Nous revenons du sénégal et nous avons visité ce pays à l’aide d’un guide exceptionnel de part son naturel, sa bonne humeur, son humour… Nous avons fait là une très jolie rencontre ; une rencontre que nous ne sommes pas près d’oublier. Son numéro est le 00 221 77 563 42 03 et son site est ousmanedieng73@hotmail.com. Il a également un site www.anndousenegal.com.
Il nous a fait visiter son pays et nous a enmené dans des endroits authentiques et nous avons rencontré des sénégalais trés sympathiques et attachants. Nous sommes ravis et avons envie d’y retourner bientôt. Peux être visiterons nous la casamance avec ce meme guide. Les sénégalais sont très beaux et très attachants. C’est un pays ou on ne meurt pas de faim car il y a une telle solidarité entre eux que nous devrions en prendre de la graine.
Nous étions dans un hôtel lookéa “le royal baobab à la somone”. On y mange très bien ; c’est très propre et le cadre est paradisiaque.
Voilà un petit résumé de notre séjour. Pour plus d’informations je me tiens à votre disposition.
Anonyme2
bonjour
je suis très contente que votre voyage au sénégal ait été une réussite avec ousmane!Nous avons fait nous mm un voyage formidable avec lui et comme vous nous ne sommes pas prets de l’oublier…
c’est un vrai guide qui connait et aime son pays et fait découvrir les habitants et le sénégal profond!
Anonyme3
J’ai fait tout un tas de choses avec Omar, qui m’a même fait manger des Langoustes.
Avouez que ce n’est pas banal.
Du coup, j’en pince pour les deux (si je puis dire).
Anonyme4
Confirmation : vous trouverez Ousmane aux coordonnées indiquées.
Lorsqu’il n’est pas en circuit dans le Saloum, vous le trouverez dans les alentours de Saly et M’Bour pour des excursions à la journée.
Il est super. Nous l’avons connu pour une prestation dans le cadre d’un séjour/circuit solidaire.
Il est sympa, plein d’humour et connait parfaitement son pays.
Il vous fera sortir des sentiers battus, loin du tourisme “de masse”.
Nous y retournons en février 2013 et nous l’avons déjà contacté : il s’occupe de tout nous dit-il !
Je le recommande vivement.
Patrick.
Anonyme5
Ousmane Dieng est un homme que l’on n’oublie pas!Un parfait guide pour aborder ce magnifique pays et ses habitants si accueillants et sympathiques!!
Il vous permettra de mieux comprendre ce pays car il l’aime profondément…
N’hésitez surtout pas à le prendre comme guide!