Nasrullo Jumanov de l’agence Turquoise Travel
Mon épouse et moi venons de rentrer d’un voyage en couple du 12 septembre au 07 octobre. Habitué à préparer nos voyages tout seul, j’ai décidé cette fois de me faire aider par une agence locale pour gérer toute la logistique locale sur un itinéraire monté avec mon guide.
Je n’ai jamais regretté mon choix tant tout a été parfait et tout s’est super bien enchaîné entre les différentes étapes et journées avec guide et journées libres auxquelles j’étais très attaché.
Aussi je vous conseille sans réserve Nasrullo Jumanov de l’agence Turquoise Travel.
N’hesitez pas à me contacter pour toute information sur notre très beau voyage (carnet de voyage en cours de préparation).
Coordonnées de Nasrullo joignable très facilement par WhatsApp :
+998 94 535 74 56
Mail : nasrullo78@gmail.com
Et bien sûr je suis disponible pour répondre à vos questions
Bonjour
J ai prix contact avec Nasrullo
Qui m a l air très professionnel
Pouvez vous me donner votre circuit les points forts et les regrets
Merci d avance
Bonjour, le seul point faible de notre voyage a été le deuxième sejour chez l’habitant à Tersak.
Pour tout le reste du voyage, rien à jeter. Nous avons beaucoup apprécié le rythme de notre voyage et l’alternance des journées avec guide et celles en solo, à notre rythme.
Le top du top etait notre séjour à Boukhara chez Hélène. Mais aussi ma balade en solo, avant et au lever de soleil à Samarcande. D’où l’intérêt d’avoir un hotel près du Reghistan.
J’ai toujours en projet de retourner en Asie Centrale d’ici un an ou deux, en m’appuyant toujours sur l’aide de Nasrullo et de son équipe.