Guide francophone Bali

Forum Bali

Après 2 ans sans touristes, Bali a rouvert ses frontières aux touristes sans quarantaine .

Je viens ici parler de notre guide-chauffeur balinais Komang avec lequel nous avons passé 2 semaines inoubliables en janvier 2019 . Nous étions 5 adultes .

Nous avons vecu un séjour unique en sa compagnie . Il nous a même manque une fois sa mission terminée !
D une incroyable gentillesse, ponctuel, parlant très bien le français et toujours prêt à faire plaisir . Il vous propose un programme sur mesure selon vos envies .
Nous avons gardé contact avec lui . Son travail de guide lui manque terriblement, il espère revoir des touristes français très bientôt !

Pour un voyage à Bali hors des sentiers touristiques , une expérience unique et une immersion dans leur culture.

Je vous propose de vous envoyer ses coordonnés à votre demande et le détail de notre séjour .

Anne & Nicolas

Voici les coordonnées de notre guide Komang :

gunawanhenry01@yahoo.com

Tél : +62 857 9286 1559 ( il est joignable sur whatsap)

1 « J'aime »

Bonjour
Nous partons à Bali 10 jours début Décembre. Pouvez vous m’envoyer les coordonnées de votre guide et un aperçu de votre itinéraire , Merci d’avance

bonjour, je prépare un voyage à Bali, pourriez vous m’indiquer combien faut il compter pour un guide pour 2 personnes à la journée.
merci d’avance

Merci beaucoup pour ce lien Kinou !
J’ai ficelé tout mon voyage, est il juste guidé ou est-il aussi chauffeur ?

Bonjour,

Je peux vous proposer un ami balinais francophone qui est guide chauffeur sur Bali. Il habite Amed sur la côte Nord Est de Bali.

Il peux vous aider à organiser votre séjour.
Vous trouverez les tarifs sur le site

Pour le contacter vous pouvez le faire par son site :

Ou en le contactant par messagerie à :

balitoursbunutan@gmail.com

Ou par WhatSap en utilisant ce numéro :

+6285739390595

Bonsoir ; il est également chauffeur . Vous avez ses coordonnées sur ma publication . Il s appelle Komang .
Bonne soirée

Sujets suggérés

Services voyage