Mille excuses j 'ai lu 10 et 12 ans au lieu de 2 ans . Je vous conseille donc d aviser Moez car là il est nécessire d’avoir un siège auto . Sur 500 bornes dans la journée c est plus qu indispensable. Les véhicules sont climatisés . Pensez à porter vos boissons .Nous à Ghilène au resto il a fallu que nous utilisions l eau des touristes qui étaient avec nous
un grand merci pour votre réponse rapide !
je veillerai donc à ma bal…J’imagine qu’il doit être très prisé vu les éloges faites sur lui dans tous les forums voyages !
Concernant l’âge des enfants je verrai avec lui pour la petite car elle n’a que 2 ans , je ne me fais pas de souci pour celui de 10 ans…
merci encore en tout cas, je vous tiendrai au courant dès contact
nous avons fat une excursion sur 2 jours avec le guide RASAA Moez que nous recommandons et que nous avons connu grâce à ce forum, nous avons été enchantés :
nous étions 2 couples 45/60ans et nous l’avions contacté par mail pour un parcours précis : départ de ZARZIS par Médénine, via Tataouine, puis piste pour rejoindre l’oasis de Ksar Ghilane en plein désert. hébergement au Penséa, hôtel de tente tout confort, 4X4 dans les dunes pour assister au coucher du soleil et retour le lendemain par MATMATA avec nombreuses visites sur tout le parcours. nous avions demandé un 4X4 pour nous 4, celui-ci était tout neuf et il disposait d’un très bon chauffeur. IL n’y a que 40 kms de piste bien entretenue et çà ne nous a pas fatigué.
nous avions déjà fait cette excursion il y a 8 ans avec l’hôtel, et çà n’a rien à voir. n’hésitez pas à le contacter maintenant, tout se passe par mail et il n’y a pas d’argent à verser avant l’excursion.
je vous donne ses coordonnées : rmoez@hotmail.com
blog : djerbaetsudtunisien.uniterre.com
bon séjour et bonne excursion.
j’ai oublié de dire que nous avons fait cette excursion la semaine dernière, nous rentrons de Tunisie
Mes amis de valence dans la drôme sont revenus hier de tunisie.
Ils avaient le guide Rassaa, ils sont revenus super contents, que du bonheur…
Nous avont envoyé un mail à Rassaa, nous attendons sa réponse pour la semaine du 28 mars.
Hé oui on y sera vite maintenant…
Sylvie et Nicolas
de retour de djerba le 15/05/2010 nous avons eu à faire avec rassaa moez e tje peut vous dire que c’est un super guide ,des excursions moins chere que par les tours operator et bien sur beaucoup mieux.par exemple ksar guilane en 4*4 avec aziz le chaffeur genial .je vous conseil vivement ses services.
Nous étions 2 couples pendant une semaine à Djerba en mai 2010 et nous avons utilisé les services de Mosses. Nous ne pouvons que vivement conseillé l’utilisation de ses services. Il a de trés nombreuses excursions à proposer, celles ci sont faites en totale liberté. Nous étions 4 dans un 4x4 climatisé en trés bon état.
Bonjour,
Adepte du désert tunisien où je me rends deux fois par an, j’avais l’intention de faire appel à des guides indépendants mais à la lecture des échanges sur ce forum, j’ai revu ma copie !!!
En effet, qui croire sachant que certains intervenants sont parfois les guides eux-mêmes qui prennent la plume sous d’autres pseudonymes que le leur ???
Il n’y a pas si longtemps, un post dans lequel une personne faisait part de la mésaventure d’un groupe avec un guide “renommé” a été supprimé ; ces propos étaient pourtant tout à fait corrects… Cette personne écrivait peut-être au nom d’un concurrent de ce guide ??? Et oui, cela arrive !!!
Pas de polémique mais un constat bien triste …
Face à ses doutes, nous ferons appel à une agence…
Dommage !
bonjour, ayant déjà poster pour se guide sur mes aventures j’ai repris contact de nouveau avec celui ci pourquoi : c’est prix était toujour d’actualiter, que beaucoup d’autres personnes mon contacter mais proposer des tarif et des phrases toujours differente donc bizarre pour moi ,donc j’ai préféré la sécuriter je sais qu’il est honnête je ne fait pas confiance au agence qui en prennent plein les poches et non les locaux , pour cette fois nous avons choisis escursion a douz un tour de l’ile different de celui que j’avais eu de la thallasso le bateau pirate tout c’est super bien passer on a eu de la bonne humeur assurer car on se connaisser déjà tout a été fait en 4X4 a trois filles que du bonheur la prochaine bas on le reprendra car malgres se que j’ai pu ecrire d’ailleur il suit bien tout se qui se dit ici il a su nous faire profiter encore une fois des magnifique paysage que l’on trouve sur djerba et a une autre façon toujour a notre rythme et avec plein d’explication encore merci et a trés bientot
Nous sommes deux couples d’amis qui rentrons de Djerba! excellent sejour avec plusieurs excursions en compagnie de Moez et Nourredine.ces deux personnes nous ont apporté que des satisfactions! compétance, gentillesse, disponibilité et de bons conseils, équipés en plus de vehicules confortables !!!
nous vous les recommandons en toute confiance!
de la part d’Odile, Thierry, Marcel et B.
Nous sommes partis à 3 (2adultes et 1 enfant de 10 ans) la semaine du 21 au 27/02 à Djerba. L’hôtel avait déconseillé les sorties sur le continent au regard des évènements. Toutefois, nous avions pris contact avec Moez Rassaa avant notre départ pour s’assurer qu’il n’y avait pas de soucis sur place. Nous sommes arrivés le dimanche et dès le lundi Moez Rassaa nous contactait pour organiser l’excursion. Tout c’est très bien passé et nous ne regrettons absolument pas. C’est d’ailleurs en consultant ce forum que nous avons décidé de prendre contact avec lui. Indépendamment de tous les avis, nous pouvons vous assurer que les deux jours passés avec Moez et Nourredine étaient super ! Nous pensons très sincèrement que chaque aventure dépend aussi de vous, de vos attentes et de vos exigences.
Tous deux ont su concilier richesses, convivialité et disponibilité.
Pour notre part, nous recherchons la simplicité et la confiance. C’est vraiment ce que nous avons vécu en leur compagnie.
Merci encore à eux et bonnes balades !
Bonjour, nous sommes partis pour une semaine de vacances à Djerba du 20 au 27 mars 2011.J’avais contacté Ali Benbouali (guide indépendant) avant de partir pour faire des excursions avec lui durant notre séjour.
Il nous a proposé des prix très attractifs, des journées d’excursions avec beaucoup de choses à voir et nous avons donc décidé de faire deux journées avec lui.
Ces deux journées se sont très bien passée, le 4x4 était confortable et notre chauffeur Lotfi très agréable.
Les prix proposé sont 2 fois moins cher qu’en passant par l’hotel et vous etes en petits groupe et non en bus…Je vous recommande Ali comme guide si vous souhaitez des prestations de qualité.
Bon séjour
bonjour
je reviens de Djerba il y a 12 jours et j ai eu a utiliser les services de Moez .
Il n’y a rien a lui reprocheril est a votre écoute et connait tres bien son pays .
Certe il propose les memes ballades que les tour op. mais ce au moins vous faites votre excursion a votre cadence en plus comme n"etes pas avec un groupe de personnes étrangères vous avez une réponse a vos questions.
Il vous fera decouvrirr de petits resto Tunisien et non pas un buffet comme a l hotelAvec mes amis nous avons fait 3 ballades avec lui la premiere sur chenini et les environs la 2éme dans Houm Souk ou nous avons decouvert des lieux que nous ne voyons pas avec les prestataires des agences nous sommes allé acheter notre poisson que nous avons mangé sur place la 3éme sortie a été faite a trois avec son ami Bachir ou nous avons traversé tout le sud du Désert jusqu au grande cascade vers Tozeur et nous avons passé une nuit dans le desert c’était fabuleu aussi je vous le recommande vivement Vous pouvez aussi étabir votre séjour a la carte avec lui deset
Bonjour,
Comment faire pour contacter ce guide ?
Apparemment, il n’y a donc pas de risques de faire des excursions hors T.O ?
Merci de vos réponses.
Bonsoir Mr aldo02 !!!
Mon époux et moi séjournons du 03 au 10 Mai 2011 à Djerba !!
Avez vous encore les tarifs des excursions de Mr Moez ?
Merci par avance
Bonjour,
Je reviens sur ce poste qui est un peu dépassé pour remercier les personnes qui m’ont conseillé sur ce Forum !
Nous revenons moi et ma future epouse de Djerba ou nous avons passé une semaine extraordinaire…
En effet, une personne merveilleuse du nom de Moez nous a permis de réaliser notre rêve !
Toutes les visites à notre rythme, aucun stress, de merveilleuses rencontres, de superbes paysages, des repas delicieux, des informations justes et des sensations de bohneur à couper le souffle !!
Merci beaucoup à lui et à Nourredine, son chauffeur, qui nous a rempli de joie et de bohneur durant notre séjour…
Nous avons passé les plus belles vacances de notre vie grace à eux !
Merci pour tout…
Julie & Julien
P.S : Chaque personne lisant ce message pourra, si elle le souhaite, nous écrire en privée pour plus d’informations…
Rentrés d’à peine 24h de Djerba, je tiens absoluement à remercier Moez pour cette semaine magique que nous avons passé grâce à lui et à son chauffeur Noureddine. Après une soirée sympatique à notre arrivée, pendant laquelle nous avons eu le plaisir de connaitre Julie et Julien (des clients ayant effectué des excursions avec Moez pendant leur séjour) notre semaine de désert restera à jamais gravé dans notre mémoire et dans notre coeur. Un mélange d’herbergements (hôtels simples, campement, nuits en bivouac , hôtel de luxe) au départ de Djerba et allant jusqu’à Tozeur, avec étapes de découvertes varièes. Son chauffeur nous laissant le temps nécessaire pour visiter et effectuer des photos à notre guise, nous faisant découvrir des paysages et des sites que le tourisme de masse ne peut voir du fait que notre circuit se faisait en 4x4 de luxe, et ceci à moindre coût. Tous les jours Moez prenait de nos nouvelles auprès de son chauffeur afin de parer à toute nouvelle demande de notre part. Un souci de perfection que j’avais déjà eu le loisir de constater il y a 2 ans et que Moez tient à respecter. Nous avons déjà pré-établi un programme original pour l’an prochain avec choix des hébergements et après en avoir parlé à Moez, nous savons déjà que tout sera à la hauteur de nos espérances. Encore mille “merci” Moez et à bientôt. Viviane et Serge
Pour notre premier voyage à Djerba en juillet 2011, nous avions décidé de faire
appel à Raassa Moez pour l’organisation de nos excursions. Nous avons été très
satisfait de son accueil (réponses très rapides à nos questions par mail, texto
de bienvenue lors de notre arrivée…) et de la qualité de ses excursions. C’est
un peu plus cher qu’avec les hôtels mais incomparable !!! Le désert à 50°C
devient agréable dans un 4X4 luxueux climatisé !!! Nous le conseillons vivement
à toutes les personnes en sejour à Djerba qui souhaite visiter le sud tunisien
!!!
bonjour
Vous dites que le tarif est un peu plus cher avec rassaa moez qu’en groupe et c’est évident ; incomparable de voyager à 2 dans un 4*4 ou en bus de 25 ou 30 personnes mais la différence n’est pas énorme .
Par ailleurs il conseille un ctre de thalasso meilleur marché que dans les hotels
Bonjour,
Nous venons de passer une semaine à Djerba. Nous avons fait plusieurs excursions avec Raassa Moez (tour de l’île, bateau pirates, Matmata/Douz) et nous sommes très satisfaites.
Raassa Moez est quelqu’un de très cultivé, il répond à toutes vos questions.
Il est très sympathique et essaie de se rendre disponible au maximum.
Nous le conseillons à tout le monde.
Voici son mail : rmoez@hotmail.com
Bon voyage !
Je confirme que le guide rassaa moez et vraiment genial nous avons fait la decouverte de djerba avec lui c’etait super.nous avons effectuer aussi une sortie en 4x4 avec bachir qui et vraiment tres genti lil nous a fait voir de beau paysage je vous recommande mr moez vous ne serai pas deçu eviter de prendre les excursions proposer dans les l’hotels
Nous avons passer un excelent sejour a djerba merci a mr moez a bientot
Nous venons de passer 15 jours à l hotel Green Palm a Djerba et nous avons fait appel aux services de Rassaa Moez C est un super guide Nous avons fait avec lui le tour de l île ,une ballade en quad et sortie à Chennini et TataouineC est un guide gentil très cultivé et votre ecoute Nous étions 2 mon épouse et moi . Il n a pas augmenté ses tarifs en principe prévus pour 4 personnes
Il nous a fait rencontre des Français super de ses amis pendant notre séjour avec qui nous avons sympathisé
Nous le recommandons
Nous revenons d’un court séjour à Djerba. Nous avons fait deux excursions avec Moer. D’abord un tour très complet de l’ile et ensuite une journée en 4x4 avec le très sympa guide Bachir à Tataouine Chenini.Moer a tenu ses engagements malgré la fin du ramadan (Aid): Nous sommes partis, le lendemain, en 4x4 avec nous deux comme seuls clients. N’hésitez pas à vous tourner vers les nombreuses propositions de Moer; C’est bien plus sympa que les agences de voyage. Voici son site http://guidedjerbaetdeserttunisien.uniterre.com
tel +216 98 612 831 rmoez@hotmail.com
Edouard
Nous revenons de Djerba ou après recherche sur le net nous avons contacté ce guide par mail avant notre départ. il n’est en fait qu’un intermédiaire, son site présentant toutes les excursions possibles à Djerba. J’ai fait confiance et après l’avoir contacté il m’a communiqué ses tarifs.
Nous avons opté pour 2h de buggy à 2 : 75euros. rendez vous est pris devant notre hôtel, 30 mn de retard (c’est les vacances c’est pas grave!)
il nous conduit au loueur de buggy ou un autre couple attend. ils ont réservé cette ballade directement avec leur hotel, Marmara, et l’ont payée 60 euros pour 2.
fin de la ballade: c’est le loueur de buggy qui nous a ramené à l’hôtel car personne: le pseudo guide disparu. C’est un rabateur!!! A FUIR
Bonjour,
Je ne peux que démentir votre message, le prix chez marmara n’ est pas de 60€ pour deux, j’en viens en juillet d’un club marmara et je peux garantir fiche tarifs sous les yeux que ce n’est pas 60€ pour deux chez marmara !
De plus, ce guide, nous l’avons pris suite à des recommandations sur ce forum, et je ne peux encore une fois que contredire ce que je viens de lire, Moez est extrêmement ponctuel et bichonne ses clients, ses excursions sont d’une qualité inégalée, je ne peux pas laisser dire cela.
J’ai recommandé ce guide à une bonne cinquantaine de personnes à mon retour, je peux vous assurer que je n’ai eu que des retours positifs, vous pouvez bien entendu me contacter par mp si vous avez des questions et que vous désirez des témoignages clients photos à l’appuie, vidéos également, alors là aucun soucis, j’ai largement de quoi vous satisfaire, compte tenu du programme excellent que l’on a eu:
Matmata avec visites des maions troglodytes, des greniers et petit resto super bon
rencontre de dauphins avec balade en mer
bateau pirate et dejeuner sur l’ile
buggy au lac salé
dromadaire
jet ski une fabuleue découverte !
y a que la plongée que nous avon dû annuler à cause de la météo ce qui n’est en rien de la responsabilité de Moez, bien au contraire, il a préféré assurer notre sécurité
sur ses conseils on a découvert lors de nos balades dans houmt souk des petites boutiques très symap, les quartiers à visiter, un super resto chez haroun à la marina où on a mangé comme des rois
Donc vraiment je ne peux que recommander ce guide, n’hésitez pas à me contacter, je vous répondrai avec plaisir !
Bonjour, je ne supporte pas qu’on puisse dire des mensonges au sujet de Moez. je le connais depuis plusieurs années et je fais toutes mes excursions avec lui, nous sommes des amis maintenant ! Et lire que Moez est plus cher, n’est pas ponctuel et autres mensonges, est insupportable ! Il est très sérieux, aime son métier comme personne et très soucieux du bonheur de ses clients. La première fois que j’ai eu à faire à lui, j’'avais en charge une vingtaine de personnes de notre C.E. et personne n’a eu de plainte contre Moez.La personne qui le critique, le 6 octobre, a dû se tromper de nom de guide ou alors travaille pour un guide qui veut descendre Moez. C’est écoeurant car Moez ne mérite pas ça, vu son sérieux, sa générosité et l’amour de son boulot. Vous pouvez lui fairs confiance les yeux fermés, je vous le garantis et si tu lis ce message, Moez, je te fais de gros bisous ainsi qu’à ta petite famille. Viviane
bonjour, je reviens de djerba et franchement on a adoré. J’ai contacté Rassa Moez par mail et il a tout organisé pour nous .
2 heures de bugy (c’est vraiment à faire)
1 h de massage
et deux jours à visiter des endroits incroyables avec nuit dans le desert.
Nous garderons un excellent souvenir . Les gens sont très gentils ;
A très vite on espère.
Bonjour
je lis beaucoup de compliment sur ce monsieur mais qui datent tous de 4/5 ans . est il toujours en activité?
Bonsoir,
Oui Moez est toujours en activité, n’hésitez pas à le contacter, il est super, vous trouverez mon témoignage deux messages au dessus du votre.
Cordialement
De retour de Djerba je viens confirmer toute les bonnes choses dite sur Moez.Guide très sérieux, très agréable, ponctuel et serviable. Donc pas d 'hesitation si vous chercher qlq un de fiable !
Bonjour
Pourriez-vous me dire quel prix vous avez payé pour une excursion d’1 jours ou 2 jours.
Par avance, merci.
Cordialement.
Les sorties sympas en 1 journée sont Tataouine Ksar Guilane ou Matmata, les tarifs de l’hôtel sont un peut excessif par rapport à Rassaa, j’ai vu qu’avec l’hôtel cela coute environ 80.eur, avec Rassaa c’est 40 à 60.eur…
Merci pour votre réponse.
Cordialement.
Nous sommes partis en famille (2 adultes et 2 enfants) du 3 au 10 juillet 2016 à Djerba et nous avons rencontré Moëz Rassaa
Moëz est vraiment une personne très aimable et surtout très professionnelle.
Toujours à notre écoute, très sécurisant, serviable et très gentil, c’est vraiment un excellent guide sur l’île de Djerba.
Nous avons fais grâce à lui 3 excussions : bateau pirate, randonnée en jet ski et la journée Tataouine.
Ma famille et moi avons passés d’excellents moments avec ces 3 excurssions et je lui dis merci.
Moëz Rassaa c’est une valeur sure, sans faille et pourtant je suis une personne assez méfiante.
Attention arnaque!!! JE DÉCONSEILLE VIVEMENT!!!
On a eu à faire avec lui aujourd’hui et on s’est bien fait avoir. La veille on le rencontre et il nous vend sa visite guidée etc, et le lendemain matin à l’heure du rdv ce n’est pas lui mais un chauffeur qui nous attend! On a passé la journée avec un chauffeur pour 60€ par personne, qui ne parle pas français. Peut être que ce moez était bien avant mais maintenant il a plutôt un rôle de commercial qui nous a placé avec un chauffeur et non un guide. A ce prix il vaut mieux payer un taxi toute la journée… dégoûtés de notre expérience avec moez, nous avons trouvé ses coordonnées sur ce mur en plus.
On n’a pas voulu payer la totalité, et le chauffeur en question nous a “kidnappé” jusqu’à ce qu’on veuille payer. Et moez dans tout ça était au téléphone avec le chauffeur et parlait arabe et ne voulait pas nous parler, il nous a vendu une visite guidée AVEC LUI et nous a tout simplement filé un chauffeur pour une journée, qui parlait quelques mots de français à peine, donc zéro valeur ajoutée en tant que guide. Le temps qu’on comprenne qu’on n’aurait pas de guide qui nous rejoindrait, 1h s’était déjà écoulé et on était déjà bien loin de l’hôtel.
Grosse arnaque, faites attention !!
Bonsoir JULY3009
Ma question: Pourquoi avoir accepté de monter avec un chauffeur qui n’était pas la personne que vous aviez rencontré.
Ayant le n° de téléphone de Moez vous auriez pu vous expliquer avant de partir.
Compte tenu de ce que vous me dites, j’ai donc bien fait de ne pas donner suite à ce monsieur et j’ai opté pour une excursion de 4 jours avec TOUAREG VOYAGES.
A votre disposition.
Cordialement
Non ce n’est pas une arnaque, nous aussi on a eu un chauffeur privé pour Matmata, c’était précisé sur son site sur le descriptif de l’excursion avec 4x4 climatisé chauffeur privé!
C’était effectivement un local qui était très sympatique et la barrière de la langue ne nous a pas gêné pour comprendre ce que nous visitions, le desert de Matmata, les maisons troglodytes, resto…
il suffit de lire la fiche avant de venir ternir une réputation sur les forums; vous croyez que Moez peut se couper en 10 quant il a plusieurs clients dans la même journée ? un peu de sérieux voyons, heureusement qu’il a des employés !!!
Bonjour,
Je suis entièrement d’accord avec la réponse où ce n’est pas une arnaque, loin de là.
Je confirme donc que Mr Moez est digne de confiance, qu’il veut toujours arranger les choses pour ses clients et qu’effectivement il ne peut pas être partout.
Après faut savoir qu’il y aura toujours des gens mécontent car ils sont aigris, ne profitent pas de leurs vacances et qu’ils veulent le beurre, l’argent du beurre ainsi que la fermière au moindre coût.
Nous sommes partis fin décembre 2017 et avons choisi Moez Rasaa. Son nom ressortait fréquemment sur internet.
Bilan : On peut lui faire confiance avec quand meme une certaine réserve. Il n’est pas aussi parfait que ce qu’on lit sur internet. Tout reste relatif je pense. A mon avis, il a tellement de clients maintenant qu’il est compliqué pour lui d’etre parfait à 100% (mon analyse)…
Points + :
-
Il existe
-
Ponctualité
-
Moez est sociable et sympathique
-
Organisé : on prend contact avant par mail, on échange sur les excursions, mail de confirmation etc.
-
Ses tarifs intéressants : 45 euros pour 1 journée Tataouine - Chenini / 50 euros pour 1 journée Ksar Guilane - Matmata / 140 euros pour 2 jours dans le désert avec une nuit sous tente à Douz
-
Les chauffeurs - guides avec lesquels ils travaillent sont vraiment sympas, de très bons conducteurs. Ils sont très à l’écoute et vont à votre rythme. Ca c’est vraiment super. Nous avons adoré Moncef, hyper professionnel, on a appris plein de choses. Djamel, lui, est plus un super pilote ce qui est rassurant dans les zones de hautes montagnes. Il donne des infos et anecdotes, mais moins que Moncef. Si vous lui posez des questions, il vous répondra avec grand plaisir. Disons que Moncef le fait spontanément.
-
Les cafés, marchands, guides locaux avec lesquels ils bossent dans le désert en partenariat sont vraiment des personnes adorables, c’est important.
-
Je ne sais pas si c’est de la chance mais on a fait 3 excursions dans le désert. La première on était 4 dans le 4x4, les deux autres que tous les deux, notre couple. Bref, c’est quand meme hyper appréciable, et rare je pense.
Point - :
-
Conseil en excursions : je voulais dormir une nuit dans le désert. Moez m’a conseillé “ksar Guilane”. Heureusement, je m’étais renseigné sur internet. Ksar Guilane est plutot à fuir. C’est un campement, ultra touristique. J’ai donc demandé Douz. Là on était en plein milieu du desert, le calme. Bref, renseignez-vous.
-
Moez ne m’a pas prévenu de lui-meme que ce ne serait pas lui qui serait notre guide. J’avais lu sur ce forum qu’un voyageur n’était pas content car il avait demandé à faire une excursion via Moez et que sur place ce n’était pas lui. Il était tombé sur un guide qui ne parlait pas français. Bonjour les anecdotes pendant les visites. Bref, j’ai anticipé la chose. J’ai donc dit à Moez par mail que pour nous le plus important etait d’avoir un guide parlant français, sympa et pouvant nous donner des infos pendant les visites. C’est là que Moez m’a expliqué explicitement qu’il travaillait avec des gens de confiance et qu’il ne serait pas notre guide. Ce qui fut le cas et ca c’est très bien passé. On a adoré Djamel et Moncef.
Vous verrez tout de meme Moez le matin vous chercher et récupérer la somme en espèces pour les excursions. Il vous offrira peut etre le café, le petit déjeuner. Nous ça a été le cas. Je ne sais pas si il fait ça avec tous.
- Geste commercial compliqué… Pour la nuit dans le désert, nous devions dormir sous tente berbère et avoir une animation comme il est indiqué sur son site. A la place, nous avons dormi sous tente de campeur et aucune animation, pas de chant, pas de musique. Bref, le lendemain, j’ai dit à Moez qu’on n’était pas contents. Moez m’a expliqué que sous tente berbère on aurait eu trop froid. Ce que je peux comprendre. Mais pourquoi ne pas nous prévenir tout simplement ?
Pour l’animation, musique et chant, là, il n’a pas su me répondre.
J’ai donc demandé un geste commercial pour le principe. Après avoir insisté, j’ai eu droit à 5 euros par personne. Ridicule…
D’autant plus, que nous avions pris 3 excursions pour un montant de 235 euros par personne. Nous aurions pu demander de faire un prix. Ce qui se fait. J’ai lu sur un autre forum qu’une voyageuse avait pu demander une réduction. Son geste commercial de 5 euros par personne m’a paru d’autant plus irrespectueux
- Manque de communication : en somme, un problème de communication via Moez Rasaa, entre les guides et là, cette excursion qui ne s’est pas déroulée comme telle.
Bref, si vous choisissez Moez Rassa, il sera là, vous ferez vos excursions, mais attention aux “petits” détails pour éviter les mauvaises surprises…
En tout cas, nous, nous ne connaissions personne à Djerba. On relativise. Car le pire aurait été de prendre un guide qui ne vient pas au rendez-vous ou avec des gros gros imprévus.
Tout ça pour vous dire, de ne pas idéaliser Moez, tellement il a bonne réputation sur internet.
Mais pour l’excuser, je pense qu’il est justement victime de son succès. Je pense que quand il travaillait seul, avec moins de client, il pouvait etre aux petits soins et à 300 %, mais là c plus compliqué pour lui de gérer.
Malgré tout, via Moez Rasaa, on a vraiment passé de très belles excursions, en très petit comité en 4x4, les chauffeurs-guides avec qui il bosse, ses partenaires, le choix des lieux qu’on visite.
En espérant que mon avis vous aura aidé ! Ce sont tous les partages des voyageurs du routard qui me permettent d’organiser mes voyages. Merci à tous !
Bonjour,
Je suis allée pour la 1er x à djerba du 5 au 12 avril . Seule avec mon fils, jai pris également des renseignements avant de partir. Sur des forums, jai vu le nom de monsieur moez revenir bcp de fois. Jai donc pris contact abec lui 1 mois avant mon départ sur messenger. Je l’ai ensuite rencontré sur place en vacances et je le conseille vivement pour ses superbes excursions, la sécurité qu’il met pour les touristes, sa gentillesse et disponibilité et j’en passe. Non, seulement il est moins cher que d’autres mais en plus l’excursion est nickel.