Guide Rassaa Moez en Tunisie

Forum Tunisie

Bonjour, je vois que votre message date d’il y a longtemps mais pour les pochaines personnes qui souhaite passer par le guide rassaa Moez je vais partager mon expérience qui date donc d’avril 2019. Une seule chose : a fuir!!! Guide pas du tout sérieux. Nous avons choisi l’excursion en 4x4 vers Ksar Ghilene et visite de Matmata. Si vous chercher un guide, vous n’êtes pas au bon endroit, aucunes explications données lors de la journée, on nous vends un guide, on a un chauffeur simplement. Arrivée à la source d’eau chaude celui ci à lourdement insisté pour que nous fassions du quad alors que nous le souhaitions pas. Après le dejeuné, le programme était la visite des maisons troglodytes à matmata, le “guide” nous dit que c est trop loin et qu il est plus sympa d’allez voir un fort dans je ne sais quelle ville à proximité, nous avons donc dû insister pour suivre le programme pour lequel nous avons payé. Une vraie arnaque! Et la cerise sur la gateau, nous avions réservé avec lui pour les bateaux pirates 2 jours plus tard, le “guide” est jamais venu nous chercher!! Pas un mot d excuse,pas un mail, rien!!! Fuyez fuyez fuyez!

Nous revenons d’une semaine à Djerba, nous avons fait confiance à Moez pour les excursions et nous ne regrettons pas notre choix. Un guide à notre écoute et qui aime partager son savoir sur la culture …de son pays. A l’hôtel on vous dira sans doute de vous méfier des guides locaux mais n’entrez pas dans les machines à touristes où les excursions sont

impersonnelles et se font en bus … C’était bien plus sympa et plus instructif de visiter l’île en famille avec un guide perso. (et moins cher que ce que nous propose l’hôtel) Merci de nous avoir accompagné tout le long de notre séjour. Nous avons beaucoup appris grâce à toi et garderons un excellent souvenir de ses vacances. Merci.

Bonjour,

Nous avons fait appel aux services de Mr Moez Rassa pour toutes nos activités à Djerba pour nos vacances du 20/06/2019 au 27/06/2019 et nous sommes enchantés !
Mr Moez est une personne de confiance passionné par son pays et son métier, vous pouvez faire appel à lui les yeux fermés. Il est toujours très disponible et propose des excursions à meilleur tarif que dans les hôtels. Grâce à lui nous avons passé 2 jours merveilleux à la découverte du désert mais nous avons également fait du quad, jet ski, parachute, plongée sous-marine… De merveilleuses vacances. Nous avons également fait un tour de l’île avec lui qui était très intéressant, Mr Moez nous a expliqué toutes les coutumes de son pays et nous a montré tous les coins de l’île.
Nous avons passé des vacances formidables, n’hésitez pas à faire appel à Mr Moez pour vos vacances à Djerba !

Bonjour,
Je vous recommande le guide Rassa Moez.
Il est effectivement très réactif aux mails et répond à toutes nos questions. Nous avons pu grâce à lui faire de nombreuses activités qui nous ont permis de découvrir l’île et il a assuré les aller/retour à notre hôtel.
N’hésitez pas à booker vos activités à Djerba avec lui !

Bonjour, je suis entièrement d’accord avec vous, voici quelques années nous avions pris ce guide, nous prenons toujours un guide local c’est toujours préférable. La 1ere excursion avec rassa s’était très bien déroulée, nous en avions une 2ème 2 jours après, la veille au soir à 22h il nous téléphone en nous disant que ce ne serait pas possible !!! 2 jours après mes enfants 18 et 20 ans avaient RV avec lui pour un quad, très déçus car moitié du temps prévu et pas du tout ce qu’ils avaient demandé. A l’époque j’avais raconté tout cela sur le blog des routards et on s’était fortement envoyé baladé par les autres membres qui ne nous croyaient pas. Du coup on avait pris un taxi que l’on nous avait recommandé et découvert d’incoyables choses avec lui. Lac rose, lac de sel, un mirage, etc… Nous pensons très souvent à lui.

Bonjour
Personnellement je connais un très bon guide à DJERBA, SAMI JLIDI au 98 573 331.
Toujours à l’heure, parlant un excellent français et de parole.
Bonne journée.

Bonjour,

je souhaite remercier le Guide Rassa Moez suite à mon séjour en tunise, tres belle personne, tres aimable, on se sent en sécurité :), nous sommes passé dans des coins inidies, nous avons visité Ksar guilaine tres belle disdination a visiter absolument avec ce guide car il connait tous les coins paradisiaque.
je vous conseil le buggy pour visiter l’arriére payé de l’ils de djerba c’est incroyable.
N’hesitez pas à le contacter il est trés sympa malgré les commentaires négatifs que j’ai lu par certaines personnes. +216 98 612 831 si vous avez besoin de plus de conseils vous pouvez me contacter.

Super guide, parlant très bien francais, tres agreable, disponible, et qui propose de tres belles excursions en quad et jet ski.
JE VOUS LE CONSEILLE VRAIMENT +216 98 612 831 VOICI SON NUMERO

Bonjour
Voici plusieurs années que je sollicite ses services le top sorti dans le désert sur 3 jours en passant par tozer magnifique.
Ses collaborateurs sont exceptionnels.
Bravo Moez

Bernard

Sujets suggérés

Services voyage