Avis sur Uzbekistan Airways

Forum Ouzbékistan

Bonjour ,

Je suis prenant des avis sur Uzbekistan Airways
Merci , de vos réponses

Bonjour Jkoni,

Nous revenons d’Ouzbékistan avec Uzbekistan Airways au départ de Francfort en Allemagne. Notre vol était direct et a duré 6h. Nous avons reprise cette même compagnie pour un vol intérieur et nous avons été très satisfaits les 2 fois : paiement fiable, pas de retards, avions confortables, personnel agréable. Les repas ne sont pas exceptionnels, mais font l’affaire. Nous vous recommandons la compagnie les yeux fermés.

Hello,
Pas de soucis, si je peux aider c’est avec plaisir.
Pour être plus précise, je veux juste rajouter que ce ne sont pas les avions les plus modernes, en tout cas pour celui que nous avons pris de Francfort mais le confort est quand même là.
Effectivement, nous avons pris 2 “petits” avions, càd 2 rangées de 3 personnes séparées par une allée centrale, à la fois pour le vol international et pour le vol interne. Après ça ne change pas grand chose, il 'y avait pas de turbulences pendant notre vol. Si vous pouvez, demandez les “exit seats”, car la rangée est plus grande et il y a plus de place pour les jambes.
Je vous souhaite un très beau voyage, vous allez vous régaler !

Bonjour j’envisage également un vol Uzbekustan Airways pourrez vous me tenir au courant à votre retour ? D’avance merci

Bonjour, pourrez vous nous faire part de votre avis sur cette compagnie à votre retour. Merci d’avance

Bonjour ,
Nous sommes de retour en France , nous avons été très satisfait de la compagnie Uzbekistan Airways.

Sujets suggérés

Services voyage