiter l’ile avec un guide
pouvez vous nous communiquer ses coordonnees
il vous fait visiter l’ile dans sa voture ?
combien sa coute ? on part à la journée ?
merci de bien vouloir me renseigner
qu’avez vous fait comme visites ?
merci beaucoup pour les rensignements
cdt
anthea

bonsoir
nous partons mon mari et moi meme en jamaique en mai 2017
pouvez vous nous communiquer les coordonées de votre guide
que vous a t il fait viviter?
il a sa propore voiture ?
combien sa coute ? payable a l’heure, la demi journée;;?

merci d’avance
comment avez vous trouvé jamaique ,
nous partons a montego bay

cdt
anthea

re
je viens de vous envoyer un message pour le guide
je recherche egalement un vol le moins cher possible (evidemment) sans trop d’escales depart de paris ou belgique (j’habite le nord). je pense prendre un vol sec et rechercher un hotel à part . de préference demi-pension ( mais je ne trouve pas) ou au moins avec petit dejeuner.
plage tres proche pour y aller à pied.
nous desirons mon mari et moi meme visiter le plus de chose possible et aimerions avoir vos conseils
super sympa de proposer votre aide
d’avance merci
bonne soiree .
cdt
anthea.

nous voudrions bien loger vers montego bay

Bonjour ,

Je peux vous aider dans vos démarches pour trouver un guide en Jamaique parlant français , il propose des formules à la cartes , voiture avec ou sans chauffeur , hébergement en appartements, maisons , hôtels … Pour ma part je m’occupe des propositions de circuits , des bons plans vols ect…Il vous suffit de m’envoyer un message privé afin que je vous donne les coordonnées du guide , des bons plans, des idées sur cette destination…
JAMAICALOVE

Bonjour,

J’aimerais recevoir les coordonnées de votre contact, ainsi que certaines de vos suggestions. Nous serons sur MontegoBay en janvier, 4 adultes, 2 ado et 1 enfant.

Merci à l’avance de votre aide!

bonjour
je serai à MONTEGO BAY début mars je voudrais bien les coordonnées de votre guide francophone
merci

bonjour
je serai à MONTEGO BAY le 4 mars pour une journée pouvez vous me donner les coordonnées d’EDWARDS?
MERCI

BOnjour voici l s coordonnées d’Edward
bubblazkeyz@yahoo.com
Bien à vous Fred

Bonjour ,
Voici les coordonnées d’Edwards bubblazkeyz@yahoo.com , il peut vous proposer pas mal de choses à faire avec ou sans chauffeur , des hébergements, visites , il connait très bien son île …
Si vous avez besoin de renseignements sur cette destination vous pouver me contacter , je fais un partenariat avec Edwards afin de faire découvrir ce petit coin de paradis …Cécile ,
JAMAICALOVE

bonjour
je me permet d’intervenir car grace a vous j’avais eu l’adresse d’edward mais malheurseusement pour le 4 fevrier date de notre escale de croisiere il etait deja pris il nous a donc proposer un collegue a lui mais qui ne parle qu’anglais nous l’avons donc reserve malgré tout
nous arrivons a montego bay vers 8 h et nous en partons a 19 h il nous a proposé d’aller au dun’s river fall mais il parait qu’il y a beaucoup de monde on m’a parlé des turttles fall qu’en pensez vous?
pensez vous que nous pourrons vu le peu de temps faire aussi a montego les doctor’s cave?
comme vous connaissez bien le pays votre avis me sera tres utile

merci encore

bonjour
pouvez vous me donner les coordonnées de votre guide francophone
merci

Je vous laisse mon email
jm-montabord@outlook.fr .
Nous serons 3 jeunes femmes a lhotel altamont a montego bay du 23 fevrier au 5 mars 2017.

Bonjour,

Nous sommes rentrés il y a 1 semaine et, pour une escale à Ochos Rios en Jamaïque, nous avons utilisé les services de Pierre, guide francophone au parler français parfait et très sympa. Vous pouvez le contacter de ma part par mail à cette adresse: pierrefilipo@yahoo.com

Christiane

Bonjour

Nous sommes rentrés il y a 1 semaine et, pour une escale à Ochos Rios en Jamaïque, nous avons utilisé les services de Pierre, guide francophone au parler français parfait et très sympa. Vous pouvez le contacter de ma part par mail à cette adresse: pierrefilipo@yahoo.com

Christiane

Bonjour j’aimerais les coordonnées de votre guide je vais partir à ocho rios avec mes enfants en bas âge 8 ans et 4 ans je vous laisse mon mail Riadheden2009@gmail.fr merci à bientôt jespere

Bonjour,

Serait-il possible d’avoir les coordonnées de votre guide en Jamïque ?
Vous remerciant par avance

Bonjour. Auriez-vous, svp un guide francophone à me communiquer. Merci d.avance

Bonjour . Je serais en Jamaïque en juillet . Auriez-vous un guide francophone à me conseiller. Merci d.avance

Bonjour,

Nous avons réservé un tour de Montego Bay avec guide francophone en janvier 2017. C’était vraiment bien, chauffeur et guide avenants, tour dans mini-van, bouteilles d’eau à bord. Tout le monde a apprécié. La compagnie offre plusieurs excursions, et je pense qu’il est aussi possible de faire du sur-mesure.
Lindsay MacFarlane
Info@snljamaicantours.com

Sujets suggérés

Services voyage