Nous avons contacté Jimmy lors de notre arrivés sur Maurice.
Contact sur WhatsApp : +230 5920 3732
Très accessible et de très bon échanges.
N’hésitez pas à suivre mon compte Instagram : lbt_bysoso
toutes les vidéos et photos de mon séjour y seront. De quoi vous donner une idées pour cette destination.
Et nous voilà partis pour 3j d’excursions avec Jimmy et un groupe de Français (superbe rencontre️).
Il nous en a fait voir de toutes les couleurs :
1er jour : balade en bateau rapide, visites des petites îles et de la cascade, déjeuner sur la plage avec chants locaux, baignade et snorkelling au rendez-vous !
2e jour - visite du Sud de l’île : levé tôt, pour nager avec les dauphins + snorkelling photos au pied du Morne, cascade de Chamarel, rhumerie de Chamarel, terres des sept couleurs, repas local, visite couché de soleil sur grand bassin.
3e jour - visite du Nord de l’île : direction le marché de la capitale ! visite de certaines églises/chapelles, Le jardin pamplemousse (botanique), nage avec les tortues, repas local au bord de l’eau, couché de soleil à Cap Malheureux.
3 jours incroyables !
Je vous conseil ce guide qui sera vous guider sur les choses à faire ou non en fonction de vos envies.
Bonjour,
Je pars à l’île Maurice en septembre pour 2 semaines et je suis intéressée par des idées de circuit tout en sachant que je n’ai pas de permis.
Et aussi, sur quel site vous avez trouvé votre billet ?
Merci et à bientôt
Anonyme3
Bonjour,
Je vous conseil de contacter Jimmy directement pour voir avec lui ce qu’il pourrait vous proposer. Ce que j’ai fais en 3j avec lui je vous conseil de le faire sur au moins 4/5j vue que vous partez 2 semaines. Vous pourrez prendre plus de temps pour tout voir et traîner dans le marché.
Je suis passée par une agence de voyage, et nous avions. La compagnie Air Mauritius. Attention quand vous prendrez les billets, certaines compagnies font une escale à la
Réunion, Air Mauritus c’est direct.
stef.aure4
nous revennons de l’ile maurice,nous y avons passé un super sejour et surtout grace Jimmy un guide formidable qui nous à fait decouvrir l’île de façon magnifique il connait l île parfaitement toutes les cultures ,les petit coin de paradis à voir ou pour manger local à petit prix si vous avez besoin de taxi pour les transfert,d’une escursion en bateaux ou autre il est toujours present à prix tres raisonnable et toujour en petit groupe,vraiment je le recomande pour passer un super sejour,merci Jimmy .
pour le contacter par WhatsApp+23059203732
manon9745
Pour découvrir l’île Maurice nous avons fait appel à Jimmy , nous étions 3, organisation en dernière minute pour ma part il a tout fait au mieux pour nous faire découvrir au maximum l’île et repartir avec des belles images dans nos têtes!! Personne très cool et très bonne rencontre pour nous 3.
Personne de confiance, sérieux avec des prix raisonnables et prestations de qualités.
Je recommande vivement, impossible d’aller à l’île Maurice sans rencontrer Jimmy.
Merci Jimmy.
Whatsapp : +230 5920 3732
Insta : https://instagram.com/jimmyguideilemaurice?igshid=YmMyMTA2M2Y=
mariane776
Bonjour
Nous revenons de l’île Maurice avec des souvenirs inoubliables.
Nous avons été accueillis par des personnes adorables avec une gentillesse et un savoir vivre comme nulle part ailleurs.
Si vous voulez visitez l’île Maurice avec un guide je vous conseille Jimmy Sattoovera un homme en or avec une connaissance de son île sur les bouts des doigts.
Il nous emmener durant tout notre séjour découvrir des choses inoubliables: île aux cerfs en bateau rapide, nage avec les dauphins dans la baie de Tamarin, visite des terres des 7 couleurs…
Il sera vous guider de façon agréable dans sa voiture privé, vient vous chercher devant votre hôtel.
Vraiment si vous devez faire des excursions passez par lui vous serez gagnant car les hôtels vont vous affichez des prix de folie.
Bonne réception
flomainsdefee7
De retour de l’île Maurice où nous avons passé un super séjour, en grande partie, grâce à notre taxi-guide, le génial Jimmy.
Avant notre départ de France, j’avais contacté plusieur guides. Jimmy est sorti du lot en nous consacrant 2h au téléphone, dès le premier contact, pour nous expliquer sa façon de travailler, ce qu’il nous conseillait… Il a pris en compte nos demandes particulières, nous a écoutés. Nous lui avons donc accordé notre confiance.
Et le résultat sur place a été à la hauteur de nos attentes. Vraiment au top ! Il connait son ile et a su répoondre à nos innombrables questions sur les coutumes, l’école, les religions, la politique, la faune, la flore, la vie à Maurice …
Si vous allez à Maurice, n’hésitez pas un instant, choisissez notre taxi-guide, non, notre ami à présent : JIMMY !! C’est le meilleur ! Vous pouvez le contactez par WhatsApp(+230 5920 3732)
Il nous a fait l’excellente et formidale surprise de faire des vidéos avec son drône lors de nos sorties. Ce sont des images incroyables que jamais nous n’aurions eues sans lui, des souvenirs de ouf !
Encore une fois, un immense MERCI à toi Jimmy, embrasse Mélody de notre part. A bientôt en France on espère ! Bises, Flo et Hervé
regis_murielle8
Nous avons eu Jimmy comme guide durant notre séjour à l’île Maurice.
Il saura vous faire visiter son île durant votre séjour et à une liste d’activité très large qui répondra bien à vos attentes .
Je vous le conseil sans aucun doutes , professionnel ponctuel , et saura vous faire part de la culture mauricienne .
Il exerce sa profession sur tout l’île donc où que vous soyez n’hésite pas à le contacter
+230 5920 3732
Et bon séjour à vous avec Jimmy
claude109
Notre séjour sur l’île Maurice
du 24/10 AU 01/11/24 a été au top
Merci Jimmy (et Samy)
Il connaît l’île et sur le bout des doigts, très sympathique,
Rapport qualite/prix assuré
Merci encore Jimmy. A bientôt peut être