bonjour à tous, déjà 4 voyages dans ce beau sénégal. Toujours avec le même guide , ibou, qui nous a guidé de la petite côte jusqu’en casamance sur une période de quinze jours(le 4e voyage). vraiment une très belle aventure , mais une aventure en toute sécurité grâce à lui et à sa bienveillance casamançaise.alors un peu de pub peut l’aider, je vous mets l’adresse de son blog: http://ibou-guidesenegal.blogspot.fr/ et son tel 00 221 77 65 69 385
vous pouvez le contacter en toute confiance
didier & dominique
Anonyme2
bonjour à tous , le blog d’ibou a changé, voici le nouveauhttp://guidesenegalais.blogspot.fr/
Pour passer des vacances différentes et super, n’hésitez pas
didier & dominique
Anonyme3
Salut voyageurs et voyageuses petits et grands
Je sui allez en vacances au Sénégal en septembre de cette année pour la première fois, et j’ai contacté Ibou qui s’appelle Ibou Dieng ( mais il y a plein de Ibou Dieng comme il y a plein de Martin Jacques ) Je n’ai pas eu de mal à le reconnaitre avec sa barbichette et son drole de chapeau. Mon projet était de découvrir le sénégal hors grand circuit, en prenant mon temps, mais sans en perdre, Ibou à réalisé mes souhaits , je n’ai rien eu à demander de précis il avait compris "J’ai l’habitude " m’a-t-il dit ( très organisé sans en avoir l’air ) . Jamais je n’avais découvert autant de choses en 10 jours tout en prenant mon temps . J’ai fais la connaissances de ses amis, une joyeuse bande de copain qui ont le sens de l’hospitalité. Avant mon départ ils m’ont baptisé FALLOU, ce qui fût un honneur , FALLOU est un Marabou très aimé au Sénégal. J’ai vécu comme un touriste, un vacancier, un Sénégalais blanc. Je me suis bien marré. MERCI IBOU POUR CES SUPER VACANCES
Anonyme4
Nous prenons la suite de Dominique et Didier pour vous donner un conseil fiable de voyageurs à voyageurs. Nous étions en vacances à Saly en novembre 2012. Deux suggestions : ne surtout pas prendre les excursions proposées par les tours operators (trop de monde, pas de liberté, pas d’authenticité…) et plutôt faire confiance aux guides freelance du village de Saly. Parmi eux, nous vous conseillons chaleureusement Ibou qui possède une grande connaissance du Sénégal et de son histoire, beaucoup d’humour et pratique des prix raisonnables.
Pour en savoir plus, voici son n° de téléphone : 00 221 77 65 69 385