Guide pour temple de Rameswaram

Forum Inde

Bonjour,

Avec une amie nous sommes allées à Rameswaram en août 2016. Nous avons dormi à Blue Coral Cottage. Petites chambres mais très propres avec a/c- et même la lélé ! Très bien situé pour visiter le temple.

Je veux recommander un jeune qui travaille au temple si jamais vous avez besoin d’un “guide”.
Ventakesh travaille au temple. Il parle très peu anglais (et pas du tout le français!) - mais son enthousiame/dévotion pour le temple et sa gentillesse, rattrape ce lacune.

Il nous a fait visiter le temple, nous a évité la queue, et nous a fait bénir à tous les puits par un prêtre, (22 en total

). Il nous a exliqué ce qu’il pouvait. Nous n’avons pas le droit de prendre des photos mais lui - oui. Donc il vous donne les photos après.

Comme il travaille au temple (et pas comme guide officiel), il n’a pas le droit de demander de l’argent mais une pourboire est accepté avec beaucoup de grâce.

Si vous voulez le contacter - par Facebook “Ventakesh Rameswaram” ou tél +91 8870730180

Bon voyage à tous.

Bonjour,

Nous avons visité ce temple avec venkatesh également, c était une super expérience, benis 22 fois, grâce à lui !

C est un guide très agréable et souriant.

Il nous a organisé une journée avec tour de l île le lendemain : une centaine de kms en tuktuk, plusieurs plages, temples , coins reculés, delicieux poissons grillés…
Journée mémorable !!

Venkatesh est très prévenant et s est adapté à nos demandes.
Bref, nous recommandons vivement ce guide !!

Voici ses coordonnées :
00919384189892 (Whatsapp)
Ou 00918870730180

Bon voyage !

Bonjour,

Je reviens d’Inde et j’ai passé un agréable moment avec Venkatesh (février 2019) qui m’a guidé dans Rameswaram et alentours.Il m’a guidé pour visiter et recevoir l’eau des 22 puits (génial).

Son num Whatsapp est bien le : +919384189892 (réponse assez rapide).

Il est top, prévenant et de bons conseils (sécurisant pour une première fois ;-))

Bonne découverte de rameswaram…

Sujets suggérés

Services voyage