Guide qui parle le français à Zanzibar

Forum Zanzibar

Bonjour nous passons 1 semaine à zanzibar fin juillet début aout, et nous sommes à la recherche d un guide parlant le français étant donné que nous serons avec nos enfants 11 et 15 ans.
Si vous avez des noms avec n tel wattsapp et des recommandations je suis preneuse!
Hâte d y être!

Bonjour Angelolo,
Nous étions à ZAnzibar début Juin et nous avons fait nos excursions avec Ahmed.
Un guide sympa et arrangeant qui travaille en famille.
Il parle Anglais et Français; voici son numéro WhatsApp +255 621 790 543.
Il propose pas mal d’excursions. Nous nous avons choisi Mnemba Island (MAgnifique !!!), Nakupenda Beach ainsi que Prison Island. Tout s’est super bien passé, c’était TOP.
Hésites pas à le contacter, il est très réactif et pro.
Profitez bien de votre voyage, Zanzibar est une belle destination.
Hakuna Matata !!

merci pour le contact, je vais le contacter.
pouvez vous me dire si il ya besoin de chaussures pour aller dans l ocean? y a t il des moustiques? y a t il quelque chose que vous me (dé)conseilleriez?

De rien, avec plaisir !
Je vous conseille de prendre des chaussures d’eau. Certaines plages du côté de Jambiani, Paje présentent des oursins par exemple. Parfois en fonction de la marée, vous voyez des bancs de sable se dessiner au loin. Vous pouvez les atteindre à pied mais il faut traverser certaines zones avec un peu de roche. C’est plus simple avec les chaussures d’eau.
Oui les moustiques sont bien présents :), pensez à prendre un anti-moustique naturel. Même avec une moustiquaire dans le logement nous nous sommes fait piquer :). Pensez à le prendre avec vous si vous sortez le soir et allez manger au restaurant.
Si vous louez une voiture faites attention à la conduite de nuit. Les routes ne sont pas éclairées et il n y a casiment pas de signalisations. Et à certains endroits il y a de sacrés dos d’ânes, mieux vaut ne pas rouler trop vite.
Sur la plage des beach boys peuvent vous accoster et vous proposer des sorties. Il suffit de refuser gentiement et ils vous laissent tranquille. Ils ne sont pas insistants.
Et surtout profitez bien dès le premier jour. Car une semaine ça passe vite !!

Sujets suggérés

Services voyage