Guide recommandé Madia Camara au Sénégal

Forum Sénégal

Notre Guide Madia nous a accompagné avec grand soin pendant 2 semaines pour cette première fois au Sénégal, que nous recommandons de découvrir. Madia est très précautionneux avec ses clients, anticipe souvent leurs demandes; il est également très professionnel et très érudit sur l’Histoire de son pays et sa géographie ainsi que que sa faune et flore.
En résumé, un grand “Bavard” qui aime les gens, ses clients et leur faire découvrir les beautés naturelles et humaines de son pays. Madia nous permis de rencontrer des populations locales en village de brousse (Serer, Peul sédentarisés) et une école de brousse, notamment.
Nous le remercions chaleureusement pour ces beaux moments et nous le recommandons sans limite.
Sylvie et Jean-Michel
voyage touristique en famille 15 jours fin décembre 2018/début janvier 2019 principaux lieux visités: Dakar et l’Ile de gorée, Lac Rose, la petite côte avec Toubab Dialaw, Mbour, La somone, l’ïle aux coquillages, le Sine Saloum et Mar Lodj, le désert de Lompoul, St Louis, le parc de Doudj et des tas de villes et villages au passage dont des villages Serer, Peul et Maure

Madia Camara Guide touristique mail:madiaguide@hotmail.fr, tel: +221.777.317.979 son blog: https://lesenegalavecmadia.skyrock.com/

Bonjour, nous partons au Sénégal en famille on sera 11 en février. Nous recherchons un guide. Nous avons déjà le logement. Quel tarif vous à fait votre guide. Merci pour votre réponse

Bonjour ,

si vous lui donnez vos attentes ,il vous fera une proposition au plus juste.

Il nous a pris en charge 13 jours au total pour un circuit sans hébergement tout compris : voiture adaptée ( berline,4/4, pickup…)suivant la situation avec chauffeur, ce qui fait que l’on vous dépose et reprend au bon endroit et que la voiture et lés bagages sont gardés, le guide accompagnant pour les visites. L’essence et les péages sont compris , Les pirogues ou autres sont négociés par lui et compris ainsi que les entrées des sites ,les bouteilles d’eau . Et surtout,il peut faire découvrir des villages ,écoles ,visite chez l’habitant ou marchés impossibles à faire seuls . Le tout avec de supers explications.
Pour tout ,on était à 100 euros par jour à peu près et ça les valait largement.
N’hésitez pas à prendre contact avec lui.

et revenez vers nous si nécessaire.

cordialement

merci de votre temoignage

Bonjour
je reviens du Sénégal et franchement j’avais pris contact avec madia mais je n’ai pas accroché pour certaines raisons
j’ai du coup rencontrer par hasard une personne au grand cœur qui connaît bien son pays et qui est disponible à n’importe Quel moment pour vous satisfaire
si besoinje peux vous donner ses coordonnées
cdlt

Bonjour,
merci pour votre retour.
Il est certain que l’on ne peut « accrocher « avec tout le monde. Mais il est
difficile de se faire une idée du pourquoi de votre mécontentement dans la mesure où vous ne décrivez pas ce que vous lui reprochez.
personnellement,nous sommes toujours en lien avec Madia et repartirons avec lui les yeux fermés.
cordialement

Ses tarifs étaient très élevés en comparaison à d’autres et j’ai senti vraiment que c’etait La course aux touristes ,qu’il fallait faire du chiffre,l’appat Du gain quoi.C est pour cela que je me suis retournée vers quelqu’un de plus simple , plus humble plus nécessiteux .un garçon sorti de sa campagne pour nous faire passer des moments inoubliables
je le recommande fortement
cela n’engage que moi ,mon expérience si petite soit elle n’a pas été concluante avec madia
voilà tout

Thank you
j’essaie toujours d’offrir les plus belles prestations a mes clients

Nuit 1 : Lac Rose
je viens vous chercher à l’aeroport transfert en vehicule privè climatisè à votre lieu d’hebergement Nuitèe à l’hotel au lac rose

Sujets suggérés

Services voyage