De retour de budapest, nous avons pris CSABA un guide qui parle très bien français pour nos transferts aéroport-hotel 19€ à l’aller comme au retour. très pratique, nous lui avions fait un mail avant le départ, étions convenu de rendez-vous; il est très précis, et vraiment très agréable.
Il nous a fait également pour 69€ une visite de nuit pendant 3 h dans sa voiture personnelle. franchement pour démarrer la visite de Budapest le 1er jour, rien de mieux.
Nous sommes enchantés de Csaba…il faut le faire savoir.
N’hésitez surtout pas.son portable: 0036 304488229
son mail: buda.pest@hotmail.com
après avoir vu différents commentaires sur le guide francophone csaba à budapest,nous avons utilisé ses services pour le week end du 28/11 au 01/12/2012.nous avions réservés les transferts aeroport-hotel aller + retour,il nous attendait à l’aéroport et en 30’ nous étions à l’hotel en centre ville.idem pour le retour : tarif 19 e par trajet.nous avions également réservé une visite de la ville de jour en 2h30 qui permet de découvrir l’essentiel et de se reperer pour affiner par la suite : csaba est un très bon guide qui connait particulierement bien l’histoire de son pays et qui fait son travail avec beaucoup de sérieux,bref nous ne pouvons que le recommander aux routards français désireux d’économiser du temps de transport inutile.(ceci dit les transports en commun sont très intérréssants pour se déplacer dans budapest).
son adresse mail est buda.pest@hotmail.com
j’ai oublié de préciser le prix de la visite de 2h30 est de 59e…visite faite avec son véhicule et arrêts aux principaux monuments
je confirme les dire de vos commentaire je suis parti en mars 2013 et j’ai eu recour au service de csaba franchement très bien
Nous avons fait avec Csaba, les transferts depuis l’aéroport et retour, le tour de Budapest en voiture et l’excursion des boucles du Danube. Csaba est sympathique, il parle très bien français, il connait bien l’histoire de son pays il n’est pas avare de son temps, il peut s’adapter à la demande. Bref c’est un guide compétent, professionnel et très ponctuel. Il est intéréssant également de discuter avec lui de la vie en Hongrie de nos jours. Nous avons été enchanté de ses prestations et nous le recommandons vivement.