Je me permet de mettre ce message, car Mtabazi (Mathias) s’est fait piraté ça boite mail depuis fin Octobre !
J’ai été contactée, il y a quelques jours par une personne qui lui avait envoyé un message sur mathiasmtabazi@yahoo.com début novembre. Un certains “Mathias” a répondu à la place de Mtabazi en utilisant son adresse mail.
Ces futurs voyageurs ont eu la bonne idée de me contacter avant de réserver le programme qui leur avait été envoyé. J’ai tout de suite compris que c’était impossible qu’il lui organise puisqu’il était en safari et que pendant ce temps, il ne regarde pas ses mails. On ne va pas repolémiquer la dessus
Je ne sais pas quel est son but, demander un virement d’argent ou détourner les personnes qui contactent Mtabazi pour faire les safaris à sa place ?
Je tiens bien à préciser que toutes les personnes qui sont parties avec Mtabazi n’ont jamais fait de virement pour réserver, tout est basé sur une relation de confiance.
Le nécessaire a été fait pour sécuriser sa boite mail et pour démasquer ce “Mathias” qui s’avère être un guide qui travaille pour des agences. C’est moche la jalousie … La police tanzanienne est informée et va normalement faire ce qu’il faut pour le trouver.
Vous pouvez recontacter Mtabazi en toute sécurite. Pour vous rassurez, j’ai été en contact avec toutes les personnes qui sont parties et le suis avec toutes celles qui vont partir.
Il y a aussi facebook “mathias mtabazi” pour ceux qui veulent.
Je sais bien que ce message ne va pas lui faire de la bonne pub, mais je devais vous en tenir informé. D’ailleurs, Mtabazi m’a dit de le faire aussi parce que l’on ne sait pas si ce “Mathias” a organisé des voyages à venir à d’autres.
Donc si vous avez contactez Mtabazi dans le mois et que “Mathias” vous à organiser un programme, sachez que vous étiez en contact avec un escros !
Marion