Bonjour,
Je pars en Ouzbekistan en individuel du 25 juillet au 18 août.
Habituée à voyager seule, je n’ai pas pour habitude de réserver des “excursions” mais cette fois je m’y suis résolue pour certaines zones.
Ma guest house à Tashkent me propose une excursion d’une journée dans le parc Ugam Chatkal (pas juste Chimgan et le lac Charvak, mais vraiment aller dans le coeur du parc, avec rando). Un peu onéreux pour moi toute seule, mais possibilité de partager les frais à plusieurs.
Cette sortie aurait lieu le 28 ou le 29 juillet.
Si vous êtes intéressés, faites moi signe !
Camille
timour2
Quel prix on te demande , Quelle est ta guesthouse à tachkent. Une journée cela me parait bien court.
camdum3
200 usd, à diviser par le nombre de participant.e.s
C’est avec Art Hostel.
Départ matinal et marche pour deux lacs (lac upper Urungach et lac Badak). Au retour je me ferais déposer à Gazalkent pour rester dans le secteur et aller à Chimgan par moi même le lendemain.
Bien trop cher pour moi toute seule…c’est pour ça que je cherche d’autres personnes. Sinon, j’irai par mes propres moyens à Gazalkent et je verrai de là bas ce qu’il est possible de faire en bus ou taxi
timour4
Il y a une fille qui raconte son voyage sur le site des guides Peuples du Monde. Elle dit qu’elle a payé 55 $ un taxi aller simple jusqu’au village de Tchimkan ou Chimgan. Elle est restée deux nuits sur place. A mon avis un aller retour dans la journée devrait coûter moins de 100 $. Mais elle parle du village de Chimgan. Je ne sais pas où sont les deux lacs dont tu parles.
martha5
Bonjour, je suis à Tachkent en solo lundi et mardi, j’aimerai aussi visiter le parc et idéalement faire un peu de rando.
Avez vous pu le faire finalement ? C’était bien ?
Sinon est ce que vous êtes dans le coin et voulez partager l’excursion dont vous parliez? (200usd à partager)
Merci d’avance pour votre réponse, Martha