Réservation de train en Ouzbékistan

Forum Ouzbékistan

Bonjour,

Je pars en Ouzbekistan en Octobre 2023 mais je n’arrive pas à réserver les trajets en train rapide (Afrosoiyob) entre les grandes villes (Tashkent - Samarcande - Boukhara) sur internet.
Est ce que ces billets sont uniquement réservables à la gare ou via des agences ? Dans les différents guides, ils mentionnent le fait de les réserver un peu en avance, est ce que c’est toujours d’actualité ou peut on les réserver la veille ?

Merci pour vos réponses

On ne peut pas les acheter mais on peut réserver en ligne.
Paiement par des sites de paiement, souvent en £.
Votre problème doit provenir du choix de la gare de départ il y en a deux à Tashkent et il y a des travaux jusqu’à la mi octobre.
https://eticket.railway.uz/en/pages/trains-page

Bonjour, en principe il est possible de les acheter sur le site ouzbek et il semble que ça fonctionne très bien, je lis pas mal de voyageurs qui s’en sortent sans problème. Pour ma part, je n’avais pas osé, j’avais peur de me tromper et je suis passée par une agence, Adventour, à Tashkent. Tout se fait par mail, on reçoit les billets par mail également, le service était impeccable, rapide et précis. Ne trainez pas trop parce que certains trains, surtout les rapides, sont apparemment parfois complets. Bon voyage !

On ne peut pas les acheter mais on peut réserver en ligne.

je voulais bien sûr dire l’inverse : on ne peut pas réserver mais on peut acheter ; paiement en $ ou en £.

Sujets suggérés

Services voyage