Ouzbekistan en individuel

Forum Ouzbékistan

Nous avons voyage 18 jours en solo en Ouzbekistan sans aucun probleme majeur.
Voyage sur Uzbekistan airways Paris Ourguentch, retour Tachkent Paris… Avions reserve notre vol sur booking com c

suite de mon message …
Vol sans probleme … Pas tres facile de reserver sur le site de Uzbekistan Airways.On a reserve nos hotels sur place via booking.com, au fur et à mesure…Aucun probleme.Pour les billets de train, c’est un peu plus compliqué… On a pu reserver directement à la gare en s’y prenant quelques jours à l’avance, sauf à Boukhara … On est passé par une agence car la gare etait tres loin…On trouve des ATM un peu partout…Aucun probleme non plus… Les ouzbeks sont adorables et aiment se faire photographier.Pour resumer : le pays est magnifique, les gens tres sympas, la vie n’est pas chere… Que du bonheur… Allez y en solo, c’est un voyage facile à faire

Merci beaucoup @bearlingots pour ce retour de votre séjour !

Merci pour les infos. Avez-vous réservé des guides locaux ?

Bonjour,

Comment avez-vous communiqué sur place? Apparemment l’anglais est très peu répandu.
Nous partons 12 jours en juin 2024 et je m’interrogeais sur l’intérêt de faire appel à des guides francophones pour visiter les sites.

Par avance merci.

On peut trouver des guides anglophones ou francophones mais ils ne sont pas si nombreux.Les hôtels peuvent certainement en proposer.

Sujets suggérés

Services voyage