Guide Kilimandjaro

Forum Tanzanie

Bonjour,

Je reviens de l’ascension du Kilimandjaro. C’était inoubliable !

Il est essentiel de bien choisir ses guides ! Pour votre sécurité ! L’ascension peut-être très dangereuse. Il y a même des cas de décès du à des mauvais guides.

Je vous conseille de directement passer par les guides. Ils savent très très bien tout organisme et ça vous évitera des frais de commission inutiles !

Je vous conseille hautement William Eliamini. Il connaît le Kilimandjaro comme sa poche. Il amène une bouteille d’oxygène jusqu’au sommet ce qui pourrait éventuellement sauver votre vie ! Tout le monde ne le fait pas ! Il est d’excellent conseil et très gentil, souriant et enthousiaste ! Voici son numéro : +255 762 665 619 Vous pouvez le contacter par Whats App.

À partir de deux personnes vous aurez besoin d’un deuxième guide. Je vous conseille hautement Bervine Wellia ! Il est botaniste de formation. Il vous expliquera en détail la faune et flore et si vous le voulez vous donnera plein de renseignements sur un futur safari. Il connaît très bien la montagne et m’a personnellement poussé jusqu’au sommet en me motivant sans cesse. Voici son numéro : +255 766 563 529 Vous pouvez également le contacter par Whats App.

Essayez également d’avoir Emmanuel en cuisinier et Hussein en serveur. Vous n’allez pas le regretter !

Je vous souhaite une magnifique ascension en toute sécurité !

N’hésitez pas à dire que vous venez de ma part. Ils se souviennent de moi ! Dites leur bonjour de ma part !

Laura.

Bonjour, Ce sont des guides francophones ? :)En tout cas ça donne envie !!

1 « J'aime »

Bonjour, je prévois de faire le kilimandjaro en juillet 2022. Votre guide m’intéresse beaucoup et je l’ai donc contacté.
Il m’explique que je dois tout payer sur place, à Moshi mais cela me stress un peu de faire comme ca… Comment avez-vous fait ? Le montant total en liquide le jour de la rencontre ? Cmment être certain qu’un groupe m’attend car rien ne semble formel. Pouvez-vous partager vos préparatifs svp ?
Merci pour votre réponse !

Je ne trouve pas de FRIDAY quand je cherche sur internet… Ou est-ce que je peux le trouver ?
Merci

Sujets suggérés

Services voyage