Bonjour à tous,
Un petit message pour apporter ma pierre à l’edifice et mon témoignage pour l’organisation de vos voyages en Ouzbékistan….
Lors d’un séjour le mois dernier dans ce superbe pays j’ai fait confiance aux avis des autres voyageurs et fait appel aux services de Pelotchoh pour nous trouver un guide pour une journée entière de découverte de Bukhara.
Je n’ai pas été déçu. Pelotchoh a un bon réseau dans le tourisme et, n’étant pas disponible ce jour là, il nous a recommandé Laziza, complètement bilingue en français et de surcroit adorable personne avec qui nous avons bien sympathisé. Une journée top avec beaucoup d’anecdotes sur le pays que nous ne regrettons pas.
N’hésitez pas à le contacter quels que soient vos besoins (périple complet en Ouzbekistan ou journées en ad-hoc) : pelotchoh@yahoo.fr ou +998905128655
A recommander les yeux fermés !
Bon voyage à tous !
Guillaume
1 « J'aime »
brunok2
Bonjour.
J’ai passé une douzaine de jours en Ouzbékistan du 7 au 19 avril 2024. Durant mon séjour, j’ai eu l’occasion de faire des visites avec Pelotchoh Bobokalonov et je peux confirmer son professionnalisme, son sérieux et son amabilité. C’est un guide parfaitement francophone et qui connait très bien son pays, à la fois pour son patrimoine ancien mais aussi par son réseau de connaissances qui peut rendre n’importe quel service à n’importe quel moment.
Voici son numéro WhatsApp +998 90 512 86 55
L’Ouzbékistan est un merveilleux pays pour son patrimoine culturel, son potentiel naturel et la chaleur et l’hospitalité de ses habitants.
Bon voyage à ceux qui ont la chance d’y aller prochainement.
Bruno.
francine263
Nous sommes rentrés depuis moins de 2 semaines d’Ouzbékistan après un séjour merveilleux de 17 jours organisé par Pelotchoh. Nous étions 2 couples d’amis et nous avions sélectionné Authentic Travel, une agence francophone de Boukhara, avec qui s’est immédiatement établie une relation de confiance. Arrivés à Tachkent le 9 septembre au matin, nous avons passé une journée dans la capitale et sommes ensuite allés dans la vallée de Ferghana. Puis vol pour Urgench pour découvrir les villes magnifiques de Khiva, Boukhara et Samarcande accompagnés par un guide exceptionnel, Damir. Une maîtrise du français impeccable et un puits de connaissances. Grâce à lui, nous avons mieux compris l’histoire de l’Ouzbékistan, même si ça reste très complexe pour nous Français. Notre chauffeur, dont je n’ai pas retenu le nom, était toujours très ponctuel et à notre service, très discret et prudent. Nous avons aussi apprécié le séjour à Shirine, dans la yourte près du lac Aïdarkul et dans la montagne à Hayat. C’était bien de sortir un peu des sentiers battus pour découvrir autre chose. Pour résumer, nous sommes rentrés avec des étoiles plein les yeux et ne pouvons que recommander fortement l’Agence Authentic Travel. Merci à Damir, Pelotchoh et toute l’équipe formidable d’Authentic Travel.
ninonhe4
Bonjour à tous,
Je souhaite vous partager mon retour d’expérience de mon voyage en Ouzbékistan. Nous étions 3, ma cousine et moi même de 25 ans ainsi que ma grand mère de 79 ans.
Nous avons eu la chance de pouvoir faire ce voyage avec notre guide Pelotchoh que j’ai trouvé sur ce forum. Nous avons visité Samarcande, Boukhara, Khiva puis Tashkent.
Pelotchoh a su s’adapter à nos différents rythme et a nous faire découvrir son merveilleux pays avec toute son histoire.
Nous vous le recommandons lui et l’agence local pour lesquels il travaille, que cela soit pour des petits groupes comme nous ou même des plus grand groupe.
Agence : Authentic Travel
Mail de pelotchoh : pelotchoh@yahoo.fr