Nous avons voyage 18 jours en solo en Ouzbekistan sans aucun probleme majeur.
Voyage sur Uzbekistan airways Paris Ourguentch, retour Tachkent Paris… Avions reserve notre vol sur booking com c
suite de mon message …
Vol sans probleme … Pas tres facile de reserver sur le site de Uzbekistan Airways.On a reserve nos hotels sur place via booking.com, au fur et à mesure…Aucun probleme.Pour les billets de train, c’est un peu plus compliqué… On a pu reserver directement à la gare en s’y prenant quelques jours à l’avance, sauf à Boukhara … On est passé par une agence car la gare etait tres loin…On trouve des ATM un peu partout…Aucun probleme non plus… Les ouzbeks sont adorables et aiment se faire photographier.Pour resumer : le pays est magnifique, les gens tres sympas, la vie n’est pas chere… Que du bonheur… Allez y en solo, c’est un voyage facile à faire
Merci pour les infos. Avez-vous réservé des guides locaux ?
Bonjour,
Comment avez-vous communiqué sur place? Apparemment l’anglais est très peu répandu.
Nous partons 12 jours en juin 2024 et je m’interrogeais sur l’intérêt de faire appel à des guides francophones pour visiter les sites.
Par avance merci.
On peut trouver des guides anglophones ou francophones mais ils ne sont pas si nombreux.Les hôtels peuvent certainement en proposer.