guide local

Forum Sénégal

Je reviens de 2 semaines de vacances au Sénégal ( club Royal Baobab à la Somone ). sur place j’ai eu recours à un guide local. Il s’appelle Abdourahim BA. Un gars bien. Si vous cherchez un guide, je vous donne ses coordonnées: +221 77 364 93 96, abd07@hotmail.fr… Il a également un site internet http://abdoulasomone.franceserv.com/

Vous pouvez le contacter en toute confiance. Avec lui, vous irez à la rencontre de la population locale ( la vraie et non celle organisée par les excursions des tours opérateurs ). Surtout n’oubliez pas : ramenez avec vous cahier, stylo, vieux portables… La femme d’Abdou tient une petite épicerie, vous pourrez y acheter bougie, riz avant vos sorties.

Pour vous mettre en confiance si vous êtes à la Somone, faite la visite de la lagune en “charrette” avec lui. C’est une visite de 2h30. Faites vous alors votre propre impression.

bonjour
Nous rentrons de plusieurs semaines au sénégal et avons de nouveau effectué nos excursions avec le guide biram

visitez son site - tous les gens qui font appellent à ses services ne lui font que des éloges
Ses points forts : connaissance des attentes des français, histoire et connaissance de son pays, sa légitimité dans la région de saly la somone.
Vous serez vraiment en sécurité. Les excursions se font en véhicules de très bonnes qualité.
Cdmt

Bonjour je m, appel Baye modou je suis chauffeur guide et je possède mes propres véhicules en bonne état général et assurance tout risque. Avec plus de 10ans d, experience je connais tres bien mon pays et les sites touristiques à visiter. Je possède également des4/4pour le safari et pour faire la brousse le typique du senegal. Je loue des voitures aussi pour ce qui vienne avec leur permi de conduire et qui aimerai s, enventurer seul ou en amoureux et qui connaisse deja le pays.vous pouvez me contacter au:+221 77 101 90 34ou par mail:rectoverso6082@gmail.com cordialement merci

Sujets suggérés

Services voyage