Nous revenons d’Ouzbékistan, un pays enchanteur avec des sites éblouissants. Nous avons parcouru le pays avec un guide francophone très sympathique qui a répondu à toutes nos attentes.
Alors si vous êtes sur le départ et que vous souhaitez être accompagnés vous pouvez le contacter : ulugbek_sh82@mail.ru
Ulugbeck Babadjanov
Et bon voyage dans ce pays à la population trop charmante qui vient à notre rencontre et qui adore nous prendre en photo.
Sylvie et Pierre
zulioi2
Bonjour, je prévois de partir en ouzbékistan fin juin. Pourriez-vous me conseiller? Je pars avec deux amies pour jours environ. Quels sont les choses à voir, à faire? Quel type d’hébergement trouve-t-on dans ce pays? Vous avez pris le guide pour tout votre voyage? Quel en est le tarif?
par avance, merci pour vos renseignements qui nous seront utiles pour organiser notre séjour!
juli
alcyon3
Bonsoir,
Oui, nous avons pris le guide pour tout le voyage car nous ne parlons ni russe ni Ousbeck et notre temps était limité 12 jours. Nous sommes arrivés à Khiva et sommes repartis de Tacken. Les routes sont en très mauvais état et il faut du temps pour traverser le pays. Sinon, il est possible de revenir en avion. Nous avons rencontré des français qui avaient choisi cette option et les avions sont récents. Pas de soucis à priori. Nous avons fait le circuit classique car c’était la première fois que nous allions dans ce pays.
Pour le tarif, il est correct et il n’y a pas de problème mais je préfère que vous négociez avec lui. Vous pouvez le contacter de la part de Pierre et Sylvie. C’est un guide qui parle très bien notre langue et qui connait fort bien son pays. Le pays est encore peu touristique et même si la langue reste une barrière, les ouzbecks viennent à notre rencontre et nous ne sommes pas considérés comme un “portefeuille ambulant” ce qui rend les rapports plus humains.
Bon voyage
natcha294
bonjour!
Je projette de partir une quinzaine de jours avec mon ami en Ouzbékistan, on hésite toujours sur le type d’organisation. Nous avons plutôt l’habitude de voyager en solo, lors de votre périple avez vous rencontré quelconque insécurité ?
Votre guide vous en a t il fait part?
Merci d’avance pour vos infos!
Nat
alcyon5
Non, il y a aucun souci. vous pouvez partir serein. Nous n’avons rencontré aucun souci ni eu connaissance de problème. Nous aussi nous préférons partir en solo. seulement, pour ce voyage, vu notre temps limité nous avons choisi de le faire avec un guide qui nous a préparé notre séjour et s’est occupé de tous les détails pratiques durant notre séjour. Vous avez un peu plus de temps, cela devrait être tout à fait possible. Le peuple ouzbek est sympathique et on trouve parfois quelques personnes qui parlent notre langue et un peu plus souvent l’anglais… et puis chercher, trouver, vivre quelques petites galères, tout cela fait parti du voyage et reste ensuite d’agréables souvenirs
dgepe6
J’entreprends un voyage de trois semaines en Ouzbekistan, au mois de mai 2016.
Ayant pas mal de temps libre, j’ai pu rechercher des guides locaux (ou agences locales) francophones et j’en ai trouvés pas mal.
J’ai fait un choix après plusieurs échanges de mails avec eux, et je suis en mesure de vous fournir des renseignements sur ces contacts, ça pourrait vous éviter de chercher ici ou ailleurs.
Il est évident que je ne pourrai donner que des coordonnées et des premières impressions, après ces contacts, puisque nous n’avons pas encore fait ce voyage.
Pour une évaluation qualitative de l’agence locale que nous avons choisi pour nous accompagner, il faudra bien sûr attendre notre retour fin mai.
Voilà, si ça vous intéresse, je suis à votre disposition.
GP
Anonyme7
Bonsoir Monsieur
je viens de lire votre message sur les agences pour l’ouzbekistan et j 'envisage un voyage avec ma fille au mois d’avril de cette année
si je pouvais bénéficier de vos recherches sur les agences cela m’aiderais beaucoup et en retour je vous ferais part de mes remarques et de mes impressions
je vous donne mon adresse mail perso pour communiquer elie.grangier@wanadoo.fr
en espérant une réponse favorable
Cordialement
Elie Grangier
Anonyme8
Bonjour,
Je pars également en avril.
Il me serais fort agréable de recevoir également le fruit de vos recherches.
Je vous en remercie par avance.
Anonyme9
Bonjour
Jesuis toujours en quète d’infos sur le séjour et sur les avions
dès que j’ai des nouvelles je vous tiens au courant
bonne journée
ELIE GRANGIER
dgepe10
Bonjour.
je peux vous donner tout ça sur messagerie privée, je vous exxpliquerai pourquoi alors. J’ai vu aussi que vous recherchiez sur quelle compagnie aérienne partir. Nous avons choisi ouzbekistan airways ou airlines, je ne me souviens plus exactement. Ce n’était pas plus cher que les autres, et c’était direct, soit pour Tachkent, soit pour Urgencht. Mais il n’y a pas des vols tous les jours. Nous partons le 29 avril, jusqu’au 20 mai (3 semaines)
Bien à vous.
Cordialement
GP
Anonyme11
Avez-vous bien voyagé sur cette compagnie ?
Est-ce un vol direct ? Si non, où se situe l’escale ?
Pour l’envoi en MP, voici : m.fiasca@cegetel.net.
Merci d’avance.
dgepe12
Nous ne sommes pas encore partis, comme je vous le disais dans mon précédent mesage.
Je vous contacte en MP
Anonyme13
Merci dgépé pour votre aimable proposition de nous communiquer vos choix de guides locaux en Ouzbekistan.
Suis preneur de vos contacts au: pierremusset31@gmail.com.