Nous revenons d un séjour sur la Tanzanie en safari et d une extension sur Zanzibar.
Je tiens vraiment et particulièrement à remercier Issa et son équipe pour sa gentillesse et son sérieux, guide local à zanzibar que j ai découvert grâce aux échanges de discussions.
Nous avons pu grâce à lui faire des excursions avec un guide francophone pour des tarifs moitié moins chers que ceux pratiqués dans les hôtels.
Je signale que ce sont exactement les mêmes excursions .
La gentillesse et le serieux de Issa et de son équipe méritent vraiment de passer par lui. Tout est mis en oeuvre pour rendre la journee inoubliable.
Tout est réalisable avec lui il suffit de demander.
Je recommande vivement ce guide qui mérite d être connu.
Merci encore À vous Issa pour vos délicates attentions dont nous n avons pas l habitude.
Bonjour,
Nous avons passé 2 semaines à Kiwengwa côté Est de Zanzibar. Nous avons fait appel à Issa pour 4 sorties.
Issa nous a donné rv à l hôtel, le lendemain de notre arrivée, pour planifier ensemble les différentes visites que nous souhaiterions faire.
Nous avons été très satisfait de sa prestation et surtout le fait que lui et ses collègues parlent le français.
Le collège d Issa, Nas nous a accompagné sur toutes nos visites. Toujours ponctuel et disponible pour répondre à nos questions et demandes.