Bonjour j’ai repéré un circuit organisé chez Asia, Princes d’Ouzbekistan. Quelqu’un a fait ce circuit ? Avis ?
Sinon quel tour opérateur conseillez vous ?
Merci d’avance
Bonjour j’ai repéré un circuit organisé chez Asia, Princes d’Ouzbekistan. Quelqu’un a fait ce circuit ? Avis ?
Sinon quel tour opérateur conseillez vous ?
Merci d’avance
Bonjour, retour d’Ouzbékistan sur ce voyage de Asia. Tout est parfait, lorganisation,les hotels,kes repas, le guide excellent. Nheditez pas!
Restant à votre disposition pour plus de renseignements.
Thais
Bonjour, merci pour votre retour. J’attends avec impatience la programmation 2024. Avec quelle compagnie aérienne avez vous voyagé ? Les hôtels étaient corrects ? Merci d’avance
Bonjour nous avons voyagé avec la compagnie régulière, Uzbekistan airways, Airbus 320, depart 19h30 à Roissy et retour 13h50. Très bien.
Les hôtels étaient parfaits pour moi , pas énormes et architecture locale, toujours bien placés.
Vous pouvez les voir sur internet:
Krokus plaza à Tachkent
Arkantchi à Khiva
Malika à Boukhara
Khan hotel à Samarcande.
Les chambres doubles sont grandes souvent avec douche.
N’hésitez pas à me contacter si vous partez, je pourrai vous donner qqs “conseils”.
Brigitte
Par exemple le mois d’Aout nest pas le plus agréable, température 39/40 mais très sec cest supportable. Juillet est encore plus chaud, préférez le printemps ou septembre et octobre.
Merci beaucoup. Nous comptons y aller en Avril. Je regarderai les hôtels.
Bonne fin de journée